Série " ARIZONA CAR KINGS "


Stangsud

Posts recommandés

Enfin en ce qui concerne la Camaro si je me rappelle bien il ne s'agissait pas de l'émission classique Wheeler dealers mais d'une émission en plusieurs parties ou Edd China n'apparait pas.

Il s'agit juste de Mike Brewer qui prend le pari de s'acheter une Ferrari avec le bénéfice de plusieurs ventes en parcourant le monde.

Genre je commence avec une merde à 2000 euros pour finir avec une Ferrari.

C'est pas non plus le même concept que l'émission originale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Oui, c'est bien ça, enfin, il n'a pas fini avec une Ferrari, mais avec une Porsche.

 

 


C'est pas non plus le même concept que l'émission originale.

 

 

Globalement, je pense que le concept de ce "hors série" est le même que l'originale.

 

Négociation au ras des pâquerettes, en vu de dégager un bénéfice à la revente.

La seule différence, c'est qu'il n'a pas son pote Edd pour effectuer les réparations. Là, il doit se débrouiller seul.....Du coup, le bénef est moins élevé.

 

 

A cette occasion, on a pu découvrir les talents manuels de Mike ; Un coup de bombe de peinture sur les jantes (direct sur la rouille) et hop....je vends la voiture 1000€ de plus...... :sweatingbullets:

 

Dans ce hors série, certaines re-ventes, ressemblent d'avantage au conte de fée..... :sifflement:

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vous lissant je m’apercois du fosser de culture automobile qu'il y a entre les USA et la France ...

 

La France etant 17 fois plus petite que les USA , j'ose imaginer que ceci explique cela .

 

Des bricoleurs de garagiste il y en a plein dans votre pays, de vrai restaurateur (lecoq par exemple ? ) qui on un bouclard qui tourne beaucoup moins, et de vrai tuner avec des clients ayant le budget de faire faire une voiture a leur gout encore moins .

 

Qui d'entre vous a deja vue une (des) realisation(s) de Chip en vrai ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore vu un Wheeler dealers today, ces 2 british me plaisent bien et il y a toujours des détails sur la méca que j'aime bien. :super:

Ce qui m'énerve vraiment c'est qu'il met 2 heures pour installer le moteur dans la cox avec le matos et les connaissances et que moi je viens de vidanger mon pont arrière, gratté le putain de joint pâte sans abimer le plan de joint et ça m'a pris 2 heures.

Son atelier est nickel je ne sais pas comment il fait moi quand je bricole c'est forcément sale.

 

Bref c'est comme dans les films ou tu peux courir et sauter sur le toit d'une voiture qui roule :megatop: mais dans la vraie vie c'est autrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

C'est une émission les gars, tout est un peu mise en scène. C'est comme "l'obsession" de Mike pour l'argent, c'est pour donner un peu de suspense et se donner un objectif.

 

Je ne comprend cette haine des français (c'est vraiment les seuls que j'entends se plaindre de ça) envers le fait se faire un bénéfice sur la revente d'une voiture...si on l'achète peu chère à la base et qu'on la revend au prix du marché après travaux mineurs, il est plus que normal de se faire un bénéfice.

Si j'achète une caisse 1000 balles et que j'en ai pour 1000€ de travaux pour la remettre en bon état, alors que sa côte moyenne est de 7000€, je vais pas la refourguer à 2000...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une émission les gars, tout est un peu mise en scène. C'est comme "l'obsession" de Mike pour l'argent, c'est pour donner un peu de suspense et se

donner un objectif.

 

Je ne comprend cette haine des français (c'est vraiment les seuls que j'entends se plaindre de ça) envers le fait se faire un bénéfice sur la revente d'une voiture...si on l'achète peu chère à la base et qu'on la revend au prix du marché après travaux mineurs, il est plus que normal de se faire un bénéfice.

Si j'achète une caisse 1000 balles et que j'en ai pour 1000 de travaux pour la remettre en bon état, alors que sa côte moyenne est de 7000, je vais pas la refourguer à 2000...

 

Pourquoi pas? Ça s'appelle faire une bonne affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois qu'une Eleanor est considérée à sa juste valeur, ça me fait plaisir!!!

 

Pour en revenir au débat sur la spéculation effectivement il n'y a que les français qui s'en offusquent. Au point de devenir hystérique et ne plus savoir ce que spéculation veut dire. Acheter et revendre une voiture, c'est du commerce et non de la spéculation. Si pour toi c'est de la spéculation, dis toi que ton Leroy Merlin, ton Super U ou ton Intermarché sont également des spéculateurs.
Après il est clair qu'il y a de la spéculation dans le milieu des véhicules de collection, mais la grande majorité des spéculateurs sont très souvent à des niveaux de vie stratosphériques sur des voitures situés dans des tranches de prix très élevées. Pour taffer dans le milieu de la vente aux enchères de voitures de collection, j'en côtoie. Des passionnés comme des mecs qui veulent se faire des thunes en tentant d'anticiper le marché. J'en tire la conclusion que beaucoup de spéculateurs sont mille fois plus passionnés que beaucoup de guignols qu'on peut croiser dans des rassemblements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'aucune bagnole ne mérite d'être abandonnée dans la poussière... Encore moins des modèles qui font rêver (pas tout le monde peut être..). C'est juste une histoire de bon goût et de respect, pour la voiture, pour ceux qui en rêve sans jamais pouvoir se l'offrir... Faut peut être avoir beaucoup d'argent pour agir comme cela mais pas d'amour pour la voiture ni pour son prochain :)

 

Pour les spéculateurs je pense qu'il y a une définition dans le dictionnaire... Sinon c'est sur que ça craint d'avoir des gens qui vont acheter juste pour attendre que la côte monte, comme pour l'art, certains instruments de musique mythique aussi... Ils privent les vrais passionnés de possibilité de réaliser leur rêve une fois encore, et ça en devient absurde... Quand on voit que des artistes montent en prix juste parce que Bernard Arnault a acheté quelques toiles....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de l'Eleanor, fallait saisir le second degré... Bien que je n'aime quand même pas cette caisse!

 

Et concernant les spéculateurs, ça prive pas grand monde de quoi que ce soit. Quelqu'un qui rêve d'une Corvette ou d'une Mustang, bien que les prix aient un peu augmenté, pourra toujours se l'acheter. Encore une fois on parle de voitures comme les Testarossa, Astons DB5, ce type de gamme, et ça même avant que ça ne monte la plupart des gens ne pouvaient pas se les payer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Tiens, dans le même genre, il y a Texas Cars War qui passe en ce moment.

 

Même philosophie que A.C.King ; On remet sur la route une épave rafistolée en annonçant fièrement le bénéf. engendré :mwarf:

Toutes ces émissions sont sur le même genre à part foose ou ça balance des $$$$$$ à la pelle :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.