Dodge Coupé 1940


Cuda

Posts recommandés

c'est avec beaucoup de plaisir que j'ai pu voir cette magnifique voiture et son agreable proprietaire.ce que l'on peut dire c'est qu'elles n'hesitent pas a se deplacer et sont presentes dans beaucoup de manifestations.bravo et felicitation. :sifflement::megatop::wub:

 

 

ps:pour le rose j'en ai retrouvé un peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...
  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

:blink::D j'avais pas vu ! tiens tiens on dirait que les copains me connaissent bien ;) comme quoi il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, parfois sous de "frêles" apparences peuvent se cacher de vrais chauffeurs routiers :D . Quant à la vérification du niveau d'huile, je n'ai pas d'autre choix que de me hisser sur l'aile et de plonger dans le flat mais si vous connaissez d'autres soluces, n'hésitez surtout pas :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité CHARGER 69

Il existait dans le temps (j'ignore si ont peut encore le trouvé) un systeme que l'on glissait dans le tube de jauge et on montait un cadran sur le tablau de bord qui indiquait le niveau

mais je craint que tu doive continué a plongé dans le capot d'ailleur les autre me ferait la gueule si tu trouvait le syteme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une vidéo d'un niveau d'huile :blink:http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/sifflement.gif ,il faudra bien que je te la donne un jour http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/hauhau.gif :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nannnnnn Datri pas la vidéo, s'il te plaît http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/megatop.gif . Tu veux combien ??? je te la rachète illico presto, j'ai pas envie qu'ils me voient me péter la tronche de ma bagnole :blink: . On s'est vachement bien marrés ce jour-là ! rien que d'y penser je suis pliée de rire :hauhau: . C'était vraiment le bon vieux temps http://www.dreams-cars.org/forum/public/style_emoticons/default/dry.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

Hello !

Depuis quelques temps, j'hésitais à faire des déplacements avec la Dodge (le dernier grand trajet étant au Nats à Ebreuil 03 en juin). En effet il y avait un bruit fort désagréable (pour moi au niveau de l'arbre de transmission) et j'avais une peur panique de le laisser sur la route. Hier avec Lulu nous avons procédé au démontage de cet arbre, effectivement les roulements étaient HS d'un côté ; Lulu m'a prêté l'arbre de son Plym 47 en attendant que je reçoive les pièces des US pour la réparation du mien, et... bonne nouvelle......... c'est reparti, plus aucun bruit désagréable :grr: , que du bonheur ; le prochain rencard : Saran le 10 septembre.

Un grand Merci à Lulu qui m'a apporté une aide précieuse, super aprèm mécanique, y a qu'çà d'vrai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette vidéo de niveau d' huile, elle est ou? Vachement interressant un niveau d' huile de 1940  :beer:  ;)

Ouais !

 

celle oukt'étais en mini-jupe , qu'il a fallu appeler les pompiers pour nous refroidir à la lance à incendie , tant tellement qu'on était chaud ... :D

 

on a frôlé l'émeute ce jour là ...

 

j'vous dis pas le nombre de braguettes qu'ont esplosé !

 

TSHAW !

 

Oncle baron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et cette vidéo de niveau d' huile, elle est ou? Vachement interressant un niveau d' huile de 1940  :beer:  :D

 

Ben Isa avait demandé de ne pas mettre la vidéo ;) mais elle a aussi proposé de me la racheter ,et je ne vois pas de virement sur mon compte ...hummm !! je me tate ,je me tate :D:D

 

Dois je ?? Ne dois je pas ??? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu ferais mieux d' écouter la voix de la sagesse au lieu de t' exploser la braguette a toutes les concentres gros cuistre..Et ecoute le passage de la tora et des steack et inspire toi mon fils... :beer:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien cuit pour moi s'il vous plais mes deux steacks qui se touchent!! :beer:;):D

 

fais peter la video nom de dieu! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Voilà, je poste sérieusement et voilà que çà se barre en "live" franchement vous n'êtes vraiment pas sérieux :grr: . Trève de plaisanterie, Datri je n'ai pas dû noter correctement ton N° ce compte pour le virement :sifflement: . Pour les autres.... la vidéo n'a vraiment rien d'intéressant, je me pète juste la tronche de ma bagnole :deprime: . @ bientôt j'espère. Gros Bisous à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arrêtes de te dévaloriser comme ça ! Cette vidéo est intéressante puisque tu es dessus :D ,mais comme tu m'avais dit ,elle ne sera pas mise :sifflement: .....Si elle n'a pas été mise depuis 2004 ,il y a bien une raison ( celle que je veux être tout seul à voir Isa se casser la tronche de sa Dodge ...Hummmm ! trop bon :deprime::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez Isa, ne sois pas modeste, tes "niveaux" d'huile sont mémorables :grr: et jj ne s'est pas remis de celui de disney :sifflement:

en tous les cas tu possèdes une sacrée bonne vieille routière, que la route te soit toujours aussi agréable et suffisamment longue pour traverser France et navarre de long en large :deprime: (et oui les mecs, ca fera encore tout plein de niveaux d'huile en "vue") :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 mois ...
  • Il y a 2 mois ...

Salut Isa,

j'ai déja croisé ta Dodge en meeting vw, en tout cas belle auto, et belle histoire, c'est super interessant de connaitre son passé.

En plus j'ai reçu le nitro n° 226, et la quel surprise en voyant cette superbe Dodge 40 :deprime: :deprime: .

Sans le par choc elle claque vraiment, on devine mieux sa petite bouille.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.