Hongrie, festival de Komárom 2012


Cuda

Posts recommandés

Salut à tous,

 

En 2012, n'oubliez pas le rencard de Komarom en Hongrie ! Plus de 1000 voitures, un weekend de folie.

 

Nous pensions y aller avec nos Pontiac cette année, un convoi de deux voitures depuis Londres.

 

Qui pense se joindre à nous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Site officiel: http://usacar.hu/

 

Bienvenue à tous avec ou sans voitures americanes.

 

Pour voir les photos de l'année dernière ou les rencards hongrois sur le net tapez : http://v8cars.hu/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Un jour nous devons aller à Komarom avec Dreams-Cars !

Çà c'est une idée :super: !!!Je verrai bien une délégation Dreams Cars aller là bas en convoi,pas forcément chacun avec sa voiture pour des questions de coût,mais si on remplit les véhicules on peut être assez nombreux :team:

Par contre un trip comme çà il faut le prévoir bien à l'avance pour bloquer ses congés et thésauriser pour le budget...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis Paris, avec une Frebird v6, nous avons eu besoin de 2-3 pleins d'essence donc ça reste raisonnable. Mais avec un V8 ça va être beaucoup plus. Ensuite il faut payer l'autoroute en France et en Autriche, puis en Hongrie mais les prix sont relativement bas. Si il y a plusieurs personnes dans la voiture et que les frais sont divisés, c'est très économique.

 

Le plus compliquer, c'est conduire 15-20h.

 

C'est vraiment un rencard à ne pas manquer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire chez moi-Lurcy et retour,soit environ 700 Km,çà m'a couté 230 euros d'essence avec la Riviera. Pour ce qui est de conduire 20 h,on peut toujours se relayer au volant;par contre je ne sais pas si une vielle caisse comme la mienne apprécierai une aussi longue distance sans pause...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Je pourrais pas le faire en Tahoe, je suis le seul à être assuré dessus... :/

 

Ah oui quand même... je regarde la galerie du site officiel.

En fait il y en a qui campent directement à côté de leur caisse ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous voici de retour de Komarom, pour la 11ème édition du NAAF !

 

Un weekend de folie avec nos amis hongrois, trois jours de fête au milieu de belles voitures américaines et de belles hongroises.

 

C'est à plus de 1600 kilomètres de Paris, en plein dans la campagne Hongroise, mais c'est sans aucun doute l'un des meilleurs rencards de voitures américaines en Europe ! Une ambiance inégalée, un cadre fantastique, de la bonne musique live, un large choix de stands type bars/restaurants, un programme très complet tout au long du weekend et bien entendu pleins de belles femmes hongroises.

 

Entre 1000 et 1500 voitures américaines toutes marques et toutes années se retrouvent à Komarom, et le festival accueille plus de 20 000 visiteurs tout au long du weekend. Cette fréquentation en fait l'un des rencards les plus importants d’Europe de l’Est, avec des voitures qui arrivent de Slovaquie, Hongrie, Autriche, Allemagne, Suède, Ukraine et République Tchèque (et même de Russie cette année).

 

Voici un avant-goût du programme :

 

- Exposition de véhicules américains toutes marques et toutes années.

- Concours de burnouts avec pneus offerts par l’organisation.

- Concours pour la voiture la plus bruyante.

- Démonstrations avec des Lowriders.

- Impressionnant spectacle avec des Big Foots.

- Concours de slalom en voitures américaines.

- Lavage auto sexy tout le long du weekend.

- Concours d’élégance automobile par génération.

- Concerts de Rock N Roll et Rockabilly.

- Boite de nuit avec DJs dès que la nuit tombe.

- Tombola

 

Des concours d'élégance automobile sont organisés tout au long du weekend, avec entre autres l’élection de la plus belle restauration, mais aussi l’élection des plus belles voitures américaines (par génération), élection de la plus belle voiture de sport, puis l’élection de la voiture la plus longue voiture présente dans le festival.

 

Il y a aussi une tombola avec trois voitures à gagner, au choix pour le propriétaire du ticket gagnant.

 

Si vous souhaitez faire des burnouts, les pneus sont gratuits (et l'installation aussi).

 

Cette année nous y sommes allé avec Laszlo et Roberta, puis notre ami John qui arrivait tout droit de Londres avec sa Pontiac spécialement pour Komarom. L'année prochaine, j'espère voir plus de monde de Dreams-Cars ! C'est aussi l'occasion de visiter la Hongroie.

 

Pour vous motiver à venir en 2013 pour la 12ème édition, voici quelques photos :

 

001.jpg

 

002.jpg

 

003.jpg

 

004.jpg

 

005.jpg

 

006.jpg

 

007.jpg

 

009.jpg

 

010.jpg

 

012.jpg

 

013.jpg

 

014.jpg

 

015.jpg

 

016.jpg

 

017.jpg

 

018.jpg

 

019.jpg

 

020.jpg

 

024.jpg

 

025.jpg

 

026.jpg

 

027.jpg

 

028.jpg

 

029.jpg

 

030.jpg

 

031.jpg

 

032.jpg

 

033.jpg

 

034.jpg

 

035.jpg

 

036.jpg

 

037.jpg

 

038.jpg

 

039.jpg

 

040.jpg

 

041.jpg

 

042.jpg

 

043.jpg

 

044.jpg

 

045.jpg

 

046.jpg

 

047.jpg

 

048.jpg

 

049.jpg

 

050.jpg

 

051.jpg

 

052.jpg

 

053.jpg

 

054.jpg

 

055.jpg

 

056.jpg

 

057.jpg

 

058.jpg

 

060.jpg

 

061.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire le voyage en deux jours, avec une pause dans un hôtel en Allemagne par exemple.

 

C'est effectivement très long mais ça fait voir du pays, et encore une fois le festival de Komarom est vraiment incontournable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.