Nouveau magazine " TORQUE "


patricep

Posts recommandés

Invité Kingswood

Des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes.

 

A croire que la production US se limite à cela :deprime: .............................. je ne critique pas les gens qui les aime, il en faut pour tous les gouts; je ne le prendrai pas c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'Vache ! Ils font fort là! Les 3 "grands" modèles en couverture.

Mais bon, il faut bien démarrer sur quelque chose, et quoi de mieux que de démarrer sur des modèles aimés et connus ? Il faut diffuser un maximum pour faire connaitre le bouquin. Ils se calmeront ( j'espère ) par la suite. Un peu comme l'avait fait Big Block au début ( N°1 Mustang - N°2 Camaro - N°3 Corvette ).

 

Je n’achèterai pas ( question de customisation :cigar: ) mais je feuilletterai... L'article sur Avenir Automobile m’intéresse ( garage près de chez moi, qui enfant, me faisait rêver avec ses ricaines garées à l'arrache sur le bord de la route ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes, des mustang, des camaro, des Corvettes.

 

A croire que la production US se limite à cela :deprime:/> .............................. je ne critique pas les gens qui les aime, il en faut pour tous les gouts; je ne le prendrai pas c'est tout.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n’achèterai pas ( question de customisation :cigar:/> ) mais je feuilletterai... L'article sur Avenir Automobile m’intéresse ( garage près de chez moi, qui enfant, me faisait rêver avec ses ricaines garées à l'arrache sur le bord de la route ).

J'avais pas vu la vignette ! Excellent ! Un endroit très attirant dans lequel j'ai timidement mis les pieds il y a un an.. Le patron est très sympa d'ailleurs j'ai de nouveau eu contact avec y a peu, bien curieuse de lire l'article donc.. :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extra !

 

Je me souviens de la première fois que je suis passée devant, c'est les caisses de la Police de Montréal qui m'ont fait scotcher ^^

 

Elle a l'air très sympa cette Camaro en tous cas ! La photo est à Vincennes non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous.

Je viens d´acheter torque en me disant pourquoi pas?

Et bien ce n´est pas ça du tout à MON gout , des autos modifiées et très récentes pour la plupart , des articles franchement bof bof , le seul qui vaut le coup c´est celui sur avenir automobile sinon il est bon a jeter , tout ça pour presque 6€ si j´avais sû avant , il serai rester au magasin mais c´est mon avis personnel après chacun son truc mais pour moi c´est pas ça.... :\ :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais le tester......par contre,à propos d'avenir automobiles,il devrait toujours avoir 2 pièces qui m'intéressent mais que je ne veux pas prendre sans les avoir vues:1 pare-choc et une porte.alors si quelqu'un y va et veut bien me faire signe avant........merci! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
Invité pontiac72street

Avez-vous lu le dernier numéro de Torque (3) ? Malgré les critiques je trouve qu'ils s'améliorent de numéro en numéro, avec des sujets plus variés. Les photos de certains reportages sont très réussies. On découvre aussi des pros et des clubs (cette fois un club Suisse que je connais, avec des locaux de rêve). Il me semble qu'ils se situent pas mal dans un créneau entre Big Block (véhicules d'origine) et Nitro (à dominante véhicules transformés). Du coup, me voilà abonné à ces trois revues. Trois ça commence à compter, mais pour une fois qu'on a un panel assez complémentaire dans le paysage médiatique, je souscris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce mag Indigeste, même avec le dernier n°.

 

Si vous aimez les Muscle Cars (et pas le tunning :sifflement: ):

Hemmings Muscle Machine.........et puis vous avez vu, en couverture, une Impala. ;)

 

HemmingsMuscleMachinesSept12.jpg

 

 

Si vous préférez les "Classics":

Hemmings Classic Cars

 

scan0018_20 (Large).jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.