Buick Sport Wagon 1969


Harry

Posts recommandés

Jolie trouvaille, bravo ! :wub:
merci trooper

 

elle est magnifique

 

l'intérieur semble comme neuf

Comme neuf peut être pas mais propre oui, enfin ça en a l'air.

 

Tu es l'homme à la Buick!!! :wub:
L'homme aux Buick :D Dans le film c'est un Sport Wagon 67.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble en meilleur état que sur les photos que tu m'a montré la semaine derniére

 

mais c'est parce que ce n'est pas le même Stéphane ;)

Celui-ci est apparu sur Ebay entre temps et au même prix que l'autre.

 

Pour les autres: j'étais sur un SportWagon en très bon état carrosserie, qui tournait bien, avec un intérieur moyen mais dernièrement le proprio avait remplacé le moteur par un autre avec très peu de kms et ne la jamais complètement installé et comme il a également changé la boite...

Enfin bref je ne pensais pas avoir mieux pour le prix........et puis soudain ce bi-tons est apparu :sifflement: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Voilà, le Sport Wagon est bien rentré.

La voiture à un problème de "Cooling System" :megatop: (radiateur, thermostat...à voir rapidement) mais j'ai réussi à faire quasiment 900 kms sans trop stresser, et pourtant il faisait une de ces chaleurs aujourd'hui. De plus la voiture n'avait pas roulé depuis 4 ans environ.

 

 

J'ai appris récemment que le premier proprio avait déposé lui-même la voiture à la casse :diable: dans le New-Jersey. Imaginé son étonnement lorsqu'il a appris que le véhicule n'a pas été détruit ;).

 

PICT0113__Large_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Superbe ton wagon Harry, et pas courant par chez nous en plus......

 

Dans le même style, je suis tombé sur ce Vista Cruiser sur ebay, super rare avec la motorisation W30 et les bucket seat, je ne savais même pas qu'il existait au catalogue.

 

2011_010.jpg

 

2011_011.jpg

 

2011_012.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arghhh,qu'il est beau ce wagon,et avec une histoire ,quelle belle acquisition :super: :super: :super:

Superbe ton wagon Harry, et pas courant par chez nous en plus.....

Merci Mino et Yann ;)

 

çà manque de photos :sifflement:

Voilà et il marche à merveille.

J'ai changé le radiateur (j'en avais un neuf en stock depuis quelques années ), la pompe à eau, le thermostat, le bouchon de radiateur (très important), la durite Bypass (de la pompe au moteur) et nettoyage des grosse durites. Ne manquait plus que le fan clutch.

 

PICT0166__Custom_.JPG

 

PICT0163__Custom_.JPG

 

PICT0170__Custom_.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très beau wagon, félicitation pour ton achat :D

Merci ;)

 

Très belle auto....bravo...

 

PPPFFF décidemment faut que j'en trouve un aussi, le coupé cutlass est un peu limite pour mettre toute la famille....

Surtout avec une troisième banquette :)

 

Le tableau de bord avec sa nouvelle radio AM/FM d'origine ;)

 

swx__3___Custom_.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 semaines...
  • Il y a 3 semaines...
  • Il y a 2 semaines...
Toujours aussi classe :sifflement:

 

par contre, je suppose que ce sont les enjos d'origine ,je les trouve un peu banal,ils ne rehaussent pas le look ,je préfère "les rallyes wheels" :D

 

Merci Mino :)

 

Oui ce sont les enjos d'origine (deluxe) et c'est vrai qu'ils ne sont pas extraordinaires comparés à certains mais je les aime bien quand même et je suis très enjos. (sur la Monte Carlo en revanche il n'y a que les Rallye qui vont bien, je n'aime pas les enjos classiques, surtout en 15").

 

Par contre il va falloir que je change mes pneus (craquelés) et je me tâte entre liseret et lettrage (??), avec ces enjos bien sûr.

 

un exemple:

 

DCP_0004.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre il va falloir que je change mes pneus (craquelés) et je me tâte entre liseret et lettrage (??), avec ces enjos bien sûr.



Je suis pas vraiment fan des lettrages blancs plutôt typés muscle car,

sur un wagon comme le tien,le liseré serait plus judicieux je pense et collerait plus à l'origine ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sur un wagon comme le tien,le liseré serait plus judicieux je pense et collerait plus à l'origine :sifflement:

 

je pense aussi finalement :D

 

Voici un Wagon équippé de Rallyes Wheels (si les enjos n'existaient pas je mettrais ces superbes jantes)

 

5826107380_0b1a4026cd_o.jpg

 

DSC00009__Custom_.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.