79 Chevy


Invité pontiac72street

Posts recommandés

Elles sont superbement réalisées ces réplica LAPD. :super:

Pour la 79 une base d'Impala aurait été plus réaliste, c'était une version Canada ton clone ?. la Caprice 87 est nickel. Si ta 79 est en IDF je n'ai pas souvenir de l'avoir croisée.

D'autres réalisations ou réelles "copcar" tournent de temps en temps sur les concentres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau récit et beaux modèles, merci pour cette belle histoire!

 

Rien à voir avec la choucroute, mais la Gran Torino Sedan S&H visible sur un de tes clichés existe encore, je m'y étais intéressé il y à quelques années alors qu'elle était en vente à quelques kilomètres de chez moi, elle est actuellement entre les mains d'un passionné en région Genevoise et toujours dans le même état. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep :cowboy: Si c'est pas elle, elle y ressemble furieusement : des cache-roues à la rampe biseautée. Florent et Franck l'ont vendue à un passionné du sud de la France. Je leur fait un lien. Un grand :laugh:

 

Il possède aussi un dodge diplomat du NYPD avec 2 gros red beacon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 semaines...

Franchement les Copcar c'est la classe je m'imagine bien avec sa commandé un macdo et dire a la vendeuse vous éte en états d'arrestation pour

 

Comportement désagréable lol

 

Puis dans quelque année y'auras même plus de bagnole on voleras OUUUUUUUUUUU dans des petite soucoupe

 

quesque se sra chiant ( petite phrase de 60 seconde chronos ) fan de se film lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à toi Fafadu. Je ne le connais pas perso car géographiquement aux antipodes mais il est membre du forum : il y a un topic qui date de quelques temps sur sa voiture et le beau boulot qu'il a réalisé. Mais il ne semble plus faire de post depuis quelques années ? j'ai vu que sa voiture était en vente actuellement.

ha bon je ne savai meme pas qu'il avait un topic ici

je lui ai laissé un message sur sa page facebook pas répondu. je sais qu'il tiens

une station lavage avec vente us sur ollioules pas loin de toulon je croit que je vais y faire un saut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

super auto et super récit,a coté de chez moi un gars a ça pas mal aussi je ne le connait pas perso mais cela ne saurai

tarder des que les weekend concentration reprendrons qu'il organise d’ailleurs :super:

 

 

Salut, pour rencontrer le Sheriff Douglas MacDowell et sa crown victoria suivre ce lien pour ceux qui sont de sa région.

 

http://www.facebook.com/pages/Jefferson-Car-Services/486978334668468

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut, pour rencontrer le Sheriff Douglas MacDowell et sa crown victoria suivre ce lien pour ceux qui sont de sa région.

 

http://www.facebook.com/pages/Jefferson-Car-Services/486978334668468

ok super j'avais pas le bon liens en fait comme jsuis pas tres loin jvé allé faire un saut a+ :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'adorais les cop cars et j'aime toujours mais il faut savoir qu'on est très sollicité, je ne pouvais plus profiter vraiment des concentres , c'est un peu pour cela que j'ai revendu ma caprice l'été dernier mais aussi car j'étais arrivé au bout de mon projet "cop car", ce qui est passionnant c'est de l'équiper , j'ai adoré faire ça, d'ailleurs peut être le referais-je un jour rien que pour le plaisir du résultat final, c'est très excitant de mener un projet "cop car" à terme.

 

tableau de bord de ma caprice :wub:

 

 

100_1569.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je connais bien cette Caprice et son proprio Philippe mais c'est vrai qu'il ne sort pas en concentres, dommage.

C'est une très belle réplique que tu as fait, bravo !

Euh, pourqui 2 swith boxs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Okay, je comprends mieux comme ça, ça te faisait un max de fonctions lumineuses dis donc.

Sur la Jetsonic de ma CVPI j'avais pas tout branché, du coup, j'avais qu'une seule swithbox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Il a passé la voiture à la DREAL puis UTAC pour faire la RTI dans les régles, c'est tout. Sûr que ça coute et qu'il faut du temps.

 

Certain PRO faisait sous traiter les homologations Fr et bien plus de 700 voitures sont bloquées (grande majorité US type Mustang et Pick up mais aussi du haut de gamme Italien) par l'Adiministration (gagée) car il y a eu des fausse homologations avec de faux documents ou de la DREAL mais aussis UTAC et même certain faux certif des douanes fr ou CE.

Les proprios sont contents :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 semaines...

Miam ! :wub: Actuellement à la vente... et toujours au moment où on n'a pas les sous-sous :deprime: c'est vrai, elle est un peu chère. Mais sûrement négociable.

 

http://www.pessacauto.com/catalogue/fiche_occasion/ford-victoria-p71-police-interceptor/2/471/471

 

En immat française, je ne sais pas comment il a fait :wacko:

 

J'ai un copain qui fait ça, quand on connaît son métier et qu'on est sérieux, y'a pas de problème :super:

Gio, tu l'auras un jour, tu l'auras !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.