Aller au contenu

Vous ne souhaitez plus voir cette pub ? Devenez adhérent Dreams-Cars.
http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/association/

La publicité aide à financer le site et l'association.

Forum Dreams-Cars (Voitures Américaines)

Bienvenue sur le Forum Dreams-Cars ! Comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous inscrire pour poser vos questions dans notre forum. Aussi, sachez que ce forum contient de nombreux espaces de discutions qui sont invisibles si vous n'avez pas de compte. Nous vous invitons donc à créer un compte afin de profiter pleinement du célèbre Forum Dreams-Cars.

Le processus d'inscription est très simple en plus d'être gratuit.

Photo

Rencard mensuel de Trilport 67st (DC, Frater, MATdécor)

• Veuillez vous connecter pour répondre
869 réponses à ce sujet

#301 henry georges

henry georges

Lecteur

• Membres
  • Pip
  • 86 messages
  • Mes voitures américaines : mustang coupe hard top 1966 chevrolet chevy van g20 1991

Posté 04 mai 2013 - 06:20

salut a tous bonne soire avec plusieurs courageux ,place au photos 

Fichier(s) joint(s)

#302 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 168 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Crown Victoria police interceptor 1991 Ex Buick Century 1956 Massachusetts State Police replica, Jeep Gd Cherokee 4.0L 1999

Posté 04 mai 2013 - 08:08

Gagné !

Du mal à y aller, un peu moins pour revenir... Merci Laszlo sans qui on serait peut-être encore sur la route.

Bon, on a déposé le bestiau chez les beaux parents à une vingtaine de bornes, et je reviendrai changer les pièces que notre Bébert National a eu la bonté de me donner. Après ça devrait aller mieux.

En tout cas le new carbu est commandé et après on pourra faire péter les 110hp tout mouillés ! :super:

Ca été chaud on dirait ! Content que vous soyez bien rentré :-)

#303 Marco

Marco

Gradé

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 2 090 messages
  • Mes voitures américaines : sportster 883 vendue (Chevy Van) vendu... sportster 1200 rigide vendue aussi......fxr 1340 vendue aussi snifff...un fxr a nouveau trop bon......

Posté 04 mai 2013 - 08:20

merci pour les photos mon jo

hier malgré une météo étrange on a eu du monde et du beau siouplé un grand merci a tous d’être venus c’était la classe  alors comme mon ami henry Georges faites péter les photos et on compte sur vous pour les prochains 67 st faites le savoir a votre entourage si vous voulez que ce rencard perdure!!!!

il n' y a pas de pause estivale donc en juillet et aout il y aura le rencard!!!!

#304 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 168 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Crown Victoria police interceptor 1991 Ex Buick Century 1956 Massachusetts State Police replica, Jeep Gd Cherokee 4.0L 1999

Posté 04 mai 2013 - 08:35

Merci pour les photos Jojo :-) C'est bien que tu ais sorti la bluesmobile Laszlo, ça lui fait du bien de rouler.

#305 le go 51

le go 51

Légende Vivante

• Adhérents
  • 7 270 messages
  • Mes voitures américaines : DeTomaso Pantera, Pontiac Tempest 1969

Posté 04 mai 2013 - 08:57

et puis un petit coup de sirène par ci par là donne une petite ambiance US qui fait couleur locale . 

#306 Rubens

Rubens

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 2 218 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Galaxie 500 1964 4 portes sans montants L6 223ci boite 3 vitesses méca, et ma Daily car : Chevrolet Biscayne 1958 V8 289ci Boitoto GPL. La voiture de ma Coklico : Ford Thunderbird 1967 coupé, V8 390 ci, boitoto, 315 hp tout mouillés... Et mon new Daily-car présenté au 67st de Mai 2013 : Jeep Cherokee 1977 L6 258ci boitoto

Posté 04 mai 2013 - 11:39

Re-merci à Laszlo et Re-merci à Olld's60 pour leur aide précieuse au 67st ! :super: Nettement moins de pannes au retour.

Désolé pour le départ à l'arrache, mais tant que ça tourne, j'y go ! Premier arrêt à l'entrée de Sammeron au feu rouge, 2ème panne au début de la côte de Jouarre et calage à l'entrée de chez mes Beaux-Parents...

