install anciennes US


INDENOR

Posts recommandés

Bonjour à tous, salut Michel

 

 

Un petit post pour savoir s'il est toujours possible d'installer des américaines des années 60 au gpl. Effectivement, vu la hausse des carburants, il faut bien avouer que ça devient difficile de rouler.

 

(Michel apparemment tu n'as pas reçu mon mail de confirmation, pourtant envoyé aussitôt aprés, je précise que j'avais bien reçu ton MP, donc tout va bien).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr que c'est possible. Mais l'installation coûte cher, il faut rouler beaucoup pour la rentabiliser, et ça prend de la place dans le coffre.

 

Heuu pour une Corvette on fait comment ? il n'y a pas de coffre :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'est avis que çà risque d'être coton vu que maintenant tout est électronique...

faux !

 

tout les systèmes basiques sont encore disponibles , j'en ai fait monter un dans mon Impala l'année passée

 

Pour les "Vettes" , j'ai un copain qui a fait monter sa 75 l'année passée , l'installateur a fait de la spéléo :sifflement: ( lampe frontale et piolet ) , mais c'est monté et ça tourne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

faux !

 

tout les systèmes basiques sont encore disponibles , j'en ai fait monter un dans mon Impala l'année passée

 

Pour les "Vettes" , j'ai un copain qui a fait monter sa 75 l'année passée , l'installateur a fait de la spéléo :sifflement:  ( lampe frontale et piolet )  , mais c'est monté et ça tourne ...

Clair mais si tu veux faire faire le boulot en France et dans les normes, je reste sur ma position: çà và être coton...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui c'est la le soucis, en France, c'est compliqué, et moi je peux pas rouler avec un V8 à l'essence, psychologiquement et financiérement je le vivrai mal. C'est la raison pour laquelle j'embète Michel depuis des mois pour trouver un courageux qui accepte ces montages. Michel, la retraîte c'est bien mais on a du boulot pour toi désolé :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

j'ai bien reçu ton mail j'ai été un peu débordé je t'oublie pas je vais te répondre des que j'ai des solutions je t'ai pas oublier .

je suis entrain de voire des solutions mais ça devient diffiçile de moins en moins d'installateurs veulent prendre en charge les anciennes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

quelque infos :D

j'ai contacter un ancien fournisseur et lui meme monteur il ne veux plus faire de montage sur les ancienes ricaine car il n'a plus la pieces qui va sur le carbu le DIFFUSEUR

son fournisseur ayant fermé UN CANADIEN

L'autre collegue qui installait le GPL a fermé ,

mais j'ai un autre ami proffessionnel de l'automobile qui voudrait se mettre a faire quelque installations pour compléter son remplissage de garage tout n'est pas perdu

de plus je suis pret a lui donné un petit coup de main et a lui livré des secrets sur le GPL

 

SI VOUS CONNAISSER UN INSTALLATEUR GPL en activité qui veux bien faire du carburateur donné moi son nom pour que fasse une liste je vais relancer des connaissances cette semaine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

 

J'ai une SEVILLE 76 équipée GPL en 2001 par

 

H. CHATEL et fils

6 rue de sansy

ZI de VOVRAY

74600 SEYNOD

 

0451453604

 

Je ne les connais pas car la voiture était déjà équipée quand je l'ai achetée

Cependant elle tourne nickel.

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUELLE bonne nouvelle :sifflement:

 

Remarque le GPL ne me pose jamais de problème (je touche du bois).

Je démarre toujours en GPl et je laisse chauffer un peu avant de partir.

 

Je roule à l'essence quand je suis en panne de GPL.

 

Je sais que normalement on doit démarrer à l'essence mais le problème c'est qu'elle démarre mal au super alors qu'au GPl quart de tour et hop .

 

A bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

pas du tout tu peut parfaitement démarer au GPL directement , il faut simplement evitez de tire dessus avant que le moteur soit chaud

POURQUOI ? tout simplement le gpl en passant de l'état liquide a l'etat gazeux dans le vapodétendeur est rechauffé par l'eau du chauffage de la voiture autrement la détente formerait un bouchon de glaçe et le GPL n'arriverait plus.

IL est bon de remettre de temps en temps et surtout quand ont se sert pas de l'auto de l'essence dans le carbu simplement pour que les joints ne seche pas

Ca sert souvent a rien car l'essence n'y reste pas et le carbu se retrouve sec.

Je démarre toutes mes ricaines directement au GPL sans probleme

la remise en essence peut posé quelque fois des petit problemes quand on s'en sert peut , saloperie dans le circuit ou electrovanne grippé donc c'est utile de basculé de temps en temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

sixty six auto shop fait sous traiter ses installs GPL par un installateur dans le 59 ;) (connais pas son nom ;) )

 

pour les véhicules roulants au sans plomb et à carbu, compter environ 2 A 2500 euro.(changement obligatoire de la tête et cables d'allumage) avec 66autoshop en intermédiaire :blink: (d'ailleurs il me semble qu'il faisait payer moins chère avant :D )

 

voilà ma faible contribution ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.