Cadillac 1959


Plaspiral

Posts recommandés

Euh, tu va peut être me trouver un peu ignorant mais que veut tu dire par "l'avatar qui va bien"?

 

La petite photo qui se trouve sous ton pseudo. Je ne suis pas certain que l'on appel ça un avatar :sweatingbullets:

Sinon comme je l'ai dit, très bel achat. Mais y a quand même un truc qui m’ennuie...

 

...elles sont où toutes les photos? :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques idées de restauration :sweatingbullets:

 

387915CADILLACVELO.jpg

 

au faut Christian t'a t-il laissé l'option " femme sur capot " ? :goatee:

 

382480caddy59christian.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat , une auto que l'ont connaît bien nous les Sudiste :DDC SUDISTE.jpg .

Je t'avoue que pas mal d'entre nous somment déçus de là voire partir :unsure: . Mais c'est bien quel fasse le bonheur Dreams-Cariste .

Tiens nous au courant de sa nouvel vie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour ton achat , une auto que l'ont connaît bien nous les Sudiste :DDC SUDISTE.jpg .

Je t'avoue que pas mal d'entre nous somment déçus de là voire partir :unsure: . Mais c'est bien quel fasse le bonheur Dreams-Cariste .

Tiens nous au courant de sa nouvel vie ;)

 

Merci Stangsud

 

Je me rend bien compte que beaucoup d'entre vous connaissait le véhicule, mais j'ai promis à Christian que j'en prendrais soin et je le ferai, donc ne soyez pas déçu.Par contre, je mettrai certainement plusieurs années pour la restaurer mais je vous tiendrai au courant de l'évolution.

pica.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je trouve ta cad' superbe. En meme temps je suis partisan du flat top que je trouve vraiment élégant, malgré les arguments de Phil :sweatingbullets:

Est-ce qu'il y a sur ce modèle des options ou éléments spécifiques ?

 

Mise à part la clim, je pense que tous le reste devait être de série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Passe toujours un coup de fil aux revendeurs habituels (Parts Plus, Vantastic, Part'ners etc, bref tous ceux que tu trouves en tapant "pièces voitures américaines" sur Gogol).

 

Avec un peu de bol, ils auront ça pour 27 € la lampe et 2,70 € de port :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué! Magnifique voiture!! J'ai toujours adoré les flat top! Les seuls sedans qui me fouttent vraiment en vrac!!

 

Par contre j'avais jamais remarqué l'aspect sécuritaire... en effet si la voiture se retrounait il devait pas rester grand monde entier dans l'auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Aujourd'hui, lorsque j'ai sortie la Cad, j'ai constaté une grosse tache d'huile rouge au sol(je sais qu'une grosse tache d'huile au sol ne veut pas dire spécialement beaucoup d'huile).Peut être de l'huile de boite?

Es ce que quelqu'un peut me dire s'il y a une jauge ou une technique pour voir le niveau d'huile de boite.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est probablement de l'huile de boîte, et comme tu dis, une grande tache ne veut pas dire beaucoup d'huile.

 

La jauge est au fond du compartiment moteur (près de la cloison pare-feu), côté passager, juste en arrière du collecteur d'échappement.

Le niveau se contrôle à chaud, moteur tournant (à froid, il est plus élevé car beaucoup d'huile redescend dans le carter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il doit bien y avoir un orifice de remplissage pour faire l'appoint?

On fait l'appoint par le tube de la jauge (il faut un entonnoir avec un tuyau).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Bien; une foi les niveaux OK, il va falloir la tester sur la route.....................; :sifflement:

 

On fait l'appoint par le tube de la jauge (il faut un entonnoir avec un tuyau).

c'est ici:

 

post-4603-0-16550000-1349457439.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood

Oh merci, c'est plus facile avec les photos :super:

Quand tu dit "essai sur route" il y aurait pas une petite allusion...... :laugh:

 

Un peu....... :sifflement: tu devrait en profiter, ce n'est pas loin, en cas de problème tu peux:

  • te faire dépanner
  • te faire héberger
  • faire héberger à l'abri la Cad
  • et même la ramener chez toi sur plateau

que demande le peuple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te promet rien mais j'ai un pote du coté de Luçon qui doit descendre en Harley.

Je lui demande quand il y va et je vois.

Mais bon, quand je vois de la fumé qui sort de l'orifice de remplissage d'huile moteur, ça m'inquiète( à moins que ce ne soit normal)

Dans tout les cas, l'invitation est alléchante :alcooliques:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kingswood
Mais bon, quand je vois de la fumé qui sort de l'orifice de remplissage d'huile moteur, ça m'inquiète( à moins que ce ne soit normal)

 

n'oublie pas qu'elle est de 1959 et à l'époque pas de système de recirculation des gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.