Malgré le temps, super contents d'avoir revu les bonnes vielles têtes connues et les nouvelles arrivées ! ;)

De belles voitures aussi (surtout la mienne) ! :wub:

Alors à dans un mois, au 67st du Vendredi 7 Juin, et avec du Sun ! :bravo:

#307 Eagle1_77

Eagle1_77

Responsable DC Racing

• Responsables
  • PipPipPipPipPip
  • 3 862 messages
  • Mes voitures américaines : Chevrolet Corvette 1979, Chevrolet Camaro 1982, AMC Matador 1975, Cadillac SRX 2008

Posté 04 mai 2013 - 12:48

On a pas encore les tofs de Ponpon à l'entrée et j'ajoute un grand merci, aux jolies filles qui étaient à l'entrée pour assurer le filtrage toute la soirée :inlove:

Et merci à la chalorosité permanente de karine et vincent qui nous font toujours déguster leur champagne et à la merveilleuse sangria de notre PREZ faite maison :)

Slurp :)

Au mois prochain et c'est sur avec du beau temps. De toute façon on peut pas faire pire :D

#308 Pontiac T/A

Pontiac T/A

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mes voitures américaines : Pontiac Trans Am 1977 SE - Chevrolet Pickup C20 1979 - Chrysler 300C CRD 2007

Posté 04 mai 2013 - 13:01

Voilà ma participation pour les photos :

• Déjà honneur à notre Trésorière et notre secrétaire qui ont officié à l'entrée en distribuant les "bons pour "sangria" pour les participants. Pas de commentaire sur ces photos, à vous de voir ICI
  • Notre Marco qu l'on a attendu un petit moment, avec sa place réservée, mais il est enfin arrivé ICI
  • Le nouveau jouet de Rubens, sur lequel il a collé "la Fée Clochette". Bon, il a un peu souvent le capot ouvert mais ça va s'arranger bientôt. A voir ICI
  • Les Low-Rider, regardez bien le détail des jantes de la Chevy. Bravo au travail de l'artiste. a voir ICI
  • Les motards qui sont arrivés en majorité un peu plus tard, après la pluie. Mais bon vous connaissez l'adage "Vieux motard que jamais". a voir ICI
  • Les réalisations de Robert ISAP ICI
  • Les voitures et surtout quelques membres Dreams-Cars notamment autour du seau de Sangria ICI

#309 miki015

miki015

Fidèle

• Adhérents
  • PipPip
  • 323 messages
  • Mes voitures américaines : Dodge Dart gt 1968

Posté 04 mai 2013 - 13:22

Moi je dirai un grand merci pour l'accueil, pour une premiere rencontre "de visu" c'était tres sympa de mettre un visage sur des pseudos . :super:

la soirée étant regulierement animée par des arrivées et des departs, c'était sympa de refaire un tour et de rencontrer une nouvelle tete a chaque passage.

Rubens, desolé pour l'erreur , mais comme je te l'ai dit hier , ta photo presentant des feux derriere une grille chromée, faisait etrangement penser a une grille semblable sur les dart des early 60's

genre une '62 comme celle là

http://www.thehulltr...e_dart_1962.jpg

Madame aussi  a été enchantée de sa soirée en commence de plus en plus a apprecier les americaines (yes !) meme si elle a des gouts un peu trop "bling bling"  :hauhau:  lol

On ne sera pas là pour la prochaine en Juin mais j'espere bien remettre ca avec la Dart en juillet !

Un grand bravo a toute l'equipe depuis l'accueil des filles jusqu'au gens des stands et a la team DC :team:

#310 Olds 60's

Olds 60's

Senior

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Mes voitures américaines : Oldsmobile Dynamic88 1960, Dodge Dart 1967, Ford Mustang 1980

Posté 04 mai 2013 - 13:30

sympas les photos ponpon :super:

je t'es piqué celle des 2 face avant de mustang avec ze katt et fred derrière, très sympa

#311 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 168 messages

Posté 04 mai 2013 - 13:39

Thanks for the pics Luc :-)

#312 Rubens

Rubens

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 2 218 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Galaxie 500 1964 4 portes sans montants L6 223ci boite 3 vitesses méca, et ma Daily car : Chevrolet Biscayne 1958 V8 289ci Boitoto GPL. La voiture de ma Coklico : Ford Thunderbird 1967 coupé, V8 390 ci, boitoto, 315 hp tout mouillés... Et mon new Daily-car présenté au 67st de Mai 2013 : Jeep Cherokee 1977 L6 258ci boitoto

Posté 04 mai 2013 - 19:34

Mise au point pour ceux qui auraient cru qu'on s'étaient sauvés comme des voleurs... :sifflement:

On devais partir de bonne heure pour laisser le Cherok chez mes Beaux-Parents, et on s'excuse de ne pas avoir pu dire au revoir à tout le monde.

