Mes tableaux


Wizord53

Posts recommandés

oï la troupe

Ce message pour vous annoncer que mon blog sera fermé et clos dans quelques semaines, blogart (BLOGORAMA)n'étant pas capable d'assumer le suivi des artistes présents sur leur serveur (MUSICBLOG est également touché)
Ne pouvant donc qu'épisodiquement me connecter pour poster, j'ai donc décidé de me monter un vrai site

vous le trouverez là, pour le moment ce n'est que le début, avantage par rapport au blog les visiteurs peuvent réagir directement sur le site

http://wizordkustomart.e-monsite.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Demain (dimanche 30 juin) je serais en expo vente au stade de la Bellangerais à RENNES - Bourse, match de base-ball...etc...

 

Pour les Bretons de Breizhi, j'ai des incursions de prévues d'ici la fin de l'année dans le 29

 

le 28 septembre à BERRIEN et le 05 octobre à la FORET FOUESNANT

 

 

 

affiche_1_4_1_web_500.jpg

05-FRANCE-OCTOBER.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

hi July, je peux sans doute déjà voir ce que je peux faire avec tes dernières photos que tu as posté.....après si c'est pas trop pressé, tu pourra m'en envoyer d'autres....on se verra à COESMES ?

 

 

Sinon pour ce dernier tableau, j'ai posté sur mon site une évolution des travaux, dans le déroulé, cliquer sur "une évolution"......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hi July, je peux sans doute déjà voir ce que je peux faire avec tes dernières photos que tu as posté.....après si c'est pas trop pressé, tu pourra m'en envoyer d'autres....on se verra à COESMES ?

Non c'est pas pressé .... ouaish grooooooo pour Coesmes ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Hello les gens, cette suite sur mon poste pour vous annoncer ma première exposition "officielle" avec l'association ARFI dont je suis membre depuis cette année.................

Pour ceux qui sont pas trop loin (et pourquoi pas les autres), n'hésitez à passer, l'entrée est gratuite......................

L'expo dure une semaine.................

invit seule_Mise en page 1_Page_1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

oui c'est très réussi. Le jour entre les planches est voulu ? Tu as peint sur une palette ?

 

oui y'a de ça...........sur le brut............et un petit coup de lazure à vieillir.........................

 

tenez avec mon fiston à côté pour apprécier la dimension.......

 

DSC04031.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
Invité pontiac72street

The last one, commencé il y a environ....euh...très longtemps.................et samedi 9 expo à la soirée 50's de SERVON (35)

 

 

 

 

:super:

Magnifique rendu de couleurs que ce dégradé orangé, très peps. On a également une impression de vitesse.

 

il fait quelles dimensions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.