cadillac de ville cabriolet de 1969 en gpl


DRKHALIDB62

Posts recommandés

je viens de rachetez une cadillac de ville cabriolet de 1969 en gpl en hollande il y a t il un problme au passage du controle technique ?aussi ou se trouve le numero de chassis frappe a froid si vous avez une photo cela m aiderez bien merci ? , voici photos du montage gplimg0271wx.jpgimg0270o.jpgimg0274oq.jpgimg0268hi.jpgimg0265fu.jpgimg0245yb.jpgimg0247s.jpgimg0246pb.jpgimg0257sp.jpg1175283004large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci du compliment oui je l ai deja rapatriez et je circule avec des plaques transit fait en hollande j ai deja eu quelques americaines en plaque etrangere mais la le soucis c est l instalation gpl , au niveau de la ffve pas de problme si carte grise gpl il delivre l attestation en gpl et donc carte grise gratuite en prefecture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La FFVE va reprendre les données de la CG NL, donc si indiqué LGP (sur CG NL) normalement pour la France tu seras en énergie GP sur ta futur CG Fr.

Faudra que le CT Fr valide le système GPL NL et ce sera OK pour la Cg Fr. Dans le nord, les CG GP sont gratuite .

la voiture est uniquement GPL ou en bi-carburation ?????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la carte grise hollandaise est en G et sur le document de sorti du territoire c est en gpl il n y aucune indication en essence ou bi carburation et comme tu dis le ct valide si norme francaise c est bien la communauté europeenne .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben si, il a la bi-carburation, et donc il a un carbu et un diffuseur, ou il est fort possible que le carbu ait été percé juste au dessus des venturis pour laisser passer le gaz, j'ai déjà eu un montage dans le genre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

apparament on ma dis que le numero etait sur le bas du parebrise coter chauffeur mais j ai controlez mais de la rouille a tout emporter ,j ai passez mon ct avec succes pour 2 ans mais apres obtention de la carte grise collection je repasserez pour avoir 5 ans . j ai bien un numero gravé sur le longeron mais il a pas l air d etre d origine j espere que la ffve s en contenteras.

img0298.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.