Pontiac Trans Am 1980


bajaboat77

Posts recommandés

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Alex, mes jantes sont des YearOne Snowflakes Gold 17*9 montées en Yokohama 255/50/17

A l'époque je n'avais trouvé que ces pneus dans cette taille. Ils sont assez corrects et je les avais commandé en Allemagne avec près de 30% de différence de prix par rapport à ici.

Si tu as rabaissé la caisse assure-toi que les roues passent dans cette largeur. Pour ma part je n'ai pas pu remonter les sabots. Et en même temps elle me plait beaucoup plus sans les sabots, ça lui donne un look un peu plus agressif je trouve....

 

 

 

Coucou a toi j'espère que sa va mieux ton dos !!!!

Suite a notre discutions vendredi soir sur les jantes et les pneus , te souviendrais tu du site marchand ou tu a commander tes pneus que j aille voir si ils ont les montes que je désire

Merci de ta réponse !!!! Soigne toi bien !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais commandé sur ce site http://www.goodwheel.de/

Merci pour l adresse impeccable

 

 

Ok merci je vais essayer pour réparer mes plastics si c bon y aura juste un coup de peinture !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Pour le radiateur on en a pas encore parler avec mon père celui est destiner a rester sur le banc !!!!!

Merci pour les encouragements a tous !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

salut a tous apres de bonne vacances retour aux choses serieuse et le remontage de la firebird par quelques elements avant de la remetre sur ses roues

IMG_2023.JPG

IMG_2022.JPG

IMG_1983.JPG

IMG_1985.JPG

IMG_1989.JPG

IMG_1992.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je pense pas que sa changeras on est loin du tunning a Jackie et puis va savoir si elles ne sauterons pas pour des poulies chromé , enfin les goûts et les couleurs !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.