Pontiac Trans Am 1980


bajaboat77

Posts recommandés

suite a ma presentation j ouvre un post sur la restauration de ma trans am 80 entamee il y a 3 ans que j ai acheter dans les ardennes ; en decodant le vin j ai decouvert que j avait a faire a une pace car venant de suisse donc en tres bon etat de carrosserie et complete pour le reste je vous laisse visualiser les photos ; ayant la chance d avoir la place pour restaurer cette voiture nous avons fabriquer une rautissoire pour travailler aisement sur tout les partie de la caisse

IMG_0003.jpg

537.jpg

560.jpg

608.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

oui comme tu l as vu la caisse est tres saine nous n avons trouve qu un seul point de rouille au niveau du point d attache de la traverse arriere que nous avons reparer puis quelque trace sur le plancher mais rien de bien grave juste du superficiel sinon a par quelque petite bosse rien de particulier ou de tres grave ne nous choquer prochaine etape mise a jour de l electriciter et remise en place des element de chauffage pour voir si tout va bien et je l espere la reposer sur ses roues avant la fin de l annee car la plus grosse parti des peices on ete commander et recu puis dans le meme temp commencer a s occuper du moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci on essaye en tout cas de faire sa le mieux q on peut mais le seul bemole c est de ne pas savoir parler l anglais corectement ,donc on passe pas mal de temp a decriptger certaine chose mais on doit pas etre les seul je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous je suis a la recherche de l emplacement de 4 vis specifique pour lesquels je n ai pas noter et n a pas de photos si des fois quelqun les connait merci a vous

nous pensons quel se situe en partie arriere de la voiture mais n en sommes pas sur

IMG_1252.JPG

IMG_1253.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Boulon et écrou sert à fixer le support de barre stabilisatrice arrière de la plaque d'ancrage inférieur et la perche ressort à lame. Cette affaire mesures boulons trempés 7/16 "-20 x 1-15/16" et est conçu pour les modèles équipés d'un Heavy Duty (F41) option Suspension. 4 vis sont nécessaires par véhicule. Cémenté de fiabilité, chaque boulon est fourni avec l'écrou correcte pour votre commodité. jai trouver a l ecran sur le catalogue classique industrie sa peu toujours servir pour quel qu un un jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

entre passant si vous avez besoin d un chromeur qui fait aussi du zingage du bichromatage et different traitement des metaux j ai une bonne adresse et qui bosse a l ancienne pour le chrome cuivrage nikelage et chromage en plus tre arrangeant et super gentil

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

Suite de la restauration de ma pontiac trans am par quelque photos de nettoyage et préparation des châssis des sièges et la préparation et peinture du moteur

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelque photos du train arrière fini avec son réservoir, ainsi que boîtier de chauffage transformé pour suprimer le kilos superflus de la clim !!!!!!

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C pas pour tout de suite qu'on la verra rouler mais sa avance et avec les beau jours sa remotive encore plus , pour le moment c avec la corvette que je roule et c déjà super bien !!!!!

Merci pour les compliments sa f plaisirs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beau boulot !

Alors, quand est-ce que l'on verra Alex avec au rencard de Trilport ? :sifflement:

Salut !!!!! Je doit acheter mes jantes pour la remette au sol mais comme elle est rabaisser de l arrière je dois passer au 17 pouces et je voulais savoir ce que tu avait coller comme boudin sur tes yearone a l avant et arrière mais on ce voit vendredi soir a trilport si tu passe pas parmi page !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin le beau temp pour peindre le dessous de caisse , en attendant retouche de d anti gravillon pour le fun

La deuxième photo est un plastic intérieur qui ce fixe au niveau des t-top malheureusement ils sont un peu abîmer et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment réparer ses 2 petits plastics car 100 $ la paire + le port sa m embête un peu , merci d avance pour vos idées et propositions

image.jpg

image.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alex, mes jantes sont des YearOne Snowflakes Gold 17*9 montées en Yokohama 255/50/17

A l'époque je n'avais trouvé que ces pneus dans cette taille. Ils sont assez corrects et je les avais commandé en Allemagne avec près de 30% de différence de prix par rapport à ici.

Si tu as rabaissé la caisse assure-toi que les roues passent dans cette largeur. Pour ma part je n'ai pas pu remonter les sabots. Et en même temps elle me plait beaucoup plus sans les sabots, ça lui donne un look un peu plus agressif je trouve....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour ses renseignement je pense que je v devoir passer en 255x40 ou 45 grand Max par 17 , normalement de ce que j'ai pu lire sur les différent forum us ou européen sa passe étant donner que j'ai rabaissement de 2 pouces sur papier mais moins dans la réalité a ce que j'ai pu comprendre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.