I'm trying the new Oldsmobility...


Sam76620

Posts recommandés

salut à toi bienvenue sur le forum :goatee:

 

moi j'ai sa petite sœur, la même que toi mais 1an de moins :graduated: pas mal de pièces identique.

 

j'ai hate de voir le show-room

 

 

Bonjour "Olds60". Bravo pour ton travail titanesque afin de redonner un second souffle à ton Oldsmobile, c'est un beau modèle, qui fait "squale" de par ses angles à l'arrière. Je n'ai pour l'instant, ni les moyens, ni l'endroit pour pouvoir faire une telle restauration, mais j'espère y arriver petit peu par petit peu.

 

J'essaierais de mettre plus de photos de l'état de ma voiture.

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos...Le "grand" jour:

...1er arrêt.;;;1er passage au ravitaillement...Un arrêt à Falaise

1ere nuit dans le garage.

Rencard à Doudeville (40 km du Havre) fin juillet. J'ai la voiture depuis 15 jours.

Visite chez ma tante à Louviers.

1 des 5 enjoliveurs que j'ai commandé sur ebay...J'ai peint le logo central.

Chez mon meilleur ami, à Doudeville.

Une fin d'après midi en début de semaine...La lumière du soleil couchant méritait quelques clichés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, j'adore l'arrière, mais l'avant, j'ai énormément de mal à accrocher! Pourtant elle a une superbe gueule, mais les trois yeux, la couleur cyan, ça fait extraterrestre :P

 

Tiens nous au jus pour les "mises à jour". Fait attention si tu purges les freins toi même, à l'état des cylindres de roues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos surtout celle avec le couché de soleil, j'adore :super:

 

Pour la mienne, j'ai encore beaucoup de boulot enfin elle elle roule et freine, je l'ai un peut (beaucoup) laissé tombé depuis que j'ai acheté la maison à refaire, j'ai moins le temps ni les finances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue parmi nous et bonne année à toi aussi !

 

Magnifique auto..

 

"à son volant, c'est un véritable bonheur et je suis transporté dans le temps, dans cette époque de l'Amérique où charme, glamour et douceur de vivre me font rêver". Cà, c'est le sentiment que j'ai hâte de vivre avec la mienne.

 

Bon courage pour les quelques travaux que tu as à effectuer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe tes photos surtout celle avec le couché de soleil, j'adore :super:

 

Pour la mienne, j'ai encore beaucoup de boulot enfin elle elle roule et freine, je l'ai un peut (beaucoup) laissé tombé depuis que j'ai acheté la maison à refaire, j'ai moins le temps ni les finances.

 

 

On fait en fonction de nos moyens et parfois il y a des priorités, même si on délaisse un peu notre "bijou", et bien l'attention est juste différé. Au moins la voiture est là, bien à nous et peu importe le temps. Moi j'ai dû faire face à une dépense là en fin d'année pour ma xsara (embrayage explosé!) et du coup, c'est les économies pour l'Olds qui ont été ponctionné car fin de mois et j'ai pas un salaire de ministre :deprime: Pas glop pas glop! Pour couronner le tout, on me raye et on me froisse le passage de roue arrière quelques jours auparavant dans la nuit de Noël sur le parking...Evidemment ni vu, ni connu, je t'embouti ta voiture et j'me tire!...Y a des conducteurs, ils feraient de s'acheter une trottinette!... :grr:

On peut dire que l'année commence très mal pour moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"on me raye et on me froisse le passage de roue arrière"

 

Si c'est la xsara c'est pas grave. Si c'est ton olds, ça mérite la peine de mort... :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et bon dimanche,

 

Bon, j'ai essayé de tourner le bouton des phares vers la droite pour l'éclairage du tableau de bord, j'ai senti un petit "déclic" mais aucune réaction...J'avais espéré, mais non. Ah la la, quelle chiotte, ça me fruste un peu cette histoire car j'aurais aimé voir le tableau de bord éclairé (ça doit donner encore une autre atmosphère un tachymètre éclairé dans la pénombre) mais tant pis, je vais m'en passer pour le moment...De toute façon, j'évite de rouler la nuit (bien que ça m'est arrivé, et j'avoue que ça génère un certain stress...En pleine brousse de nuit, c'est le noir total dans l'habitacle :unsure: ).

 

Pas de sortie pour aujourd'hui (bien que j'ai hésité)...Temps tristounet et bouché. La semaine prochaine, si le temps est clément, séance photos avec autos et Pin-ups!...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tu tire le bouton vers toi 1 crans veilleuse deuxieme crans code au plancher code phare. le tableau s allume et les deux commande de chauffage et la commande de cles de contact ci rien s allume regarde les lampes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tiré le bouton d'allumage plusieurs fois jusqu'au deuxième cran, mais pas d'éclairage de tableau de bord...D'ailleurs au 1er cran j'ai mes veilleuses à l'avant, mais pas de feux arrière. Il s'allume une fois que je met les phares!

 

J'essaierais de voir si je peux accéder aux lampes mais je veux pas trop trifouiller derrière le tableau de bord.

 

Ma lumière de plafonnier ne fonctionne pas non plus, mais c'est accessoire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien les contacts de chaque cote des fusibles ci le courant passe bien

deja eu le probleme fusible bon mais mauvait contact sur les bornefusible.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Voici ma boite à fusible...J'ai déjà retiré les plus petits (en bas à gauche, ils sont ok) et passé du papier de verre fin sur les lamelles, mais celles-ci sont bien oxydé...J'ai aussi passé un coup de bombe nettoyante exprès pour les circuits et connecteurs...certains sont tellement bien pris dans les languettes, que je n'ose trop forcer pour les retirer, de peur de casser quelque chose!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je suis pas sur que tu ai de bon contact avec les 4 fusibles en haut a gauche ca porte sur le plastique il faut des fusibles en verre avec de gros contact

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, je vais les changer...Effectivement ceux en plastique dur (les 4 de gauche) me paraissent aussi pas tip top...J'en ai retiré un il y a pas longtemps et en le remettant dans le logement, la languette d'alu du fusible est carrément partie...J'ai réussi à le remettre, mais bon, je vais les remplacer par des éléments en verre, plus adéquate. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Il m'est arrivé un grand malheur, fruit de ma stupidité, mon entêtement et de réflexes que je n'ai pas su avoir...J'ai eu un accident avec ma voiture, plus de freins et descente dans le parking incontrôlée.

 

Je suis abattu, désespéré, mon beau rêve s'achève dans un pliage de tôles et je n'ai plus que mes yeux pour pleurer.

 

Dans ma naïveté, j'ai prétendu à une chose à laquelle il faut des reins solides (financièrement et mécaniquement) pour en assumer la pérennité..."Plus dure sera la chute".

 

Je vous souhaite que du bonheur avec votre "bijou"...Moi, je suis dans l'expectative de tourner la page.

 

 

 

:deprime: :deprime: :deprime:

 

Au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOhhh putin ! Je suis vraiment dégouter pour toi mais ne baisse pas les bras franchement ! :deprime: :deprime:

C'est peut être facile à dire mais je te jure que c'est une voiture qui vaut la peine d'être ressuscité !

Can Am, sur le forum peut en témoigner mieux que moi ...

Mais comment expliques tu la disparition de tes freins ? C'est ma plus grande peur aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.