Ford Mustang Mach1 1973


Phil

Posts recommandés

Bonsoir Phil ,

 

dit moi bon tu a la cad et ta stang , puis quelques chépas quoi bon .......... pourquoi ne ten débarrasse tu pas de cette voiture , elle est beugné de partout sous le mastic donc elle n'est pas voué a une grande décénie et du meme coup elle t'en donnera assez pour l'entretien des autres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh bé ça a bougé dans le 34 aujourd'hui :megatop: ......y parait qu'on voyait plein de ricaines poussièreuses sur des plateau !! :D ...des buick, des stang......ça traffiquote ou bien ?? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

je l'avais jamais vu cette stang , elle est cool . :megatop: quelques crottes de moineaux mais rien de grave . à ce propos , une étude très interessante de l'éminent professeur rollin est prochainement capable de répondre à la question suivante : " pourquoi les crottes de moineau sur une voiture noire c'est blanc et sur une voiture blanche c'est noir ???" :sifflement::hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
si je peux m éviter de traverser l europe pour acheter mon réve

 

Pfffff <_< ... petit joueur .... quand je pense qu'en Europe y a même pas l'Océan Atlantique à traverser :wub: .... qu'est ce qu'on devrait dire nous autres ? :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfffff <_< ... petit joueur .... quand je pense qu'en Europe y a même pas l'Océan Atlantique à traverser... qu'est ce qu'on devrait dire nous autres ?

 

...l'envie n'a pas de frontieres !!!! :) ...les banques non plus !! ...faut simplement s'en servir !! :wub: ...et ça marche !! :bravo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 ans...

Petit déterrage de topic...

Petit, petit... faut le dire vite :D

 

Elle n'a pas bougé d'un pouce depuis 2009, faut dire que l'accident de la Cad en 2010 m'a donné d'autres soucis... Comme elles sont garées côte à côte, ça me donne deux fois plus le bourdon les rares fois où j'y passe. Ah si, cet été j'ai remis de la pression dans les pneus, histoire de pouvoir la bouger le jour lointain où je me déciderai à l'attaquer.

 

J'ai quand même remis les photos sur les premiers posts qui datent de 2003 ou 2004 - copiés/collés mi-2005 pour la version actuelle de DC.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 mois ...
  • Il y a 11 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.