Buick Park Avenue 1993


EiGhT-PaCk

Posts recommandés

  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

ce qui differe du commodo europeen c'est quand tu mets le clignotant il alimente le clignotant avant avec clignotement , l'allumage du corner lignt en fixe et le fonctionnement des stop US .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Bon cette fois c'est décidé, je dois régler mon problème de bras de suspension car j'ai du jeu et une géométrie à l'ouest.

Du coup (les pros de la Park Avenue c'est le moment de débarquer :sifflement: ) Est-ce que je dois changer tout le bras ou simplement les "bushings" ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fais nous des photos de la bestiole qui a du jeu ?

 

apres on pourra te dire :hauhau:

 

 

Il s'agit de la pièce n°6 dans ce schéma :

AB91130.gif

 

Cette pièce est en fait composé du bras et de deux "silent-blocs" (pas sûr qu'on appel ça comme ça en fait, on trouve ça sous la dénomination de "Bushing").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure que tu n'as pas du jeu aussi avec la pièce numero 9

 

pour la pièce 6 soit tu la changes completement (ce que je ferais ) soit tu changes les 2 silentblocs si tu les trouves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es sure que tu n'as pas du jeu aussi avec la pièce numero 9

 

pour la pièce 6 soit tu la changes completement (ce que je ferais ) soit tu changes les 2 silentblocs si tu les trouves

 

Je pense aussi que les coupelles seraient à remplacer aussi car ça claque sur mauvais revêtements.

Sais tu ou trouver le bras de suspension sans donner un rein ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'aller sur rockauto et j'ai trouvé les bushings

 

RAYBESTOS Pièce # 5651090B

ACDELCO Pièce # 46G9092A

 

pas de bras de suspension de dispo en neuf que les bushings

 

coupelle d'amorto avant

http://www.ebay.com/itm/901922-Suspension-Strut-Mounting-Kit-/170859858533?pt=Motors_Car_Truck_Parts_Accessories&fits=Model%3APark+Avenue%7CYear%3A1993&hash=item27c80a8a65&vxp=mtr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 mois ...

Quelques nouvelles de ma Park Avenue !
J'ai résolu mon problème de clignotant qui était comme l'avait dit Mecanovi, une ampoule simple filament à la place d'une double...

J'ai aussi remarqué qu'il reste 3 broches libres sur le faisceau d'éclairage... alors je me demande si ce sont des appendices de la version US ?!

Sinon j'ai fait une trouvaille pas commune dans la traverse de pare-choc avant : une sacoche cachée là avec des munition 9mm, un chargeur et... un silencieux :blink: (Rassurez-vous je vais régler ça avec les "autorités compétentes"). Une authentique caisse de gangster :sweatingbullets: . Par contre pas de Youkounkoun :D

 

La poulette se porte comme un charme et c'est toujours un plaisir de la conduire... un voiture fiable et simple.

DSC_7576.jpg

 

DSC_7573.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...

J'ai récupéré ma Park Avenue, après le parallélisme et deux gommars neufs : résultat, j'ai l'impression d'avoir une voiture NEUVE !
Non, sérieux, plus un bruit (même si je vais devoir remplacer les silentsblocs du train avant), ça coulisse sur la route dans un silence de dingue, sans vibrations, rien...

Ca m'a remotivé à bloc pour terminer les bricoles à faire sur la voiture :

- Retrouver un inner fender gauche

- Revoir le système d'ouverture du coffre qui a un mauvais contact

- Remplacer les rétros européens par des US ou au moins trouver une glace de rétro et son support côté passager.

- Remplacer les flexibles de freins et vidanger le circuit.

- Monter les sidemarkers à la place de ces immondes caches en plastiques.
- Faire un gros detailing extérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurait pu régler le soucis de la trouvaille avec des relations amicales plutôt que des autorités compétentes qui vont te faire chier avec ce qui manque dans le lot. Et vas y, montre voir ce que tu as trouvé, ça m’intéresse. Et en MP si tu veux rester discret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma PA. J'ai résolu mon souci de coffre (Pour rappel, l'ouverture et la fermeture électrique ne fonctionnaient plus).

Comme j'ai une petite fuite d'eau dans le coffre à cause du joint du bandeau arrière, tout mon coffre était humide... Par miracle la fermeture assistée s'est remise en marche.

J'ai donc revu les branchements du moteur et les contacts se faisaient mal. Même constat pour l'ouverture.
Problème réglé et jouant sur les broches et en nettoyant les contacts, depuis tout refonctionne sans avoir eu à changer quoi que ce soit. Si jamais ça peut servir à d'autres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire 800km dans un total confort avec la PA.
Je l'ai laissé à ma copine pour rentrer dans sa famille dans le Nord, et manque de bol, le p***** de coffre recommence à délirer.

 

Citation d'un forum Buick US qui résume bien la situation

 

 

What a truly useless accessory this trunk closer is !!

Et comme par hasard ça tombe quand je ne suis pas là. Donc tentative de dépannage à distance infructueuse.

L'humidité est la cause de tout ça... J'ai donc conseillé à ma copine de démonter le moteur de fermeture du coffre pour le laisser sécher puis de le remonter dans la journée.

Forcément ça arrive au moment ou elle s'apprêtait à partir à un repas en famille, quelle galère <_<

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de bol...

La PA semble trés fiable côté mécanique mais j'ai l'impression que tout ce qui est électrique est un nid à emmerdes (souvent les ouvertures de portes).

 

Tiens voilà une solution :cigar: :rolleyes:

 

p1000520o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de faire 800km dans un total confort avec la PA.

Je l'ai laissé à ma copine pour rentrer dans sa famille dans le Nord, et manque de bol, le p***** de coffre recommence à délirer.

 

Citation d'un forum Buick US qui résume bien la situation

Et comme par hasard ça tombe quand je ne suis pas là. Donc tentative de dépannage à distance infructueuse.

 

L'humidité est la cause de tout ça... J'ai donc conseillé à ma copine de démonter le moteur de fermeture du coffre pour le laisser sécher puis de le remonter dans la journée.

Forcément ça arrive au moment ou elle s'apprêtait à partir à un repas en famille, quelle galère <_<

 

 

change le et puis c'est tout

 

ça ne servira à rien de depanner comme ça , ça recommencera

c'est hs c'est hs , rien à fairre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.