Passion Dessin


Stangsud

Posts recommandés

Un de mes obis depuis tout petit est le dessin . En faite j'ai toujours dessiné , avec des périodes plus prolifiques que d'autres comme les peintres , les écrivains je pense mais j'ai toujours u ce " passe temps " qui je trouve est très relaxants , déstressant .

 

Beaucoup d'entre eux sont fait à " l'arrache " si je peut dire , vite fait . En bout de table et pas toujours dans de bonne condition et d'application . Je suis très tourner sur l'humoristique , mais je fais un peut de tout . Je vous en fait profiter de quelques un , n'hésiter pas a me donner votre avis positif ou négatif .

 

dessin 4.jpg

Celui-ci ↑ était pour un tatouage pour un pote biker

dessin 2.jpg

dessin .jpg

dessin 6.jpg

dessin 5.jpg

Celui-ci est à l'encre de chine .

 

Voilà il y en à pas mal en rapport avec l'automobile mais ce sera pour un autre post ;)

 

P.S désolé pour la qualité des images mais je scanne les dessins & les passent en format jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 70
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

celui a l'encre de chine est vraiment cool le genre de dessin de BD que j’affectionne

 

on reconnait tout de suite le fan de BD pour adultes... :rolleyes::D

 

mais j'avoue avoir aussi une large préférence pour celui là :P

 

les autres me font plus penser à des motifs de tatouages :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on reconnait tout de suite le fan de BD pour adultes... :rolleyes::D:laugh:

 

:sifflement: carrément je suis pas un expert mais il y a quelques tomes sympa que j'ai pu lire ;) et son dessin me rappel un peu le coup de crayon de A.Chéret

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sifflement: carrément je suis pas un expert mais il y a quelques tomes sympa que j'ai pu lire ;) et son dessin me rappel un peu le coup de crayon de A.Chéret

 

 

A bon tu trouve !!!! je sais pas peut être ? C'est que je suis d'une génération B.D . Et je continu à en acheter . Un que j'aime beaucoup c'est Franck Margerin ( je vous glisserez quelques dessins ) & beaucoup d'autres . Pas de console et d'ordi !!! J'adorais Rahan , les petits maintenant ne connaissent pas :unsure: . Avec l'age nos goûts en B.D évolues .

 

C'est vrais que j'ai fait beaucoup de dessin pour des potos qui voulaient des tatouages , et pour moi aussi . Certains de mes tatoo je les ais dessiner moi même .

Merci pour vos commentaires en tout cas , sympa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.