Additif pour pont GM


silentworld

Posts recommandés

Salut à tous,

 

Je suis à la recherche de l'additif pour pont GM, pour ma camaro de 2000, pont a glissement limité, mais pas moyen de trouver ça :sifflement:

Est ce que quelqu'un parmi vous aurait une adresse pour en commander en France ou ailleurs !!!

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut

 

A priori, tous les revendeurs de pièces US en France doivent avoir ça.

 

Quand j'ai vidangé le mien, j'avais que ça a acheter donc j'avais commandé en France, chez Vantastic. Moi, c'est une 78 pas une 2000, mais , ça coute rien de leur tel pour demander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les mecs je les appels demain pour voir ça j'essaierais de voir pour quelque pièce joint et bouchon parce que sur rockauto pour 28€ de pièce je me retrouve avec 119€ avec le port pour 2joint et des conneries :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 2 ans...
  • Il y a 2 ans...

Il y as une note de service sur les 10bolts GM et le G80.

 

"Blocage de différentiel lubrifiant (INFORMATIONS DE SERVICE) n ° 91-4-109

OBJET: différentiel à blocage (G80) LUBRIFIANT - (INFORMATION DE SERVICE)

des véhicules concernés: tous les camions léger équipé G80 ARRIERE toutes les années

Quelques camions légers équipés de verrouillage essieux arrière (G80 ) peuvent présenter des bavardages de l'essieu arrière, surtout lorsqu'ils prennent un virage d'un arrêt.

Cette condition d'engagement et de désengagement des pochettes à l'ensemble de différentiel alternatif est habituellement causée par contaminé lubrifiant d'essieu.

Pour corriger ce problème, vider et remplir l'essieu arrière avec SAE 75W -90 GL5 (P / N 12378261). L'utilisation de tout additif à verrouiller les essieux arrière (G80) est déconseillée. Additifs de l'essieu arrière sont conçus pour une utilisation dans les différentiels à glissement limité qui sont normalement installés dans les voitures. Tous les camions légers équipés de RPO G80 font usage d'un blocage de différentiel et l'utilisation d'additifs va retarder l'engagement du mécanisme de verrouillage et peuvent diminuer life.VEHICLES d'essieu / composants impliqués: ------------ ----------------- Certains camions légers équipés de verrouillage des essieux arrière, RPO G80.

PIÈCES DE RECHANGE INFORMATION:

Numéro de pièce Description ----------- - ---------------- 12678261 Lubrifiant, Essieu arrière (1 litre)

Parts sont actuellement disponibles à travers CANSPO.

INFORMATION SUR LA GARANTIE:

Comme spécifié dans les annexes de camions légers d'entretien, verrouillage fuite de liquide de l'essieu arrière et recharge est nécessaire entretien par le propriétaire lors de la première vidange d'huile moteur. Le défaut de vider et remplir l'essieu arrière comme spécifié peut contribuer à une condition axe de bavardage plus tard. Reportez-vous à la Duty Truck Calendrier d'entretien Lumière ou le service approprié manuel, section OB, pour plus de détails sur les intervalles de changement.

General Motors bulletins sont destinés à être utilisés par des techniciens professionnels, pas un "do-it-bricoleur". Ils sont écrits pour informer les techniciens de conditions qui peuvent se produire sur certains véhicules, ou pour fournir des informations qui pourraient aider dans le service approprié d'un véhicule.Techniciens bien formés ont le matériel, les outils, les consignes de sécurité et de savoir-faire pour faire un travail correctement et en toute sécurité. Si une condition est décrite, ne présumez pas que le bulletin applique à votre véhicule, ou que votre véhicule aura cette condition. Voir un concessionnaire General Motors entretien de votre marque de véhicule General Motors pour savoir si votre véhicule peut bénéficier de l'information.

© Copyright General Motors Corporation. Tous Droits Réservés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.