Chevrolet G20 VAN 1991


steeve

Posts recommandés

voila j'ai craqué c'est un chevy van G20 mark 3 de 1991 V8 350 injection 2 points il totalise 90000 km garanti :megatop: il est très saint pas de corrosion les sièges son en bonne état il est bien équipé vitres électrique, verrouillage central, aspirateur ,etc... sur les photos il est sale plein de poussière parce qu il dort dans une grange dans le parc d'un chateau :deprime:

 

il appartiens a un monsieur assez fortuné qui habite ce château il est agé de 80 ans et n'as plus l'utilité de ce van et donc le vend .

 

j'ai versé un acompte ce soir et je vais le cherche la semaine du 27 juin , il me tarde d'y être :super:

 

mais voila déjà quelque photo du van pour me faire patienter et aussi pour vous le présenter ;)

 

chevro10.jpg

chevro11.jpg

chevro12.jpg

chevro13.jpg

chevro14.jpg

 

d'autre vont suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 108
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

et voila l'intérieur :megatop:

 

la boite a pharmacie

chevro15.jpg

 

spécial Comet un aspirateur intégré :super:

chevro16.jpg

 

chevro17.jpg

chevro18.jpg

 

kit bois a volonté

chevro19.jpg

 

pour le prix bin cette fois j'ai fais péter le compte en banque 1 mois de salaire y passe :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui presque neuf en effet et pour le mois de salaire c'est un coups de chance, l'année passé on as bosser comme des ânes au taf et le boss nous a annoncé qu'il nous versais un 14 éme salaire parce qu'il étais contente de nous :wub:

 

en faite c'est ma prime quoi :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ho tu serrais étonnée ces moteur son assez sobre grâce a l'injection 2 point le proprio m'as dit qu'il tournais a env 14 litre au 100 en roulants dans les limite autorisée :wub:

 

mon maxivan que l'on vois sur une des photo me fais du 17litre au 100 et je roule comme un pied avec :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah merde, excuses-moi, je me suis gouré. :wub:

 

C'était sur Ricardo alors...en tout cas il est nickel, j'en ai vu une poignée à la Chaud-de-Fonds aujourd'hui mais aucun n'était en si bel état que le tiens. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette nouvelle acquisition !! Effectivement ce van a l'air en super état....

L'ancien proprio a conservé le siège conducteur d'origine ou non ?

Parceque les Recaro c'est bon pour le dos et le maintien mais ça a moins de charme qu'un captain chair sur un van.... :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool cette nouvelle acquisition !! Effectivement ce van a l'air en super état....

L'ancien proprio a conservé le siège conducteur d'origine ou non ?

Parceque les Recaro c'est bon pour le dos et le maintien mais ça a moins de charme qu'un captain chair sur un van.... :blink:

 

non malheureusement il l'on changé par un recaro et celui passage il on laissé le captain chair ;) et c'est les captain chaire que je préfère vu mon poids et mon gabarit les semi baquet ce n'est pas pour moi :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non malheureusement il l'on changé par un recaro et celui passage il on laissé le captain chair :blink: et c'est les captain chaire que je préfère vu mon poids et mon gabarit les semi baquet ce n'est pas pour moi :sifflement:

 

 

Espérons que tu puisse en retrouver un de la bonne couleur... :D

En attendant si t'as un autre siège qui peut s'adapter tu peux mettre en vente le Recaro : En bon état ça part à 150 euros et plus....

Toujours pas de photos de la bestiole lavée et bichonnée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Espérons que tu puisse en retrouver un de la bonne couleur... :sifflement:

En attendant si t'as un autre siège qui peut s'adapter tu peux mettre en vente le Recaro : En bon état ça part à 150 euros et plus....

Toujours pas de photos de la bestiole lavée et bichonnée ??

 

vas falloir attende ce week je vais le cherche samedi normalement :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli camion man! Stu veux on échange, je préfèrerais autre chose que le pouf que j'ai à la place conducteur... :hauhau:

 

 

as tu une photo ? si il est bleu je prend :boxe:

 

bon pour le reste je viens d'avoir le proprio au tel si je reçois le salaire vendredi , samedi soir a 17h30 je paye mon van et j'en prend possession :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon le gas as eu un contre temps je ne pourrais aller cherche le van qu'en début de semaine :boom: je sent qu'il vas être looooong ce week

 

bon d'un coté c'est bien je vais avoir un poil plus de temps pour découper mon G20 bleu, et finir de sortir toute les pcs que je garde et de plus je me suis fais un gros cadeau cette après midi :megatop:

 

scie-r10.jpg

 

qui veux un top chop -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) bon le van a trépassé hier a cause de la scie sabre :bravo:

 

chevy_13.jpg

chevy_14.jpg

chevy_15.jpg

l’objet de la convoitise

chevy_16.jpg

pas de regret il etais vraiment pourris il on mis les extension directe sur la rouille et je vous laisse imaginer la suite :mwarf:

 

enfin cela me fais un bon stock de pcs pour les autre ;) et de plus cela me libéré un place pour le Mark III :megatop:

 

chevy_17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il est mignon le Steeve avec son engin de la mort.......je parle de la scie bien sur !! :bravo::megatop:

je suis curieux de savoir si ce genre de scie coupe aussi facilement qu'on pourrait le croire.

 

le moulbif à l'air propre sinon :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je confirme c'est de la balle cette scie cela coupe sans souci des profilé et j'ai coupé la barre de liaison de direction diam 27mm sans souci :bravo:

 

j'ai utilisé des lames spéciale profilé avec une denture spécifique pour que cela ne croche pas en moins de 3 min la partie tableau de bord et cloison par feu et tombée une coupe depuis l'intérieur et une coupe de l'avant parce que il y a quand même une épaisseur d'environ 35 cm et la lame mesure 20 cm ;)

 

si tu dois couper des carcasse de temps a autre je ne peux que te conseiller l'achat d'un tel engin :megatop:

 

 

et oui le moteur et très propre et hier matin avant de découper le van je l'ai déplacé il est parti au quart de tour malgré les 2 mois d’arrêt :mwarf:

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.