ford crown victoria


godzifab

Posts recommandés

Ca devrait en intéresser. Seule question, pourquoi est-ce qu'il ne l'homologue pas lui-même, vu qu'il semble savoir de quoi il parle...

 

https://www.facebook.com/groups/voitures.americaines.france/permalink/1356743561008614/

 

https://www.leboncoin.fr/voitures/949769590.htm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, tous les documents à son NOM, c est "un pot de fleurs" pour toi en cas d achat.

Il y a une MERCURY Grand Marquis qui est en CG Fr et se trouve sur TOULOUSE, des memes années.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 ans...

pour rouler , la CVPI est faite pour, le Pick up est tout de même un camion, un utilitaire qui à l époque était fait pour travailler et pas comme ceux de maintenant pour les " trous de balles sensibles"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 ans...

FORD 2011 CVPI

https://www.leboncoin.fr/voitures/2213513991.htm

Suite à un achat immobilier je met en vente ma Ford crown victoria full équipé. Réel véhicule de police américaine qui a servie durant 9ans dans la ville de North Haven dans le Connecticut. La voiture dispose d'une sirène whelen cen com gold ainsi qu'une rampe led whelen Liberty 500 série bleue et rouge( aucun soucis avec la législation) elle a son compartiment prisonnier a l'arrière avec sa séparation conducteur. Elle dispose aussi de l'armurerie mobile dans le coffre ainsi que le rangement de police avec sa doublure en kevlar. La voiture a eu un gros entretien sur le pont arrière avec le changement des planétaire et de son ressort de l'autoblocant les plaquettes de freins avec et arrière on été changé par des céramiques et les mâchoires de freins de stationnement on été changé La mise au norme française sur l'éclairage et casi terminé 8 bobine et bougie neuve changer il y a 2 mois. Seul chose a revoir les bas de caisse a souder Présence de rouille tout du long chiffré a environ 800€ Voiture vendue non homologué mais avec les diverses taxes payée, présence du title (cg us) et du 846a ainsi que le certificat de non conformité de chez Ford Ne reste plus que a passer drir et utac environs 2100€ si vous le faites vous même Nombreuses photos disponibles essaie également mais pas de tour de manège 😅 Échange plus argent de votre part possible mais uniquement contre us car. Possibilité de la vendre sans aucun équipement de police pour 8000€

image.png.26c2b73bfd1014dff8e8cd2e4f3f056b.png

 

image.png.8a62064357d030067b55b80d9d5ec4be.png

image.png.8353cf63ec6c9984180f5f40cdc38ab5.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 plaques le pot de fleurs rouillé, c'est pas l'affaire du siècle... Par où commencer :

 

-Les bas de caisse à ressouder; j'ai bien du mal à croire qu'un carrossier accepte pour seulement 800€.

-Si les bas de caisses sont rouillés, je parierais que les planchers sont pas jojo non plus. (et là le tarif va monter dans la stratosphère)

-Le 846a doit être au nom de celui qui fait la demande de CG, donc s'il n'est pas à son nom et qu'il fait les papiers lui, impossible d'avoir des papiers un jour. Point final.

-"Mise au norme française sur l'éclairage est quasi terminé" donc il doit rester les trucs les plus compliqués à faire, sinon ça serait pas "quasi".

-"Ne reste plus que a passer drir et utac environs 2100€ si vous le faites vous même", sans commentaire : bonne chance.

-L'annonce débute par "Suite à un achat immobilier je met en vente ma Ford crown", et termine par "échange possible"... Laissez moi traduire en langage plus claire  : "Raison de la vente : je me suis enfoncé dans un galère, perdu énormément d'argent dedans et j'espère pigeonner quelqu'un pour m'en sortir et récupérer une partie de mes ronds"

 

A fuir en courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

FORD 2006 CVPI

https://www.leboncoin.fr/offre/voitures/2473253816

 

crown victoria polic e interceptor CVPI veritable voiture de de 2006 avec 108000 miles ( tres peu kilometrée pour une crown ) ancienne de polic e reformée , entierement equipée d'origine avec encore la decoration d'origine - rampe de girophares - sirene wheelen ( manque juste le Haut parleur ) - bac plastique prisonnier - spot light la voiture est à homologuée , presente en france et dédouanée je fournie en plus un certificat de non-conformité ford + un carfax aucun autre document n'est nécessaire title OK , rien a signalé tout est OK pour l'homologation la meme finie et homologue est a plus de 20.000e vu le kilométrage et option donc cela laisse 8500e pour la faire sachant le prix homologation : 2107e ( UTAC ) + 86e DREAL je le sais , je suis en train de faire homologuer une autre crown ( je connais et donnerai toutes les informations à l'acheteur et uniquement à l'acheteur , je ne suis pas un centre de renseignements ) pourquoi je ne la fait pas homologuer ? car j'en fait une actuellement donc pas le temps et surtout besoin de place et d'argent parfait pour bricoleur avec peu de moyen je la revend au prix importe chez moi : achat USA , transport USA , contener , douanes , transport france .... etat : l'auto fonctionne bien , elle roule et demarre tres bien le chassis est sain ( pas de rouille perforante ) moteur OK boite OK freinage OK - pompe essence neuve - injecteur nettoyés et renovés - bougies neuves - filtre essence neuf cependant il faudra lui faire une bonne revision et faire un chekup complet changement des 4 pneus niveau carrosserie , elle a vécu mais pas d'enfoncement ni de rayures pour plus d'infos contactez moi à retirer sur remorque / possible de faire une livraison en france / belgique pas d'echange , prix ferme si elle ne part pas au prix voulu , je la referai cet été et la revendrai au prix normal

 

image.png.35ae143fe2f2169ff6d8513075248258.png

 

 

image.png.b5294d7ca2d86c02b5759f97a73e6eca.png

image.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.