On a eu bien du mal à démarrer le monstre, et heureusement que Laszlo nous a donné un coup de main sinon on y serait encore. Alors dès que le moulin est en route, on y go avant que ça cale, c'est pour ça qu'on est partis un peu vite, désolés... :blush:

Alors bisous à tous pour hier soir ! :P

#313 Pontiac T/A

Pontiac T/A

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mes voitures américaines : Pontiac Trans Am 1977 SE - Chevrolet Pickup C20 1979 - Chrysler 300C CRD 2007

Posté 04 mai 2013 - 22:35

sympas les photos ponpon :super:

je t'es piqué celle des 2 face avant de mustang avec ze katt et fred derrière, très sympa

Ah ben voilà, et le copyright alors !?  :laugh:

#314 trailblazer075

trailblazer075

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 362 messages
  • Mes voitures américaines : Chevrolet trailblazer LTZ 4,2l 2002 289000 km

Posté 05 mai 2013 - 08:49

Superbes photos en effet! et Bravo a tous les courageux qui ont bravé la pluie et le froid.

En esperant etre là pour la prochaine edition....

"Olds 60's" si ca tient toujours pour la petite antenne de CB (s il elle est toujours dispo)...Merki

#315 Olds 60's

Olds 60's

Senior

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3 822 messages
  • Mes voitures américaines : Oldsmobile Dynamic88 1960, Dodge Dart 1967, Ford Mustang 1980

Posté 05 mai 2013 - 08:55

ah oui ça tiens toujours, j'y pensait plu surtout  :blush:  je vais la mettre tout de suite dans le coffre comme ça dés que je te verrais ou trooper, je te la filerais, de toute façon aucun regret ni l'un ni l'autre n'était là vendredi :graduated:

#316 trailblazer075

trailblazer075

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 362 messages

Posté 05 mai 2013 - 09:11

Oui c'est vrai!

Avec mon boulot je bousille la plus part de mes week end , ca commence à me gaver....

Malheureusement il faut gagner sa croute...

#317 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 168 messages

Posté 05 mai 2013 - 12:52

ah oui ça tiens toujours, j'y pensait plu surtout  :blush:  je vais la mettre tout de suite dans le coffre comme ça dés que je te verrais ou trooper, je te la filerais, de toute façon aucun regret ni l'un ni l'autre n'était là vendredi :graduated:

Le 19 mai y'a le Mustang Nats à la ferté gaucher, tu penses venir ?

#318 trailblazer075

trailblazer075

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 362 messages

Posté 05 mai 2013 - 16:21

Moi je vais essayer aussi.
Si je peux venir, j aimerais bien faire la route en convoi avec toi Trooper .... Mais on en reparlera plus tard.
Parce que je ne sais pas si je vais pouvoir poser ma journée

#319 Fredryck

Fredryck

Actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 732 messages
  • Mes voitures américaines : Frazer 51 & Chevrolet Monte Carlo 79

Posté 05 mai 2013 - 18:22

Merci pour cette soirée .

Nous somme bien rentrer dans notre p"tit village.

A la prochaine

#320 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 168 messages

Posté 05 mai 2013 - 19:20

Pas de problèmes Tonio, on fera piitète un convoi avec d'autres...

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voitures américaines anciennes de collection. Retrouvez des informations sur tous les modèles de légende comme la Ford Mustang, Chevrolet Corvette et Dodge Charger et
des conseils pratiques pour profiter au mieux de votre passion pour les voitures américaines. Avec le site Dreams-Cars, vivez la plus chromée des passion !

Copyright 2013 Dreams-Cars - Toute reproduction interdite. Tous droits réservés.
Site fondé en 2002 par Jeoffrey Jouannet

Conditions générales d’utilisation