Buick Sport Wagon 1969


Harry

Posts recommandés

Voici un Wagon équippé de Rallyes Wheels (si les enjos n'existaient pas je mettrais ces superbes jantes)

 

5826107380_0b1a4026cd_o.jpg

oui ,là ça le fait bien quand même :wub:

 

 

un 69 en ce moment sur la baie,mais en moins beau :deprime:

 

Visitez mon site web

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 mois ...
Sérieux ? c'est cool ça ! je doute qu'il fasse pareil avec la monte !

 

Oui c'est vrai que je m'en sert souvent mais j'évite la pluie et la neige (d'ailleurs les joints sont morts). Là je l'ai sorti juste pour la photo, j'ai dû faire 10 ou 15 mètres. Quant à la Monte et la Skylark elles sont au chaud. :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...

Merci :megatop:

 

Julien: non je n'ai pas démonté mes Rocker Molding, en revanche j'en ai récupé deux autres, bien sales mais pas tordu pour l'un et deux/trois petit coup pour l'autre. Le problème c'est que ça fait loin pour venir les chercher ou pour te les amener :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur ton topic

Elle est :megatop::diable::P . Ah ces Station Wagon...

 

 

 

 

... quand j'aurais au moins refais une caisse. Pas avant :D

 

Mais j'ai une petite question. Tes voitures, tu vas les chercher toi-même? Tu les ramène chez un transitaire et tu la récupère en France??? Si tu pouvais m'expliquer un peu tout ça, je suis assez curieux. En MP si tu ne veux pas encombrer ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais j'ai une petite question. Tes voitures, tu vas les chercher toi-même? Tu les ramène chez un transitaire et tu la récupère en France??? Si tu pouvais m'expliquer un peu tout ça, je suis assez curieux. En MP si tu ne veux pas encombrer ici :D

 

Oui c'est ça. Pour 3 voitures j'ai fais le déplacement aux USA mais pour les 3 autres j'ai fais l'import de mon salon.

 

1- je prend l'avion

2- j'achète la voiture

3- je la dépose chez le transitaire (à Los Angeles par exemple)

4- je reprend l'avion pour la France

5- 2/3 mois plus tard on me contacte pour me dire que le bateau est arrivé et que la voiture est prête.

 

que veux-tu savoir exactement ? En MP si tu le souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est ça. Pour 3 voitures j'ai fais le déplacement aux USA mais pour les 3 autres j'ai fais l'import de mon salon.

 

1- je prend l'avion

2- j'achète la voiture

3- je la dépose chez le transitaire (à Los Angeles par exemple)

4- je reprend l'avion pour la France

5- 2/3 mois plus tard on me contacte pour me dire que le bateau est arrivé et que la voiture est prête.

 

que veux-tu savoir exactement ? En MP si tu le souhaite.

 

:megatop::diable::P

Disons que les étapes 1, 2, 4 et 5, je les connais déjà.

Mais au niveau du transitaire, tu le connais d'avance ou tu fais le tour pour voir le plus intéressant?

Et est ce que ça te revient moi cher de faire comme ça? Je suppose que oui vu que tu ne paye pas le transporteur là-bas!

 

Merci de tes réponses (qui sait elles me seront peut-être utile un jour :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais au niveau du transitaire, tu le connais d'avance ou tu fais le tour pour voir le plus intéressant?

Et est ce que ça te revient moi cher de faire comme ça? Je suppose que oui vu que tu ne paye pas le transporteur là-bas!

 

Merci de tes réponses (qui sait elles me seront peut-être utile un jour :megatop: )

 

Oui le transitaire je le connaissais avant de partir, je n'ai donc pas perdu de temps à chercher un transitaire sur place.

J'ai d'abord chercher un transitaire au Havre, j'avais une liste longue comme le bras et j'ai choisi SDV. Il se trouve qu'ils ont des correspondants à Houston, New York et Los Angeles. J'ai opté pour Los Angeles, ils m'ont donné l'adresse.

Et non ce n'est pas moins cher car il te faut prendre l'avion (aller-retour), manger, dormir, payer l'essence; c'est donc financièrement plus intéressant de la faire sans avoir à se déplacer mais c'est aussi plus risqué car tu achète la voiture sur photo uniquement.

Moi je l'ai fais car c'était l'occasion de voir les USA que je ne connaissais pas, je ne voulais pas me faire avoir pour ce premier achat hors France et l'argent de la vente de mon El Camino me le permettait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Il y a 1 mois ...
Sympa comme tout, entre ça et le club FGMCC tu commence à être connu outre atlantique :megatop:

 

et peut-être bientôt la Skylark 68, enfin j'espère ne pas trop m'avancer :D

 

En attendant: petite ballade aujourd'hui avec le Wagon

 

DSC00766__Custom_.JPG

 

DSC00767__Custom_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et peut-être bientôt la Skylark 68, enfin j'espère ne pas trop m'avancer ;)

 

En attendant: petite ballade aujourd'hui avec le Wagon

 

DSC00766__Custom_.JPG

 

DSC00767__Custom_.JPG

 

 

argh " Harry m'a tuer" :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.