Aiguille compteur qui saute


will

Posts recommandés

C est en effet un truc que j ignorais, mais comment expliquer que mon totaliseur, ne tourne plus, que le journalier, fonctionne bien? Et ce petit câble noir don je parle, je ne sais pas comment le sortir, j essayerai de faire des photos dans le week-end end.merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous.

dans la série, paye ta grosse connerie, je suis le chef de famille.

Après avoir remplacé le câble de compteur, qui n 'était pas en cause, je me suis mis en quêtes de la panne de mon compteur.

je l 'ai donc ouvert...

 

dscf4415600x450.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

et j 'ai trouvé la panne

 

dscf4413600x450.th.jpg

 

et voici la petite pièce qui manquait

 

<a href="http://imageshack.us/photo/my-images/21/dscf4408600x450.jpg/" target="_blank">dscf4408600x450.th.jpg[/url]

 

seulement, pour être tranquille, j 'ai voulu coller ce petit machin avec un tout petit point de glue.....et ben j 'ai tout collé, même le pignon rouge....donc compteur bloqué.

 

j 'ai dù sortir ces 2 petites pièces non sans les abimer et donc je me retrouve avec une panne très conne qui aurais due être réparée en toute simplicité à la base.

 

je suis donc urgemment à la recherche de ces 2 pièces...après cela tout devrait rentrer dans l'ordre.

 

dscf4416600x450.th.jpg

 

Si quelqu'un à cela pour ma lincoln continental de 1980, je suis preneur. je suis dans l'urgence qui plus est....

 

je reposte une annonce dans la bonne rubrique

 

et surtout à celui qui saura me dépanner, je lui en serais très reconnaissant, cela va de soit.

 

merci à tous ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j 'ai été voir et revoir ici, et mis à part un seul identique, que j'avais acheté, mais refusé, car le vendeur n'expédie pas en dehors des usa, je n'ai rien.

je suis en contact avec le forum lincoln.net, c 'est un forum américain, mais ducoup j'arrive à me faire comprendre car certains parlent le français.

je leur est évoqué mon soucis. j 'ai eu l'adresse d'un site qui fais des pignon de toutes les sorte pour les compteurs. je vais leur demander si il n'aurais pas ce qu'il me faut. et au pite il y 'en a un d'occasion sur LBC, ça fera chère la réparation, mais si il n'y a plus que ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors il te faut quelqu'un qui envoie en France... :megatop: essaie avec Olds du forum.

 

Dans ce lien tu trouveras son profil au message #34....envoie lui un MP pour expliquer ton problème. C'est un pro Français installé aux states et il fait de la pièce sur commande.

 

Visitez mon site web

 

:sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 7 ans...

Je déterre ce vieux sujet. 

Depuis la réparation en 2012, j avais un soucis de justesse de la vitesse entre le réel et l indiquateur. 

Le monsieur a qui je l'avais vendu m avais parlé d un écart de 10 bon kms/h en moins. Et c était le cas.

Je n avais pas d explication.... jusqu'à ce soir. 

J'ai en effet sorti mon bloc pour tout contrôler, suite à mon pépin rencontré hier.

J'ai résolu ce vieux soucis par la même occasion.

A l époque où j ai changé mes pignons, j ai déréglé la position zéro de l'aiguille.  

J'ai prit mon temps pour observer comment c était fichu. 

En effet,  la position zéro doit être au niveau du P de la bva.  

Or c était au niveau de la queue du R qu elle se callait. 

J ai remis l'aiguille à sa bonne place. 

 

20191118_214823.jpg.12c77f04b7bd5d9495b37a944505970f.jpg

 

Quand à mon soucis rencontré hier soir  je pense que ça bien du câble,  juste mal emboîté.  Sinon je remplacerai. 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.