Live Convoi Présidentiel et NYPD cops


Invité pontiac72street

Posts recommandés

Invité pontiac72street

Je livre ici ce sujet car il présente les forces de police de New York en action de sécurisation d'un convoi présidentiel. Je me suis retrouvé piégé, par hasard, dans la "nasse" du périmètre de sécurité en sortant du Metropolitan en avril 2011. Trop content de jouer, pour une fois, le rôle du badaud, j'ai réalisé ce petit enregistrement. Vous n'y verrez pas le Président américain car les mesures de protection avaient installé une immense tente à l'entrée de l'immeuble où il débarquait. M'étant ensuite informé sur les raisons de sa venue -ultra discrète-, il était tout simplement venu solliciter des fonds pour sa nouvelle campagne auprès d'un généreux donateur. L'extrait est un peu long mais regardez l'impressionnant -pour ne pas dire surabondant- dispositif d'accompagnement des véhicules de police et ceux, bannalisés, des services gouvernementaux. Et c'est sans compter les dizaines de véhicules en renfort que j'ai vu dans les rues des blocs alentours en quittant le dispositif. C'est la moitié du sud-est de Central Park qui était ainsi isolée. Observez aussi la (fausse) nonchalance typiquement américaine des cops et la nervosité du jeune policier du premier plan.

 

 

 

et voici quelques photos

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh chef chef , et si on cavale comme un enculé habillé en saoudien vers le suv noir là en geulant allah akbar il se passe quoi ?

 

tu te fais dézinguer par deux cent pruneaux façon tony montana en haut de son escalier . regarde ben laden , ils lui ont mis 300 bastos dans le corset pendant qu'il matait tranquillement un film de boules . ça rigole pas .

ScarfaceObama2012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.