memphis café


Spécial 61

Posts recommandés

Pour les gens du loiret et des environs voici une super nouvelle: :(

Un retaurant à thème style" diner années 50" vient d'ouvrir sur orléans. :wub:

Il s'agit du memphis café. J'y compte m'y rendre prochainement et vous posterai des photos et commentaires sur sa bouffe et son ambiance.

http://www.memphis-coffee.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème , voir même le fléau , qui touche se genre de fast food old time c'est la piètre qualité de leur bouffe . C'est de l'estétique et desfois un cran en dessous d'un Mc Do' .

 

Après bon je pense que l'on y va peut etre plus pour l'ambiance et pour passer un bon moment plutot que pour le niveau de la toque .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tof :"Le problème , voir même le fléau , qui touche se genre de fast food old time c'est la piètre qualité de leur bouffe . C'est de l'estétique et desfois un cran en dessous d'un Mc Do' . "

 

Et bien pas dans celui de montpellier , je suis contre cette bouffe de M***E dans les fast food et je n'y vais jamais mais dans se restau c'est très très correct grand choix , poisson , salade , viande griller etc etc et la qualité est présente . Après cela dépend des cuistos . J'ai manger pire des fois dans des resto soit disant titrer et pour beaucoup plus chère . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de celui d'Orléans c'est qu'il est dans une zone ou on ne se gare qu'entre 3 h et 5 h du matin les jours fériés en aout. Oubliez l'idée d'y aller avec votre américaine si vous ne savez pas où sont les parkings souterrains.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème de celui d'Orléans c'est qu'il est dans une zone ou on ne se gare qu'entre 3 h et 5 h du matin les jours fériés en aout. Oubliez l'idée d'y aller avec votre américaine si vous ne savez pas où sont les parkings souterrains.

c'est vrai c'est vraiment un inconvénient meme en temps normal avec sa voiture de tous les jours, alors si vous prenez les parkings souterrains oubliez votre américaine B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...alors j'y suis allé manger hier soir et je peux vous dire que l'ambiance est top. ^_^

Sur les écrans plats (pas d'époque hein!) ils repassaient happy days, la déco est hyper sympa, et la bouffe bien bien plus chère qu'un burger king ou qu'un KFC est quand meme très bonne ;)

memphis_caf__retaurant_diner_le_8_juin_2012_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

memphiscafretaurantdine.th.jpg

j'ai réussi à parler au gérant pour pouvoir stationner nos belles devant, mais il me reste plus qu'a écrire une lettre au maire pour demander une autorisation. La place pouvant accueillir une quinzaine de véhicules mais est fermée par une borne.

Donc si cela se fait le rencard de la bad family qui avait lieu à Ormes au pole 45 serait déplacé ici meme.

Affaire à suivre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qu'on pourrait regretter si il y avait donc un reproche à faire, c'est que ce "diner"ou "restaurant à thème"soit situé en plein centre ville. On aurait aimé voir ce restaurant plus dans la campagne environnante pour faire la place belle à nos ricaines avec tout le charme des diners d'antan ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Le problème de celui d'Orléans c'est qu'il est dans une zone ou on ne se gare qu'entre 3 h et 5 h du matin les jours fériés en aout. Oubliez l'idée d'y aller avec votre américaine si vous ne savez pas où sont les parkings souterrains.

 

Suis passé devant en allant chercher une caisse le week en dernier:

 

P12-04-14_15.05.jpg

 

En effet, mieux vaut pas y aller en us le soir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Memphis Café aussi à Toulon, dans la zone de Grand Var

Vers Avignon (84, Vaucluse) il y à un restaurant dans le même style qui s'appelle le Tommy's, moi je m'y régale ils font hamburgers, Tex Mex, Ribs, Milk-shake, Pecan pie, etc...

niveau musique on y trouvera du Elvis & Cie et Happy Day et autres series/film d'époque a la télé. les serveurs(ses) sont habillé ET coiffé retro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passé à celui d'Avignon Dimanche dernier vraiment par hasard, il était 12h30, arrivée à Avignon pour chercher un resto et là je vois le resto :)

Bien mangé, pas exceptionnel mais correct, mieux que macdo c'est sur. Prix pas exorbitant non plus. C'est sur le même parking que le ciné et il y a des offres avec place de ciné ou inversement.

