Aller au contenu

Vous ne souhaitez plus voir cette pub ? Devenez adhérent Dreams-Cars.
http://www.dreams-cars.org/voitures-americaines/association/

La publicité aide à financer le site et l'association.

Forum Dreams-Cars (Voitures Américaines)

Bienvenue sur le Forum Dreams-Cars ! Comme la plupart des communautés en ligne, vous devez vous inscrire pour poser vos questions dans notre forum. Aussi, sachez que ce forum contient de nombreux espaces de discutions qui sont invisibles si vous n'avez pas de compte. Nous vous invitons donc à créer un compte afin de profiter pleinement du célèbre Forum Dreams-Cars.

Le processus d'inscription est très simple en plus d'être gratuit.

Photo

Rencard mensuel de Trilport 67st (DC, Frater, MATdécor)

• Veuillez vous connecter pour répondre
869 réponses à ce sujet

#1 Eagle1_77

Eagle1_77

Responsable DC Racing

• Responsables
  • PipPipPipPipPip
  • 3 891 messages
  • Mes voitures américaines : Chevrolet Corvette 1979, Chevrolet Camaro 1982, AMC Matador 1975, Cadillac SRX 2008

Posté 30 août 2012 - 20:40

Rencard mensuel de Trilport alias 67st, tous les premiers vendredis de 19h à 00h.

Organisé par Dreams-Cars, Frater et MATdécor.

Nous avons le plaisir de vous annoncer le nouveau rencard "67st Engine's" organisé par Marco des Frater et DC, François alias Eagle1 de DC et Pascal alias Buick77 également de DC ainsi que l'organisateur et responsable du site Mathieu de MatDécor de Trilport.

Mathieu est artisant menuisier dans la zone industrielle de Trilport, et fabrique de ses mimines des décors pour toutes les sociétés et travail également dans l'évennementiel. C'est donc un habitué qui est également passionné de HotRod, Américaines, LowRider et Bikers.

Il nous a contacté un jour où nous étions entrain de discuter dans la même zone où Buicko possède un local où nous bricolons de temps en temps sur la Buick et sur les autres caisses. N'ayant pas d'idée sur la communication, et sur l'organisation, il est tout naturellement venu nous voir. Après une après-midi de discussion avec Mathieu, Marco, Yannick, Pascal et moi, nous sommes d'accord sur l'organisation et voila le résultat !

Ce premier rencard est prévu le vendredi 5 octobre de 19h00 à 00h00. Voici donc le flyer créé entièrement par la charmante trèsorière de DC Sandrine. Alors n'hésitez plus et venez nombreux. Tout est indiqué sur le Flyer!
Il y a de quoi garer au moins 300 voitures !! sans compter les motos.

Pour cette première, je m'occuperai le vendredi des préparatifs. Je poserai donc ma journée. Pascal aussi normalement. Nous avons besoin de 2 personnes supplémentaires pour l'entrée et pour guider les voitures dans la zone. Egalement si possible avant le début, de positionner des planches de guidages dans la ville de Trilport bien que ce soit simple puisque c'est sur la N3 en sortie de Trilport.

Fichier joint  Flyer-trilport-3.jpg   112,54 Ko   25 téléchargement(s)

#2 Stangsud

Stangsud

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 424 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Mustang Hardtop V8 289ci 1965

Posté 30 août 2012 - 20:50

Sa à l'air bien s'impa tout cela , domage que sa soit un peut loin pour ma stang et pour nous Sudistes , alors bonne chance pour ce rassemblement et penser à un bon reportage photo pour nous les gars d'en bas

#3 Eagle1_77

Eagle1_77

Responsable DC Racing

• Responsables
  • PipPipPipPipPip
  • 3 891 messages
  • Mes voitures américaines : Chevrolet Corvette 1979, Chevrolet Camaro 1982, AMC Matador 1975, Cadillac SRX 2008

Posté 30 août 2012 - 21:35

C'est clair. J'ai un peu les miquettes mais on va y arriver hein :) Merci en tous cas :)

#4 Lolo

Lolo

Légende Vivante

• Modérateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 175 messages
  • Mes voitures américaines : Chrysler Lebaron Medallion 1978 318 ci. Chevrolet Camaro II 1976 302 ci.

Posté 30 août 2012 - 22:24

Bonne initiative qui j'espère sera le début d'une grande aventure... :)

#5 Marco

Marco

Gradé

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 2 090 messages
  • Mes voitures américaines : sportster 883 vendue (Chevy Van) vendu... sportster 1200 rigide vendue aussi......fxr 1340 vendue aussi snifff...un fxr a nouveau trop bon......

Posté 30 août 2012 - 22:43

on espere qu'elle sera longue et grande ................l'aventure hahaha
bref on compte sur vous pour la first one!!!

#6 Skizo-Brain

Skizo-Brain

Gradé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 301 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Mustang Ghia 76

Posté 31 août 2012 - 06:48

belle initiative ;) comme le dit Stang c’est un poil trop loin du Sud ;(

#7 Cuda

Cuda

Fondateur Dreams-Cars

• Responsables
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 6 404 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Mustang 1979, Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975, Chevrolet Camaro 1983, Pontiac Firebird 1992

Posté 31 août 2012 - 10:09

Parfait ! Bon travail les mecs !

