Passion Dessin


Stangsud

Posts recommandés

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Bon je continu à parler tout seul , à mon amis DC imaginaire :hauhau:. Voilà une nouvelle gribouille récente ( pour Tatoo )

 

20160115_143942.jpg

 

20160115_215114.jpg

 

D'autres suivront peut être car en ce moment j' ai les mains en feux ;)

 

 

714917hommegif233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis ce post aussi en "sous marin" ; ce n'est pas parce que les commentaires sont rares que ce n'est pas intéressant, au contraire ! Nous sommes simplement tous "muets" d'admiration. J'adore, entr'autres, celui du post en hommage à Gotlib.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci grardchris , J'adore moi aussi Gotlib . Ses dessins ne sont pas très facile à faire ( je les conseillerais pas à un débutant ) d'abord très petit mais surtout sa façon de faire , une multitude de petit trait qui donne un effet génial . Et puis sont humour est génial , logique avec toute la bande de dessinateur qu'il fréquenter . ;)

 

PS: pour mon amis DC imaginaire je déc......ais bien sûre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je suis ce post aussi en "sous marin" ; ce n'est pas parce que les commentaires sont rares que ce n'est pas intéressant, au contraire ! Nous sommes simplement tous "muets" d'admiration. J'adore, entr'autres, celui du post en hommage à Gotlib.

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Voici un fait ( en regardant le film du soir :blush: ) en hommage à ce grand Monsieur qu'ai Chris Cooper , qui signait Coop et dont certain doivent connaitre surement . Fait à l'isographe et aux feutre gris/violet . ;)

 

coop.jpg

(Oeuvre original Chris Cooper)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai envie depuis longtemps d'un tattoo sur le theme "le temps passe trop vite" , de ce genre :

 

 

 

Pas très original...

http://www.vice.com/fr/read/pires-tatouages-populaires-191

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

la qualité de celui que je montre n'a rien a voir avec la montre chinoise toute plate tatouée dans ton lien :)

 

 

et puis , l'originalité de l'un n'est pas forcément celle de l'autre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrais ruthene l'effet relief est très bien fait sur celui que tu montre , mais je vous rappelle que l'ont parle dessins ici . Le bute des dessins est secondaire ;)

 

tu as raison, désolé de la digression. les tattoos ne sont qu'un usage des dessins.

 

bref , retour aux dessins ! :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 ans...
On 12/6/2012 at 1:05 AM, Stangsud said:

Ouais gecko , j'ai essayer mais sa , à mon goût , ne rendait pas bien :unsure: . A part 2 ou 3 à qui ici allait pas mal sinon kigurumi kyubi :mwarf:

«La passion de l'art» est la dépendance et le désir de créer quelque chose de l'imagination de temps en temps. On ne peut pas vivre sans le faire, sans créer quelque chose. Cette envie peut être vue chez les artistes, qui ne peuvent pas vivre sans art.

lil-peep-alex-reside-new-2-scaled-e1587463563103-600x600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.