Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

félicitations july depuis le temps que tu en voulais une!

En plus tu ne fais pas dans la dentelle en achetant une catalina aux states en plus!

j'espère qu'elle te donnera entière satisfaction.

Maintenant on peut dire que tu fais parti du club

Mais au fait as-tu pensé à ta deuxième américaine (l'impala par exemple)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation July! Elle est splendide cette Catalina :hauhau: (à part le volant...l'Original étant tellement beau).

 

Les autres dépechez-vous d'importer des States car sur certains forums US certains se plaignent que leur patrimoine fout le camp vers l'Europe et pensent qu'ils serait temps de faire quelque chose pour stopper cette "catastrophe" :blink: .

 

 

c'est juste un échange de bons procédés , les ricains il y a quelques années ont achetés pratiquement tout le patrimoine français en terme de meubles de valeur . ils savent faire les caisses , on sait faire les meubles business is business . :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour cette acquisition July, cette voiture est très belle :hauhau:

Vivement qu'elle arrive ici pour avoir tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres dépechez-vous d'importer des States car sur certains forums US certains se plaignent que leur patrimoine fout le camp vers l'Europe et pensent qu'ils serait temps de faire quelque chose pour stopper cette "catastrophe" :hauhau: .

 

ben qu'est-ce que tu veux y faire... un mur au milieu de l'océan ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la voiture à Bob l'éponge ! :blink:

 

Qu’est-ce que ça fait plaisir de lire tous vos commentaires …. surtout de la part de proprios qui étaient déjà passionné avant même que je soit né ! ça m’encourage et me motive vraiment pour la suite.

Le mot « jalousie » ferait souvent surface je trouve …. Je ne vois vraiment pas en quoi on peut être jaloux d’une fille qui mesure 1m63 et qui est une amatrice en matière de mécanique auto … et aussi en carrosserie !

 

T’inquiètes Phil, en ce moment, je me tracasse plus pour la Catalina … si je vais être une bonne mère pour elle ! ahah :hauhau:

 

Maintenant, ma priorité c’est rechercher une bonne assurance : je me tourne vers les "petites" agences dans mon coin pour surtout éviter les "plateaux téléphoniques" en cas de pannes ....... ET recherche aussi une location de par exemple un local à caravanes.

Plus, quelques petites "emplettes" (shop manual, tenue de travail, etc ...)

 

Tout ça pour dire quand même que sans mon importateur, qui est avant tout un passionné comme vous tous, je ne serrai pas là à poster sur DC mon premier sujet dans le « showroom » .... il connait vraiment bien son boulot, il sait de quoi il parle et ça c’est ULTRA rassurant l’air de rien, pour une « novice » dans mon genre.

 

A+ :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut July

 

Superbe cette caisse. J'adore les 60's. Je suis pas encore prêt à franchir le pas mais un jour....

 

Quand tu l'auras, fais nous une belle photo et je te préparerai un beau poster offert par DC.

 

C'est pas de la galanterie les gars ca ? :D:blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben qu'est-ce que tu veux y faire... un mur au milieu de l'océan ?

 

:blink: non, juste ne pas mettre "Worldwide" dans leur annonce; c'est en tout cas ce que conseille de faire certains sur les forum US. Maintenant en ce qui me concerne je ne le souhaite pas car comment je ferais pour mon prochain import :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: non, juste ne pas mettre "Worldwide" dans leur annonce; c'est en tout cas ce que conseille de faire certains sur les forum US. Maintenant en ce qui me concerne je ne le souhaite pas car comment je ferais pour mon prochain import :D

 

 

après avoir vendu leur pays aux chintoques ils viennent faire leurs mijorés . :D comme disait ma grand mère , c'est pas quand on a chié dans le froc qu'il faut serrer les fesses . :boxe:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu l'auras, fais nous une belle photo et je te préparerai un beau poster offert par DC.

 

C'est pas de la galanterie les gars ca ? :D:blink:

Excellent ! Merci d'avance, c'est sympa ! :boxe: Faut juste que je ne soit pas sur la photo alors ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub::D:D

 

pas un pet de rouille, elle viens de que état ?

 

Floride :sifflement:

Bah ... justement les voitures qui sont sur les côtes USA croustillent ! Mon importateur à bien insister sur le fait de trouver les voitures à l'intérieur des terres. Après ... c'est clair que le plancher de coffre est à refaire et de la rouille de surface sous la voiture à traiter mais c'est normal pour une voiture qui "vit" dans un climat chaud et sec ... sinon elle est vraiment saine ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout depend de ces proprio. Ma BUICK provient du Minnesota, 6 mois de neige et de routes salées et jamais restaurée, seul un voile de peinture mal fait. De la rouille superficielle c'est tout sous la caisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salutJulie.tres bel investissement.tu as eu raison de pencher pour une 66.on a mis le temps,mais vallait mieux étre patiente,me faire confiance,et aboutir a ce resultat encore merci a toi de m'avoir fait confiance a tres bientot j'espere phil charger

el camino garage et importation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.