La déco est comme sur la vidéo sur le site http://www.memphis-coffee.com/fr/memphis_coffee-1.html rien à redire c'est sympa et dépaysant.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

salut

il y a aussi un memphis coffee a cholet aussi depuis le debut d'année super ambiance patron super cool sympa deco excellente et grand parking dans zone commercial pour pouvoir ce garer sans souci aussi bien en voitures ou motos avec des concert le lundi soir et aussi un facebook avec les photos des véhicules qui leur rendent visite

rien a dire a chaque fois ce sont des bon moments un petit bout d'amerique. :aimer::super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette chaîne de resto me plaît beaucoup, on a essayé celui de Valenciennes et de Viriat, la nourriture y est meilleure qu'en fast food, ça c'est indéniable, en revanche j'ai l'impression que d'un resto à un autre la qualité est inégale :blink:

Le point positif c'est vraiment l'ambiance, on se sent transporté, c'est vraiment génial ! Parfois il y a des rassemblements organisés dans certaines villes, ça fait un beau décor pour les voitures :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

Hello

 

Adeptes des restos US comme vous tous, on a pu tester ceux de Montpellier, Orléans et Bordeaux.

 

Montpellier : Celui qui m'a laissé la meilleurs impression (c'était aussi le premier) pas de soucis pour se garer et cadre plutôt sympa ambiance centre de vacances, enfin des boissons à volonté, des entrées dignes de ce nom et des super bons desserts ! C'était bien meilleur qu'un Mcdo.

 

Orléans : Charmé par la première l'expérience on se fait un plaisir d'y retourner et là... douche froide. Service à chier, bouffe vraiment limite (sauf entrées), bref déçu.

 

Bordeaux : Nous y sommes allés 2 fois, pas de soucis pour se garer mais on y va que pour ça étant donné que le resto est dans une zone commerciale. (en fait c'est Merignac et pas Bordeaux) le service toujours aléatoire suivant la personne, il y a le sourire....c'est déjà ça. Les entrées toujours globalement bonnes mais pour le burger c'est loin derrière d'autres restos. Desserts ras.

 

On garde un avis mitigé sur cette franchise, comme le souligne Blacksheep, on remarque trop de différence dans la qualité du service et de la nourriture entre les restaurants et c'est bien dommage car pour moi c'est ce qui garantie la franchise. (On sait qu'entre 2 restos on retrouvera nos plats préférés qui auront le même goût ou au moins une qualité équivalente, les mêmes meubles ne suffisent pas.)

Certes le décors est toujours dépaysant mais au prix du repas (ca reste dans une fourchette moyennement haute pour un repas complet) ca ne les vaut pas.

 

Fait intéressant il y a une émission sur le patron/créateur de la franchise qui bossait dans les restaurants incognito, on y voit Rodolphe Wallgren se battre contre les mauvaises habitudes de certains de ses employés.

Bref à la fin de l'émission une des consigne est : Demandez systématiquement la cuisson lorsque vous prenez les commandes... Et bien dans aucun des 3 restos on ne me l'a demandé. (Evidemment testé bien après l'émission). Pas très pro :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...

Je suis allé diner à celui de Bonneuil-sur-Marne hier, avec ma femelle et ma Buick.

photo.JPG

L'ambiance est géniale. Très immersif. On se croirait vraiment aux US. J'adore.

Service impeccable et serveuses très sympas et à l'écoute. Large choix de produits US, comme du Dr Pepper, ma boisson préférée.

Mais quelle déception lors que j'ai lâché mon premier croc dans l'hamburger ! Pour moi c'est du niveau Mc Donald.

Produits surgelés. Viande sous vide sans aucun gout. Et la taille des burgers est ridicule. Rien à voir avec les photos de la carte.

Vraiment dommage. La nourriture ne suit pas la qualité du lieu.

 

Memphis Coffee propose aussi des brunchs version US. J'irais bien essayer la prochaine fois, à défaut d'y aller pour manger un hamburger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé à celui de Bruay la Buissière (62), pour fêter mes 30 ans avec mes frères.

Bonne ambiance mais...

- 40 minutes d'attente alors que resto à moitié vide et plein de serveuses qui taillaient le bout de gras tranquillement

- burgers risibles, à milles lieux des photos sur la carte, steacks riquiqui de la taille d'une galette de pdt surgelées, 10 frites, 20 grammes de coleslow, sauces et fromages manquantes dans certains burgers :blink:

Nous n'avons pas pris de dessert, tant nous étions déçus voire révoltés.

Pour 2 fois moins cher, nous aurions mangé au Mc Do, payé un ciné et 10 litres de SP98 dans la Cutlass pour une balade d'après-repas.

On ne nous y reprendra plus :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 8 mois ...

Je suis allé à celui de Villeneuve d'Ascq Dimanche dernier avec d'autre proprios d'américaines, très content ! Super ambiance même si on est plus dans le gros cliché que dans le vrai diner US mais ça reste cool, et agréablement surpris par le repas : viande et pains de qualité, frites très bonnes, très copieux, service agréable mais c'était organisé à l'avance donc ça a peut-être joué, le tout pour un prix correct sauf les boissons vraiment chères. J'y retournerais sans hésiter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.