Mes maquettes en WIP


Neokill

Posts recommandés

Bon ben les gars ça sent la fin... deux photos avant le collage chassis-caisse

 

J'ai du coup peint la courroie du compresseur en noir mat et effectivement ça donne bien (merci cougar94)

 

attachicon.gifIMAG0062.jpg

 

Et la coque

 

attachicon.gifIMAG0061.jpg

 

Maintenant les détails comme poignées chomées me font un peu peur à cause de la précision... J'ai essayé avec la Mustang, on verra bien...

 

La suite : une cox de 1968 choisie par Mme en bleu boticelli (encore du citroen) avec des jantes BRM que je vais essayer de trouver sur la baie...

Puis plymouth GTX et shelby GT 500 2007. Ca va envoyer du gaz !!

 

Essaye le bare metal pour tes chromes, tu verras ça donne beaucoup de réalisme et c'est assez facile à employer. J'admet qu'il faut un petit tour de main quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 178
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

bah si ça peut "lancer" ou relancer des post sympa !!! c'est vrai que certains sont très très très méticuleux mais bon... après pourquoi pas graver le numéro de chassis non plus ?! :D

 

La chevelle est finie, mettrais les photos mercredi !!

 

C'est vrai qu'il recherche le réalisme maximum. Su tu te ballade sur ce forum, je te conseille le Ford 32 1/8 de Coolfire. C'est carrément hallucinant, le gars est au niveau de tbird mais à l'échelle réduite.

Mais de toute façon le mot d'ordre, c'est que ça te plaise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est carrément hallucinant, le gars est au niveau de tbird mais à l'échelle réduite.

 

 

 

C'est effectivement un très beau travail sur un kit.... :super:

 

 

Par contre, pour moi, le Tbird du modélisme c'est un citoyen suisse que je me permet de citer : Monsieur Roger Zimmermann.

 

Ce Monsieur là est capable d'aller sur une voiture échelle 1 pour relever les côtes, de faire les plans de construction et de réaliser le modèle à l'échelle en fabriquant toutes les pièces en métal, en coulant ses pneus, en réalisant les vitrages et les optiques.....Bref, c'est plus qu'hallucinant....ça me laisse sans mot assez fort pour vous décrire le travail que cet homme est capable de réaliser... :blink:

 

Pour vous donner un aperçu de son immense talent voici un exemple sur des charnières de coffre :

 

 

Ensemble des pièces constituants une charnière (la pièce d'un quart de dollar est là pour donner l'échelle)

 

599trunkhinges.jpg

 

 

Charnière assemblée en position fermée

 

600trunkhinges.jpg

 

 

La même en position ouverte

 

601trunkhinges.jpg

 

 

Les deux posées sur la caisse

 

603hingesonbody.jpg

 

 

Et enfin avec le couvercle de coffre en place

 

605lidopen.jpg

 

 

 

Si cela vous donne envie d'en savoir plus, je vous laisse le lien vers le site qui en parle : http://www.accf.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=12797

 

Il y a une quarantaine de pages, prévoyez donc un peu de temps pour découvrir le sujet et dites moi, à l'occasion, ce que vous en pensez..... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi ce sont plutôt les blindés :D

Même si j'ai aussi fais des avions (au 1/32 surtout) et que j'en en ai encore plein dans le stock.... :sweatingbullets:

Malheureusement ces 10 dernières années je n'ai pas fais grand chose, dur-dur de concilier boulot, enfants, voitures et maquettes. ;)

 

 

dscn2910.jpg

 

dscn2911.jpg

 

dscn2912.jpg

 

dscn2913.jpg

 

dscn2914.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben voilà les dernières photos de la Chevelle !! Par contre la lumière est pas terrible du tout...

 

IMAG0063.jpg

 

IMAG0067.jpg

 

De face

 

IMAG0065.jpg

 

Le moulbif

 

IMAG0066.jpg

 

IMAG0064.jpg

 

Fait pas bon d'être à côté à un feu rouge !!!

 

IMAG0068_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la Cox est démarrée, elle sera bleu pastel très certainement cette teinte là

 

bleue.jpg

 

Mais pour les jantes je cherche des modèles type BRM comme ça

 

brm.jpg

 

Ou pourrais-je en trouver ? Chargie une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hey hey !!

 

Quelques petites news :

 

La cox est presque finie, manque plus que les jantes :sifflement:

Si tu as 5 mins Chargie, tu peux me tenir au jus ?

 

 

IMAG0094.jpg

 

IMAG0095.jpg

 

IMAG0101.jpg

 

IMAG0102.jpg

 

 

 

et elle sera mise en avant avec un petit diorama...

 

IMAG0105.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.