Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

ouais c'est celui de guauche ou y'a l'mec qui pisse sur le container

Pourquoi tout de suite, le mec qui pisse ?! ... ça doit être un fan des mazouts :sifflement:

 

Regarde ça, Jérém', j'ai trouver l'article ! :unsure:

article_julie.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle photo july :sifflement: On compte tous sur toi pour nous faire un compte rendu complet avec plein de photos et tes impressions lors de ton import :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle photo july ;) On compte tous sur toi pour nous faire un compte rendu complet avec plein de photos et tes impressions lors de ton import :)

 

T'inquiétes ... avec un importateur comme PhilCharger, mes impressions ne peuvent être que bonnes ! :blink:

 

July Superstar ! :sifflement: ...oui, je te donne mon corps ! :unsure:

 

:wacko:

 

Mais Ricky, t'as toujours pas compris que c'est Rivi que je veux .... pas toi ! :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi "6 cylindres" dans l'article?

Tant qu'à faire, autant en mettre 8! :sifflement:

Pourtant qu'en le journaliste m'as dit ... "c'est quoi un V8 ?" ... je lui ai bien expliquer, que c'est le moteur le PLUS répandu et construit pour les voitures américaines .... bah .... que veux-tu .... il m'as pas écouter, c'est l'jeu ma pauv' lucette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! .... par contre Ricky, sans commentaires ! ;)

 

Pour les jantes, tout ce que je sais c'est qu'elles ne sont pas d'origines, c'est clair !

 

J'ai attendu longtemps pour vraiment pouvoir acheter la ricaine de mes rêves ... je me voyais que dans une full size année 60 ... et pas dans autres choses.

oh,tu n'as pas attendu si longtemps que ça vu ton jeune age...

bravo,très belle voiture,avec des lignes de showcar et une couleur originale.have nice rides and cruisings! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours pareil avec les journalistes, ils comprennent toujours que la moitié de ce qu'on leur raconte :sifflement:

Un peu comme les femmes... :) Alors avec les journalistes femmes... :table:

 

Aïeee ! :team:

 

:)

Bon alors des news ? Elle vient d'où ? Elle arrive quand (je suis volontaire pour aller la chercher si je suis "free" :) ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu comme les femmes... :sifflement: Alors avec les journalistes femmes... :)

 

Aïeee ! :table:

 

:)

Bon alors des news ? Elle vient d'où ? Elle arrive quand (je suis volontaire pour aller la chercher si je suis "free" ;) ).

 

Hum .... tu m'excuses Christophe ..... mais c'est une espèce de chose qui sert pas à grand chose que l'on appelle souvent "homme" :) qui n'as pas bien capter la moitié de ce que je disais .... ça doit être dans les gênes sans doutes ! :)

Bref .... toujours pas de news, patience, patience .... en tout cas, c'est bien parti pour que ce soit tout le 35 qui se ramène au Havre ce jour là ! :team:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ... je me lance ... je met les "dessous" de ma belle ... rien à craindre de tout ça ... juste qu'il faut que je m'en occupe au plus vite qu'en elle arrivera ! :wub: A moi le reniflage de poussières de rouilles et de cambouis partout sur mes petites mains ... :blink:

100_2763__800x600_.jpg

100_2746__800x600_.jpg

100_2749__800x600_.jpg

100_2764__800x600_.jpg

100_2752__800x600_.jpg Qu'est-ce que ça peut être ? :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A toi les joies du gratage de rouille,du Rustol et de l'antigravillon,les ongles noirs et du cambouis plein les cheveux,mais on oublie vite quand c'est SA voiture :blink:

 

bon,c'est pas méchant cette rouille,juste superficielle,bon courage :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wha comme premiere voiture sa tue !!

Tres belle et je rejoint les autres en disant que t'a bien fait de pas prendre une impala

 

En tout cas sa prouve que a n'importe quel age ( jeune , vieux) on peut avoir son US car !! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.