Passion Dessin


Stangsud

Posts recommandés

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

  • Il y a 3 semaines...

je ne connaissai pas ce post que je découvre et je trouve tes dessins superbe j'adore les personnes qui on la faculté d'etre doué dans tous ce qu'il font et surtout qand il le font partager :super:

moi je dessine un peu mais tout d'une autre maniere,étant artisan patissier je reproduit des dessins sur entremet en général ce sont des reproductions de bande déssiné pour enfants,

a savoir que ces dessins sont fait au cornet chocolatfraisier 01.bmp voici un exemple de ce que je fait si vous ete curieux allez sur ma page facebook "le palais gourmand" et a l'occasion je vous en mettrai d'autre ici ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Stangsud => beaux dessins mais pas fans des styles des deux du 15 février... par contre je trouve celui d'hier terrible... on le croirait vraiment sorti d'une BD ! :megatop:

 

Fafadu13 => vraiment classe... on te demande souvent des voitures comme déco de gateaux ?? :cowboy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais caram c'est une question de goût , je touche un peut à tout les styles sauf les mangas que je n'aime pas . Je suis surtout axer sur l'humoristique .C'est sympa fafa tes gateaux , sa doit prendre du temp . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui effectivement cela prend vraiment beaucoup de temps surtout que j'ai pas le droit e l'erreur car une foit le chocolat appliqué plus question de revenir en arriere

moi je prefere travaillé de cette maniere cela laisse un certain charme sur le produit fini,plus beaucoup de patissier travail comme moi maintenant il ont une imprimante avec collorant allimentaire

copié sur une feuille de pain azime.travail facile et facturé un max :mwarf:

je fait toute sorte de dessin caram j'ai fait des moto des ferrari j'ai eu meme fait la reproduction de la XM de citroen le jour de sa sortie pour l'inoguration dans un garage a+

408207_373998006001584_112155754_n.jpg264656_374005302667521_787352459_n.jpg418867_374005336000851_1529358570_n.jpg389056_360917383976313_730497417_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouah des tableaux qui se mange........très chouette...

t'as d'autant plus de mérite que là, pas question de gommer en cas d'erreur.....

hello merci mais c'est rien a coté de cque j'ai vu sur ton blog c'estde la bombe jme suis régalé :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

La vache!

 

Vraiment FAN de ces dessins. Tout à fait le coup de crayon que j'apprécie: léger, mais précis, avec une bonne utilisation ombre/lumière... :megatop:

 

Sans compter les idées qui sont... +1 quoi!

 

J'adore le fauteuil Harley... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 ans...

Bon je relance mon post par de nouveaux gribouillages 😊

 

Celui-ci lié aux événements de 2015

 

20160110_190338(1).jpg

 

Les 3 suivants faient juste au crayons de couleurs

 

20160110_190315(1).jpg

 

20160110_190141(1).jpg

 

20160110_190231(1).jpg

 

Et le dernier en hommage au grand GOTLIBE dont je suis fan

 

20160110_190352(1).jpg

 

Voilà n'hésité pas à donner votre avis 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.