Pontiac Trans Am 1980


bajaboat77

Posts recommandés

Non elle ne sera pas pace car car ce n'était pas le but de départ mais je garde toute les pièces pour peut être un jour la remettre dorigine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

La suite consisteras a descendre la caisse sur son pont et de poser le demi châssis pour le dégauchir et remonter les éléments de suspension et de direction , entre temp j'ai une commande a faire chez summum pour pouvoir démarrer le berlingues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui pourrait me dire ou trouver les supports moteur pour mon 400 en polyuréthane rouge ?

Je vous donne le liens pour mieux comprendre mon dilemme

http://www.classicindustries.com/1976/firebird/parts/engine/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà la caisse est renouveau sur ses roues et j'en suis bien content !!!!

 

Le demi châssis est remonter reste plus qu'à le dégauchir et on attaqueras les remontage de ses élément de suspension et de direction

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tant mieux parceque sur la corvette c est galere. Il faut le meme compresseur. Par l interieur mais qd on en a pas on utilise le systeme D

Je comprime les ressorts avec l outil externe et ensuite je bloque le ressort comprimé avec du fil de fer bien serré. Ensuite j enleve

L outil je monte le ressort comprimé je remonte la fusée et je coupe le fil de fer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça y'a de fortes chances que les feuilles soient arrivées là avant le remontage du carter, ce qui démontre un entretien de qualité <_<

 

A part un bon nettoyage de tout ce qui est accessible, je ne vois pas quoi faire pour éviter les emmerdes :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la boite est sur l etabli je vais commencer le demontage et essayer de vous faire suivre l evolution du demontage et du remontage si sa peu aider et m aider par la meme occasion pour des conseils et eviter les emmerdes pour la suite j essaierais de faire un petit film mais c est pas gagner comme pour la boite je voulais vous demander vu que le moteur d origine etait un 301 turbo et que je remet un 400 de 76 le convertisseur du 301 va t il aller merci pour vos reponsent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.