Je vais peut-être essayer de passer depuis Londres (en fonction de mon boulot).

#8 Skizo-Brain

Skizo-Brain

Gradé

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 1 301 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Mustang Ghia 76

Posté 31 août 2012 - 10:17

il a des rasso vers chez nous ? je sais que l'année passé un autre club auto sur Narbonne faisait des rasso le dimanche sur l'Espace liberté mais je ne vois plus rien, c'Est une zone sinistré ici

#9 Jean

Jean

Actif

• Donateurs
  • PipPipPip
  • 650 messages
  • Mes voitures américaines : mercury cougar 1967

Posté 31 août 2012 - 11:28

salut, bonne nouvel un nouveau rasso , super !!! en fonction de mes astreinte je serai présent :)

#10 Pontiac T/A

Pontiac T/A

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mes voitures américaines : Pontiac Trans Am 1977 SE - Chevrolet Pickup C20 1979 - Chrysler 300C CRD 2007

Posté 31 août 2012 - 19:31

J'ai vu l'annonce de Marco sur FB....Cool !!! Si je rentre suffisamment tôt je serais présent avec la Trans Am

#11 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 176 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Crown Victoria police interceptor 1991 Ex Buick Century 1956 Massachusetts State Police replica, Jeep Gd Cherokee 4.0L 1999

Posté 01 septembre 2012 - 08:00

Vu aussi sur FB, HEEEEEE HAAAW !
Je devrais pouvoir venir :super:
67st engine c'est à propos de camion de pompiers US ?

#12 Marco

Marco

Gradé

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 2 090 messages
  • Mes voitures américaines : sportster 883 vendue (Chevy Van) vendu... sportster 1200 rigide vendue aussi......fxr 1340 vendue aussi snifff...un fxr a nouveau trop bon......

Posté 01 septembre 2012 - 11:54

non par rapport a l'adresse du site :cowboy:

#13 Nadège

Nadège

Lecteur

• Membres
  • Pip
  • 74 messages
  • Mes voitures américaines : Aucune

Posté 01 septembre 2012 - 16:23

On fait venir quelques motos...
Merci à tous les organisateurs :super:

Au fait François, j'ai bien reçu le flyer. Je m'occupe de l'impression et transmets à Marco.

#14 Eagle1_77

Eagle1_77

Responsable DC Racing

• Responsables
  • PipPipPipPipPip
  • 3 891 messages

Posté 02 septembre 2012 - 17:33

Okay :) Super !

#15 Jicube

Jicube

Lecteur

• Adhérents
  • Pip
  • 143 messages
  • Mes voitures américaines : Buick Riviera 1965, Ford LTD Wagon 1975

Posté 02 septembre 2012 - 17:58

j'ai hate :-)

#16 ded29

ded29

Lecteur

• Membres
  • Pip
  • 242 messages
  • Mes voitures américaines : ford 29-Cadillac STS 1993-Caravelle 1963.

Posté 02 septembre 2012 - 19:03

nous somme désolés car je finis le boulot à 21h donc se sera sans nous mais je serais bien venu.

#17 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 176 messages
  • Mes voitures américaines : Ford Crown Victoria police interceptor 1991 Ex Buick Century 1956 Massachusetts State Police replica, Jeep Gd Cherokee 4.0L 1999

Posté 03 septembre 2012 - 18:08

Au fait, y a t il des restrictions au niveau année des véhicules participant,etc...?
Si notre ricaine classique est en révision ou panne ou pour ceux qui n'en n'ont pas, peut on venir quand même ?

#18 Marco

Marco

Gradé

• Modérateurs
  • PipPipPipPip
  • 2 090 messages

Posté 03 septembre 2012 - 22:11

c'est comme ferriere tout pareil sauf que c'est filtré a l'entrée pour éviter les tunings et les caisses européenne ou les pseudos ricaine coréennes :goatee:

#19 Trooper Phil

Trooper Phil

Légende Vivante

• Adhérents
  • 8 176 messages

Posté 04 septembre 2012 - 07:24

Okay, si y'a de la place (à priori oui), prévoyez un coin pour les gars qui viennent en daily.
J'ai posté tout ça à mes copains ça commence déjà à circuler, l'info est sur différents forums :super:

#20 Pontiac T/A

Pontiac T/A

Gradé

• Adhérents
  • PipPipPipPip
  • 1 226 messages
  • Mes voitures américaines : Pontiac Trans Am 1977 SE - Chevrolet Pickup C20 1979 - Chrysler 300C CRD 2007

Posté 04 septembre 2012 - 07:45

J'espère que l'échappement de la Trans Am sera remonté afin de faire beaucoup moins de bruit que mon échappement libre actuel.
J'essaie de poser ma journée ou mon après-midi pour être sûr de venir.... voudrais pas louper ça !

0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Voitures américaines anciennes de collection. Retrouvez des informations sur tous les modèles de légende comme la Ford Mustang, Chevrolet Corvette et Dodge Charger et
des conseils pratiques pour profiter au mieux de votre passion pour les voitures américaines. Avec le site Dreams-Cars, vivez la plus chromée des passion !

Copyright 2013 Dreams-Cars - Toute reproduction interdite. Tous droits réservés.
Site fondé en 2002 par Jeoffrey Jouannet

Conditions générales d’utilisation