Chrysler Royal 1940


Chargie

Posts recommandés

Je n'avais pas vu ta réponse, d'ailleurs, pas sûr que j'en sois avisé ou je ne saisis pas trop le fonctionnement du site... oui, c'est une Rosengart LR4 N2 de 1939 puis une CITROËN B14G de 1927, une RENAULT VIVAQUATRE KZ7 de 1931 puis j'ai une CITROËN TRACTION 11BL de 1954. Peut-être aurons nous l'occasion de se rencontrer, je suis dans le 63. En espérant que ta restauration avance rapidement... cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 81
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

C'est quoi la collection familiale ???

 

Les voitures du paternel. Pour te donner une idée, des Rosengart, il y en a 3 ou 4, un B14, une C4 et une traction avant-guerre, des Renault...3 (NN, vivaquatre, monasix) et puis tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je n'avais pas vu ta réponse, d'ailleurs, pas sûr que j'en sois avisé ou je ne saisis pas trop le fonctionnement du site...

 

 

Il te suffit de cliquer sur ton pseudo tout'en haut de la page d'accueil,juste en dessus de la barre de recherche.puis de cliquer sur"mon contenu" et tu verras tous les sujets ou tu as participé. Les réponses dans les differents posts que tu n'auras pas encore lu sont en gras.clique sur l'etoile en face du sujet et hop c'est magique 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, j'ai suivi ta procédure et j'ai découvert certains commentaires non lus... ta voiture a vraiment des similitudes avec la mienne, des différences aussi mais j'ai hâte que tu la restaures car je n'en connaissais qu'une autre en France, la même que la mienne C28 de 1941. Il y en aurait-il d'autres ? J'espère que j'aurai l'occasion de voir ta Chrysler un jour. A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rajoute que si tu as besoin de renseignements techniques, j'ai les documents complets de la voiture, enfin de la mienne mais je pense qu'elles sont assez semblables. C'est écrit en anglais mais ça se traduit. N'hésites pas si tu as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour tes conseils, j'ai suivi ta procédure et j'ai découvert certains commentaires non lus... ta voiture a vraiment des similitudes avec la mienne, des différences aussi mais j'ai hâte que tu la restaures car je n'en connaissais qu'une autre en France, la même que la mienne C28 de 1941. Il y en aurait-il d'autres ? J'espère que j'aurai l'occasion de voir ta Chrysler un jour. A bientôt...

 

 

Je rajoute que si tu as besoin de renseignements techniques, j'ai les documents complets de la voiture, enfin de la mienne mais je pense qu'elles sont assez semblables. C'est écrit en anglais mais ça se traduit. N'hésites pas si tu as besoin.

 

Merci tout renseignements est bon à prendre.

J'espère également pouvoir voir la tienne de près.

 

Concernant les travaux... ils passent après les travaux de la maison (http://www.dreams-cars.org/forum/topic/16112-mmg/) comme pour toutes les autres d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.