Dodge D-19 1941


Mr. A

Posts recommandés

Jurassic Cars, les voitures perdus ;)

 

<iframe width="420" height="315" src="http://www.youtube.com/embed/Xqo3ZApCJt0?rel=0" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

 

ça te rappellera des souvenirs :) .

 

c'est pas une corvette ni une mustang( je vais me faire encore des amis :D) , t'es jeune , et en plus c'est une 40's !

 

on peut passer des heures juste à s'asseoir dedans ou à les contempler, sans rien faire, la marque de très grande voitures

yep c'est exact :)

 

Ah bin enfin, il était temps :)

 

Je te le redis encore une fois tu as vraiment une superbe voiture.

ouai ça va ça va je sais j'ai mis le temps mais bon c'est comme ça ^^ puis la j'ai put faire un chouette recit en plus avec mes toutes dernieres photos devant les silo ^^

 

 

 

 

Bon actuellement j'attend quelques petites pieces, notament celle pour remetre mon frein a main a neuf, et je dois trouver un kit echapement pour remplacer le mien un peu viellio.

 

j'ai remis en service la radio a lampe, il n'y a pas eu grand chose a faire et revu la masse de l'antenne et affiner les nombreuses visse de reglage de sensivity du poste en lui meme ^^. je finiole les petites finition de peinture genre tout les petits liserai rouge sur les chromes je cherche de la gomme pour regarnir mes marche pied enfin quelques bricole qui m'occupe bien quoi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 171
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Superbe voiture :alcooliques: et belle aventure!

je cherche de la gomme pour regarnir mes marche pieds

Va voir ici si tu trouve ton bonheur...

Modifié par Phil
@French Riviera : pour avoir des citations correctes, utilise la fonction "répondre" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe auto, Sincerement bravo pour cet achat !

Un coupé 40', c'est top, surtout dans ce bel état et pour ce prix !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...

c'est vrai qu'elle est juste terrible cette tof... une des plus belles du forum !! B)

 

dommage qu'on puisse pas la voir (ou l'avoir) en plus haute résolution ^_^

Salut a tous!! je fait un petit coucou ici pour les nouvells ^^ si vous voulez cette photo en haute resolution je vous l'envoie par mail en mp ;)

 

 

Bon les derrnieres nouvelle! j'ai refait mon maitre cylindre de frein, c'etait amusant a faire ^^

 

le liquide etait dans un etat............ a faire peur!! on ce demande comment sa pouvais freiner aussi bien :D

adrien-dscf9391-img.jpg

adrien-dscf9392-img.jpg

 

voila l'acces au maitre cylindre...... par l'interieur de la voiture :D

adrien-dscf9468-img.jpg

adrien-dscf9466-img.jpg

adrien-dscf9465-img.jpg

 

enssuite j'ai refait mon frein a main!! la c'etait facile sauf pour trouver la piece ^^ mais j'ai finalement trouver un cable et un cerclage NOS il faut savoir que le frein a main est une bande genre amiante je pense qui enssert un tambour fixer sur l'arbre de transmission

adrien-dscf9361-img.jpg

adrien-dscf9362-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enssuite je me suis decider a remplacer mon joint de pare brise, il etait tellement sec et fendu que que quand il pleuvais, il pleuvait autan a l'interieur mdr

alors la, curiosité de la chose, le pare brise ce retire par l'interieur et pas par l'exterieur, le shop manual etant tres tres flou sur le sujet bin on se debrouille comme on peut ^^

le nouveau joint etait un poile trop grand aux entournure j'ai dut faire quelques entailles pour l'ajuster mais au final ça ne fuit pas :D

adrien-dsc_0017-img.jpg

adrien-dsc_0015-img.jpg

adrien-dsc_0007-img.jpg

adrien-dsc_0002-img.jpg

adrien-dsc_0001-img.jpg

adrien-dscf9529-img.jpg

adrien-dscf9530-img.jpg

adrien-dscf9531-img.jpg

adrien-dscf9532-img.jpg

 

et apres bin on est contemps alors on fait le beau :D

adrien-dscf9418-img.jpg

adrien-dscf9414-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai refait les silent bloc de la direction, ceux ci etant boufer par les hydraucarbur, j'avais du jeu dans la direction

on comprend pourquoi mdr

adrien-dscf9407-img.jpg

adrien-dscf9408-img.jpg

 

voila les neuf ^^ toujours en pieces NOS!! les repro j'arrete d'en acheter sa va jamais sur ces models.....

