Ma collection de dessins


Vicuka

Posts recommandés

Voici ma collection de dessins avec des voitures américaines.

 

Tout est réalisé au crayon (de 4H à 8B).

 

Pas beaucoup pour le moment, car je débute avec les voitures. Avant, je dessinais que des portraits. Je viens de terminer une écolé à Budapest pour apprendre à faire les ombres et reflets. Ce dessin avec une Cadillac 1949 et une pinup, c'est mon deuxième essai avec une voiture (8h de travail). Le premier c'était la Buick Riviera 1966 de Ricky et des pinups.

 

CSC8536.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 72
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Je l'ai dessiné apres avoir fait un cours de dessin. C'était pour apprendre à dessiner avec l'hémisphere droit du cerveau qui est responsable de la creativité donc l'hémisphere gauche logiquement ne peut pas te dire "c'est pas comme ca, qu'est-ce que tu fais ?". Donc j'ai seulement dessiné que j'ai vue (par exemple les réflexions sur la voiture).

 

Détails : Hémisphère cérébral et Asymétrie cérébrale

 

Le cours valait le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

je kiiiiiiiff, superbe :super::bravo: on dirait que Steven a été pris en photo et que tu l'a collé sur le dessin ! Encore un peu de précision dans les traits pour les voitures et ce sera parfait, ça commence a venir là ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Absolutely perfect :)

 

Moi j'aime bien ce léger flou des lignes des voitures, justement :)

 

 

Tout dépend vers quoi elle veut aller, l'illusion est parfaite sur les portraits et les détails corporels, les vêtements , c'est nickel, rien a dire, j'aimerai savoir en faire autant.

 

Si Vicuka veut une homogénéité, il y a encore un peu de travail niveau précisions et notamment au niveau des arrondis et des roues.