Conversion carbu vers injection EFI


Eagle1_77

Posts recommandés

  • Réponses 394
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Beau matos quand même, ça doit être intéressant à installer, mais tu tombe le moteur pour ça ? Oui car e compartiment de la vette est pas des plus spacieux .... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours en cours à CDG. Dédouanement en cours.......................................................

.......................................................................................................................................... :sweatingbullets:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est le genre de carton que l'on doit regarder sous toutes ses coutures avant de l'ouvrir, un peu comme le dessert, on garde le meilleur pour la fin! :) . Et ça va être un vrai plaisir de monter toutes ces belles pièces neuves :graduated: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les potos. Alors j'ai fait le tri de tout ça !

 

Bon, il me faut une bobine genre MSD Blaster. Est-ce que quelqu'un en aurait une à vendre ?

L'allumeur HEI que je possède part au rebus !!! enfin nan, à la vente :)

Je vais faire une petite video ce we pour vous expliquer tout ça. Je sais qu'il y en a qui sont interressés alors, comme j'apprends sur le tas, et bien autant en faire profiter tout le monde :)

 

On ne voit pas sur la photo mais le faisceau est compris bien entendu avec le kit et est entierement labellisé. Ceci dit, un schéma aurait été interressant car certaines connexions ne sont pas expliquées sauf sur le DVD video fournit.

FAST a effectivement créer un DVD pour expliquer pas à pas mais à leur façon, genre emission ou l'on parle de restauration de voiture sur AB moteur par exemple mais en 50 minutes :hauhau:

Bon, ceci dit, ils ont baclé l'installation au profit du logiciel qui permet de profiter pleinement de l'injection multipoint. Un choix. Pourquoi pas.

Donc, à suivre ce we sur DREAMS CARS !!!!!!!!!!

 

:)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a plus qu'a.

 

J’espère que tu vas pas trop en chier pour les réglages.

 

 

Oui. J'espere aussi. j'ai commencé à préparer la sortie du moulin et boite :)

 

455122IMG34881.jpg

 

J'ai comparé les 2 admissions entre la mienne et la nouvelle en modele EFI. C'est une Edelbrock Victor EFI. Meme emplacement des trous, c'est déjà ca :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etape une : la boite et le moulin sont sortis !

J ai vu toute la video du dvd fourni. Il y a un nombre incroyable de parametres ds ce calculo. ds le logiciel , l aide fourni est tres complet et de toute facon necessaire pour etre un minimum autonome. Je me familiarise doucement avec les composants et

le positionnement futur des sondes. deux modes de fonctionnement a choisir.

J ai fait une petite video pour vous montrer. bientot en ligne :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.