adrien-dscf9403-img.jpg

 

j'ai aussi retenter de refaire la peinture imitation bois de mon tableau de bord, j'aime bien mon premier jet :D

 

avant

adrien-dscf8568-img.jpg

 

apres

adrien-dscf9610-img.jpg

adrien-dscf9611-img.jpg

adrien-dscf9612-img.jpg

adrien-dscf9613-img.jpg

adrien-dscf96125-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol c'est clair, j'ai eu un moment d'hesitation sur ce que ça pouvais etre quand j'ai ouvert le bouchon du maitre cylindre!!

 

bon, il m'arrive aussi de m'amuser a alcapone de temps en temps :D

adrien-dscf5872-img.jpg

adrien-dscf5871-img.jpg

adrien-dscf5870-img.jpg

 

mais bon, si je revient ici aussi c'est parce que je me suis fait prier un peu :P

 

l'histoire commence avec mes vacances en bretagne ^^

 

pres au depart :D

adrien-dscf9388800600-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, donc je part en bretagne, chez un amis qui a une riviera 71 et une plym sebring 73, j'ai fait mumuse, sa change de la dodge lol

 

puis j'ai vagabonder dans la region jusque chez un autre amis a pontivy, il a une wildcat 68 bref la pareil on s'est balader il a condui la dodge j'ai conduit sa buick c'etait super cool mais! et oui il y a un mais :D pendant les vacances, j'ai toujours un oeuil sur ebay motors et là, OH! la bonne affaire :D pour 6000€ rendu en france, je me suis fait proprietaire d'une superbe......................Dodge custom sedan 1948 :D

 

je suis la aussi comme pour la 41 le 4eme proprio, historic connu, et anecdote amusante, le 1er proprio etait detective priver :D comme vous pouvez le voir, elle possede encores ses plaque de pennesylvanie qui sont ses premieres plaque!

 

 

les photos de l'annonce

adrien-kgrhqvoce-4urbpibpt-5o1i60_3-img.jpg

adrien-kgrhqfrce-yo5hrkobpt-jjsfw60_3-img.jpg

adrien-kgrhqrlie-lh3fy1bpt7knwyq60_3-img.jpg

adrien-kgrhqni0e9eejelbptp-c60_3-img.jpg

adrien-kgrhqjroe-y5c9o3bpt7jvmsg60_3-img.jpg

adrien-kgrhqrje69kqgvibpt4zvytq60_3-img.jpg

adrien-kgrhqzhjbwe-dbnspvbpt6f39ig60_3-img.jpg

adrien-kgrhqzqqe-ycs3yn-bpt5fung60_3-img.jpg

 

je jour du depart des etats unis ^^

adrien-img_03995555555-img.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et aujourd'hui, j'ai reçu les photos du depotage de ma belle dodge :D

 

les chromes on l'air superb, il me manque juste un enjo et une baguette de bas de caisse!

adrien-n9-24010-img.jpg

adrien-n9-24011-img.jpg

adrien-n9-24012-img.jpg

adrien-n9-24013-img.jpg

 

j'ai une serieuse remise en route a lui faire, puis elle a la fameuse boite semi auto fluide drive de chez mopar!! j'ai hate d'essayer ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors, donc je part en bretagne, chez un amis qui a une riviera 71 et une plym sebring 73, j'ai fait mumuse, sa change de la dodge lol

 

puis j'ai vagabonder dans la region jusque chez un autre amis a pontivy, il a une wildcat 68 bref la pareil on s'est balader il a condui la dodge j'ai conduit sa buick c'etait super cool mais! et oui il y a un mais :D pendant les vacances, j'ai toujours un oeuil sur ebay motors et là, OH! la bonne affaire :D pour 6000€ rendu en france, je me suis fait proprietaire d'une superbe......................Dodge custom sedan 1948 :D

 

Vagabonder ,c'est exactement le verbe qui convient à cette auto,je m'en régale encore,on se croirait dans un film d'Orson Wells ou "Sur la route" de Jack Kerouac

 

p1010310.jpg

 

dscf9410.jpg

 

un petit reportage ici : http://breizhbuick.blogspot.fr/search?updated-max=2012-05-29T22:24:00%2B02:00&max-results=1&reverse-paginate=true

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.