Chevrolet Camaro 1982


Plymouth 16

Posts recommandés

elle a l air propre

j ai la meme de 82 aussi a premiere vue c est une z28 E ,c est le model export avec retro carré , interieur gris souris , moteur 305 ci ,compteur en km/h et les feux arriere européen mais elle ne les a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta cam Plym, le meme interieur que la mienne et les mêmes jantes sauf que, j'ai sur le tableau de bord indiqué Z28 en gros et que j'ai les rétros d'origine et le bequet.

Sinon, elle tourne nikel aussi. J'ai d'ailleurs constaté qu'il y avait un radiateur pour l'huile moteur. Je l'ai retiré pensant comme pour mon SBC350 que je n'en avais pas besoin mais keneni, elle chauffe. Alors, ne le retire pas :megatop:

Autre info importante. Les retros d'origine ont été utilisés également sur les corvette C4. C'est devenu quasi impossible d'en trouver pour le côté conducteur.

Du coup, je garde la paire que j'ai en plus. retro.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey !! Alors Plym, pas de Firebird ? :blink:

j'en ai eu assez d'avoir des réponses négatives,les vendeurs ne sont pas réalistes sur les prix :humhum:

 

en rentrant hier,j'ai voulu rentrer en reverse dans ma cour

pas moyen de passer la vitesse :megatop:

puis grosse reflexion cette nuit

 

tringlerie bien reglée (les autres vitesses passent bien),donc manque d'huile

la marche arrière passait impec lors de l'essai chez le vendeur

IMG_2452.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 avec le Go ;)

 

si l'huile à une couleur de merde, c'est que la boite à chauffer, sur! une huile hydraulique ne change pas de couleur comme ca...

 

j'espère pour toi que c'est pas la boite! mais tout ceux que je connait qui on eu leur boite de tomber en vrac, ca a commencer par la marche arrière puis le reste à suivi. :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.