Potato-Potato


le Baron

Posts recommandés

Salut les filles,

 

mon nouvel avion est arrivé chez le garagiste, elle a été payée aujourd'hui, j'attends la plaque...

 

C'est un "Sporster" 1200 Custom modèle 2012, avec la fourche "mid-glide" et la roue avant de 16 pouces, ça lui donne une gueule terrible, et cette couleur "big blue pearl" arrache, je vous dis que ça!

 

BILD0229.JPG

XL1200C.jpg

 

et la Chevelle devrait partir dimanche prochain, un acheteur hollandais s'est manifesté, on verra...

 

TSHAW!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon!

 

Fallait que je m'achète une bécane pour que je voie mon frère aujourd'hui, qui me dit qu'il se débarrasse de la bécane qu'il a reçue de notre dabe il y a 25 ans, et que si je suis intéressé, je peux venir la prendre.

 

Me voilà donc proprio de deux bécanes dans la même semaine...

 

Hein?

 

Quoi?

 

ah oui, c'est une BMW R 75/5 de 1974, le brelon germain couleur vert pomme métallisé, qu'on entend à trois kilomètres quand tu passes la première, une vraie "time capsule", à peine 17000 kms, et encore les pneus d'origine... Une nouvelle batterie, vidange des fluides, et poutt-poutt-poutt. ça sera plus facile pour rouler en duo par rapport à la Harley, en tout cas...

 

Va falloir faire de la place dans mon garage... :deprime:

 

ça va Phil, t'es pas trop jaloux?

 

TSHAW!

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

first imprécheunzz:

 

les "j'aime":

 

- moteur: bord d'aile, du couple tout le temps, en bas comme en haut, merveilleux comme brêlon

- look: ben ouais, sinan je m'aurais pÔ acheté une H-D

- l'embrayage: cool, pas fatigant du tout.

- le bruit: bawouais, du potato-potato de bon aloi, citadin, sans exagération, même s'il faut gueuler pour se faire entendre quand le moulbif tourne à l'arrêt.

- stabilité: Ouf! tu te lances à peine qu'après 15 centimètres, tu peux poser les deux pieds sur les repose-pieds tranquillou, jamais eu une bécane comme ça

 

les "j'aime pÔ"

 

- selle et amortos arrières: p*tain que j'ai mal au cul, va falloir trouver autre chose. Sur l'autoroute, ça va encore, mais sur les routes secondaires, pinaise, ça secoue, j'ai les dents qui se déchaussent

- pare-brise: qui pare-brise rien du tout, trop étroit et pas assez haut. J'irai acheter un bout de plastoque et le ferai moi-même à mes dimensions sur le cadre original.

- garde boue avant: quel garde-boue avant? je me suis chopé de la flotte sur la cheutron samedi, j'avais les tiags bien remplies, va faudre changer ça.

 

Un peu en mode parano au début en quittant le garage, ça faisait 10 ans que je n'avais plus manié un grokub, et puis ça enroule, je suis étonné par la tenue de route, ça vire comme un vélo, même si le rayon de braquage est équivalent à celui d'un contre-torpilleur de 3500 tonnes.

 

Brèfle, tonton Baron a la banane et la trique commak!

 

Pas de tofs dans l'immédiat, je vous en prendrai dans les jours qui viennent.

 

TSHAW!

 

Oncle Baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment parfait, bravo pour cet achat Tonton :megatop:

 

Le Baron sur une HD, c'est un événement dans l'histoire de DC. En plus, nous avons tous les détails à la sauce "Baron's style" :

 

- p*tain que j'ai mal au cul

- j'ai les dents qui se déchaussent

- pare-brise: qui pare-brise rien du tout

- garde boue avant: quel garde-boue avant?

- rayon de braquage est équivalent à celui d'un contre-torpilleur de 3500 tonnes.

 

Une histoire "Baron certified" comme nous les aimons :sifflement:

 

Vivement les photos !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 4 semaines...

more tofs of maï nioubaïk:

 

DSCN1219.JPG

DSCN1220.JPG

DSCN1221.JPG

DSCN1222.JPG

DSCN1224.JPG

 

Je suis déjà en train de potasser un remplacement du garde-boue avant par un bidule fait maison, bien rétro comme je l'aime, dans ce style-ci:

DSCN1208.JPG

DSCN1218.JPG

 

et puis une selle "police" bien large, commak, faite maison comme le monsieur:

 

10_09_11_Mot-5.jpg

 

http://moto-guzzi-inside.e-monsite.com/pag...nia-3-solo.html

 

En attendant, même sans ces modifs, je suis le Roi du Pétrole, tout simplement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vires tout !! les rétros, les clignos, le pare brise, les chicanes, la selle bi place, les cales pieds AR, le sissi barbe, les gardes boue, le moteur........euuuh non ça faut garder :) ! alllez quoi un bon look bobber quoi ! ;)

 

XL_1200_BOBBER_PROJECT_123.jpg

 

XL_1200_BOBBER_PROJECT_124.jpg

 

:D;)

 

nan j'deconne......quoique :sifflement: , elle est belle ta meule mon baron.......à part peut être le pare brise :super: .......Life Is Ride man ! ;)

 

moi cette année j'ai qu'une grosse daube de XJ600 pour palier à mes pulsions.....je vais me faire chier là dessus ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le pare-brise est moche, effectively, mais c'est vachement utile à 120 sur l'autoroute pour aller au taf tous les matins. Dès que je fais de la ville ou que je me balade sur les nationales, je le dépose et je le laisse au garage...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 1 an...

Quelques niouzes:

 

marre d'avoir mal au fondement, d'où achat d'amortos de Road-King, à pression d'air et d'une réplique de selle de FL police:

 

IMGP0509.JPG

IMGP0510.JPG

IMGP0507.JPG

 

passage en phare de 7 pouces provenant d'un Fatboy:

 

IMGP0074.JPG

 

et montage de sacoches rigides de FL des années 70:

 

DSCN0045.JPG

 

48000 kilomètres au compteur depuis mars 2012, on dirait que j'ai un peu roulé... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.