Chevrolet G20 VAN 1991


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Roh purée, magnifique, ton carrossier à vraiment bien bossé! :deprime:

 

Il est superbe ce van, j'en ai rarement vu qui soient aussi bien conservés...et l'intérieur est vraiment magnifique. :wub: Et puis incroyable le lit électrique! :sifflement:

 

Bonne route poto...il faudra vraiment que je vienne voir ça à l'occase! :angry2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Steeve !! ;)

Encore plus beau maintenant....C'est marrant autant auparavant j'étais pas branché "vans", autant maintenant que j'ai une petite famille je me rends compte du potentiel voyagistique (ben oui j'invente des mots ! :) ) de ces gros joujoux !!

J'adorerais faire un road-trip en famille avec ce first class à roulettes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les photos Steeve !! ;)

Encore plus beau maintenant....C'est marrant autant auparavant j'étais pas branché "vans", autant maintenant que j'ai une petite famille je me rends compte du potentiel voyagistique (ben oui j'invente des mots ! :) ) de ces gros joujoux !!

J'adorerais faire un road-trip en famille avec ce first class à roulettes... ;)

 

 

je ne peux que te conseiller un van c'est vraiment le top ! et mes 4 enfants en son fou il me demande d’aller faire des tours avec juste pour rouler dimanche passé ma fille de 6 ans me dit papa on sort je veux me promener avec le bus bleu et je ne te parle pas des 3 garçon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'imagine que les gosses adorent ça.... :)

Le seul problème c'est qu'en France les vans en bon état se vendent une petite fortune !

Un G20 aussi propre que le tien s'afficherait à plus de 10 000 euros, facile... ;)

A la limite on peut trouver un Aérostar ou un Astro propre pour pas trop cher, mais c'est pas le même délire non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la grande classe l’intérieur,quand je pense qu'il y en a qui prévoient de dormir dans leur corbillard quand ils font un déplacement de plusieurs jours :) ...

Le seul truc qui fait "bizarre"c'est la taille des phares qui parait petite dans la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

hello des petit new du van il roule toujours aussi bien je vien de passer les 60000 mils et je vais lui en remettre une petite dose environ 1000km je part avec ma femme en week du 28-au 31 en Ardèche on vas essayer ce lit :sifflement: il me tard d'y être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon journée de vacance ce matin 8h je purgais des frein d'une CJ5 d'un pote :sifflement: ensuite j'ai monté une radio delco avec équaliseur et lecteur K7 dans le van a la place de mon delco d'origine qui me massacrais les K7 et il étais vraiment de base donc aucun réglage possible !

 

le son et bien meilleur quand on peux le régler au petit oignon :sifflement: j'en ai profiter pour nettoyer 2-3 truc et aussi commencer a regarder pour mettre des alimentation 12V a divers places dans le van et oui c'est mieux si je veux utiliser l'aspirateur correctement :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah ! je rêve d'un van comme ça pour partir en vacances ! mais bon, cette année je partirais avec ma compacte moderne qui se traine.... On s'rattrapera au tirage !

Amuses toi bien ! Que la mécanique soit clémente avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello des new du van je lui et mis 650 mils dans les roue en 4 jours il roule a merveille ne consomme ni d'huile ni d'eau et me fais une moyenne de 14,75 litre au 100 :lol:

 

il est vraiment très confortable le lit et une merveille de confort le paradis :wub:

 

je vais renouveler cette expérience très bientôt

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rien du tout il est nikel :P meme l'expert n'en revenais pas :)

 

bon suite maintenant que le CT et fais j'ai mis des belle jantes

 

donc début du nettoyage avec éponge abrasive

 

semain10.jpg

une petite différence

semain11.jpg

un fois montée la semaine prochaine je vais acheter un produit pour rénover l'alu de mes jante et peux être les polir ;)

semain12.jpg

a l'av les roue son juste affleur des extension

semain13.jpg

a l'arr j'ai encore de la marge donc je vais voir pour de plus gros gommard :hauhau:

semain14.jpg

et je vais aussi augmenter le hauteur actuellement en 255/60 15 je veux voir pour des 275 75 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.