Pontiac Firebird 1981


BiBtouch

Posts recommandés

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

Le winner c'est moi, enfin c'est le résumé de ma vie. Et modeste, en plus.

 

Sinon des jumper cables c'est ça:

jumper-cables-photo-247817-s-1280x782.jp

 

Le positif à la borne, le négatif sur le corps du démarreur ou le bloc, et gazzz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok , j'appelle ca " les pinces " !

 

Donc l'une sur la borne positive et l'autre sur bloc et on test ? Vais le faire de suite.

 

En tout cas faut que je commande mes cables et vite, ca sent la commande rockauto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jviens de tester le + sur la borne et le - sur le bloc.

 

Le demarreur tourne, le moteur a fait quelques tours mais il n'a jamais demarrer.

 

Je vais commander d'urgence des cables batteries, dailleurs je dois pouvoir changer leur type de branchement non ? Actuellement les miens sont a visse dans la batterie cest la galere en cad de changement de batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca a ete verifie et cest ok.

 

Non je n'avais pas oublier de mettre le contact, juste il n'y avais rien du tout a cause de ces cablex de batterie foutu.

 

Je suis en train de faire ma commande rock auto, je commande dans la nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si le démarreur tourne quand tu branche en direct, commence déjà par changé tes cosses de batterie, tu va trouvé ca au 1er centre auto de ton coin.

Après si les cables sont oxydés et vert de gris, il faudra les changés aussi.

Pas besoin de faire une commande aux states pour ca! le câble est le même en France :laugh:

 

C'est normal que ta voiture démarre pas avec les câbles en direct sur le démarreur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je profite d'une commande aux US car j'ai egalement besoin de pieces pour le ram et pour la nova de moriss ;-)

 

Edit : puis vu les cosses etranges que j'ai je doute d'en trouver en france. Non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah ok, c'est toi qui vois si c'est rentable, c'est juste qu'avec les frais d'emballage, de port, douane... ton bout de cable va te couté plus cher qu'ici.

 

profites en justement pour changées tes cosses par des traditionnels puis changé la batterie si elle est pas classique, tu serras enfin tranquille. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plymouth à raison, si elle ne démarre toujours pas avec les nouveaux câbles, faut aller voir côté allumeur. Un peu d'humidité, 1/2 gramme de rouille et tu l'entendras jamais tourner.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gars,

 

Aujourd'hui fait de nouveau test et le demarreur meme branché en direct tourne que très très peu. Je pense donc tenir le coupable.

Je compte le demonter dans la semaine ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Il est temps de se repenché serieusement sur la pontiac avec une commande de pieces,

 

Je pensai commander chez summit mais je suis un peu perdu sur quel demarreur prendre, lequel me conseillez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 an...

Bien vu STG,

En effet le choix de la vente est maintenant certain, mes projets changent et la Pontiac ne correspond plus à mes exigences / besoin.

Échange uniquement contre des véhicules pour renouveler les miens ou limo pour projet pro courant 2017.

 

Reçu pas mal de propositions d'échange qui ne corresponde absolument pas a mes critères, une visite semaine pro qui m'a l'air sérieuse. Affaire à suivre je ne suis de toute façon pas pressé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.