Dodge D-19 1941


Mr. A

Posts recommandés

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Elles sont superbes toutes les deux. J'aime de plus en plus ces 40's moi :super:

 

Quand est ce que tu vas chercher la nouvelle?

la nouvelle je me la fait livrer a la maison ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand j'ai acheter ma dodge 41, a ma grande surprise j'ai eu dans le coffre, un important lot de petites pieces interessant!

adrien-dodge-50620033-img-img.jpg

 

hiere soir j'ai fait un peut de tri dans tout ça, je poste les photo dans quelques instan ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon alors, dans tout ça, il y a des barilet de serrure avec les clefs, la detail important c'est que ces barilet sont les copie conformes de ceux monter sur la voiture, les clefs son interchangeable, je pense que c'est une commande du 1er proprio, vu que j'ai les doubles des clef avec les plaque d'identification.

 

les 3 clefs laiton sont le set d'origine de la voiture

les clef chromé avec le porte clef en cuir c'est les double avec les plaque d'identification

il y a les 2 cléf plaqué or avec le beau porte clef dodge

et les barilets avec leur clef

adrien-dscf9622-big.jpg

 

les doubles

adrien-dscf9628-big.jpg

adrien-dscf9629-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

adrien-dscf9625-big.jpg

adrien-dscf9626-big.jpg

 

si en a qui on besoin de bobine 6V, je peut depanner j'en ai encore 3autre dans le garage en plus de celle la ^^

adrien-dscf9627-big.jpg

 

et j'ai aussi quelques pieces neuve pour chevrolet 46/49 des truc pour lame de suspension et une pompe a essence neuve plus quelques babiolles, je ferai le detail aujourd'hui ou ce weekend pour les interesser :)

 

Ah! et j'oubliais aussi le petit outils chrysler corporation, un comparateur pour trouver le point mort haut du 1er cylindre pour le calage de l'allumage :) il fonctionne

adrien-dscf9631-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

bon, je vais faire ça ici parce que c'est la meme decenie mais voila!!! la dodge 48 est arriver :D!!!

adrien-dodges2-big.jpg

adrien-carre900bw-big.jpg

 

bien crade l'interieur plus tres frai le moteur bloké mais vraiment super belle quand meme :wub: conforme a ce que m'avais dit le vendeur donc c'est bon ^^

adrien-dsc_0011-big.jpg

 

obliger de la tracter parce que on etait que 2, le transporteur et moi meme et comme vous pouvez le voir sur les photos, on est pas bien epais :D

 

adrien-dsc_0015-big.jpg

 

et voila!

adrien-dsc_0034-big.jpg

adrien-dsc_0045-big.jpg

adrien-dsc_0050-big.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

whaouu vraiment magnifique !!!

Mais je me dit que t'est vachement jeune quand meme , sa m'encourage moi meme a en avoir une de ces années la , par contre niveau papier , CG je voit que t'a les plaques encore US , personne ne t'a jamais rien dit ?

Et y'a pas d'homologation a faire deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mr A fera sa carte grise collection

pour les voitures de plus de 30 ans (surtout importées), la carte grise collection c est la seule solution pour ce genre de véhicule et pour éviter l'homologation (coûteuse). ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

yep tout a fait!! la 41 a ses papiers français en règle je traine pour faire les plaques en fait ^^ je les ai commander elle doivent arriver sous peut ^^

 

et la 48 je m'attaquerai aux papiers après mes vacances...

 

j'ai vraiment eu un coup de bol, pour les 2 dodge je suis le 4eme propriétaire et je connais tout l'historique des 2 ^^

 

 

sinon oui je suis jeune, j'ai 22 ans ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est stephane (chevy230) qui a eu un coup de bol avec la carte grise de son chevy pick up recament ^^ je sais pas si il a raconter ici :P mais il a eu un carton normal lui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 5 mois ...

whaouu vraiment magnifique !!!

Mais je me dit que t'est vachement jeune quand meme , sa m'encourage moi meme a en avoir une de ces années la , par contre niveau papier , CG je voit que t'a les plaques encore US , personne ne t'a jamais rien dit ?

Et y'a pas d'homologation a faire deja ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont superbes toutes les deux. Comment avancent les travaux sur la 48'?

 

J'ai vu ta 41' dimanche dernier à Bordeaux, et c'est en revenant ici que j'ai percuté! Aussi belle en vrai qu'en photos :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello ! oui oui voila des nouvelles ^^ desoler je poste pas souvent mais bon je suis là de temps en temps ^^

 

alors pour repondre a tous

 

bel air 67 : l'import jusque au havre faut conter moins de 3000€ douane tva etc etc inclu ^^ c'est pas la mort, sachant que le coupé 41 je l'ai eu pour 4300€ et la berline pour 3000 si je me rappelle bien.

 

guiguiswiss : est-ce qu'on a eu l'ocaz de discuter ? si c'est pas le cas, je serai ravi de te faire faire un tour en tant que pilot si tu veux ^^

 

SEB : merci beaucoup ! :)

 

cadillac 06 : voila les derniers travaux de la 48 ^^ (je venais poster justement pour ça ^^ )

DSCF0131.JPG

DSCF0132.JPG

DSCF0133.JPG

DSCF0134.JPG

DSCF0135.JPG

DSCF0136.JPG

DSCF0137.JPG

DSCF0138.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A :)

Si je me souvient bien tu avais dit que le moteur etait HS ? Tu compte faire un swap ou le restauré si il est pas trop HS ?

La chevre pour enlever le bloc aile calandre , pas mal :D ( sauf si un jour tu pete une aile :/ )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin je ne fait que suivre le shop manual pour le demontage, c'est la procedure ^^ si on pete une aile bin faut faire pareil theoriquement ^^ vu qu'on peut pas vraiment enlever l'aile sans faire ça :)

 

sinon oui le moteur est HS mais pas desesperer ^^, il est en cotes standard, jamais ouvert ! je vais le restaurer parce que trouver un moteur en bon etat et pas trop cher c'est pas evident :D j'en ai trouver un refait le mec en voulais 2500 ^^ autant refaire le mien et en plus c'est le moteur d'origine de la voiture ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.