Pontiac Catalina 1966


July35

Posts recommandés

Et oui … c’est bien moi qui poste ce sujet. J’en ai tellement bassiner certains avec ma future voiture américaine :angry: … qu’au final … j'ai fini pas l'avoir !

Après 2 années « d’épanouissement » dans le monde des ricaines et en même temps économiser comme une dingue en travaillant à l’usine ….. J’ai pût réaliser, à partir de ce matin, que tous ces efforts on fini par payer. Je sais maintenant, qu’avec du caractère, de la motivation et des amis toujours présents, que l’on peut vraiment faire quelque chose de sa vie. Bref … c’est le cœur qui as parler désolé …. !

C’est donc, bien une Pontiac Catalina 1966 avec un moteur 400 ci (moteur non d’origine qui faisait avant partie d’une Pontiac 1967). L’intérieur, le carburateur, les pneus et la ligne d’échappement sont neufs ! La carrosserie est vraiment saine … à part de la rouille de surface à traiter sous la voiture et un « patch » de carrosserie à refaire au niveau du coffre.

 

100_2717.jpg

100_2512__800x600_.jpg

100_2519__800x600_.jpg

100_2723__800x600_.jpg

100_2716__800x600_.jpg

 

Je dis un GRAND MERCI aux gens qui se reconnaîtront … à ceux qui ont toujours crus en moi, à ceux qui m’ont toujours conseiller et encourager dans cet achat et bien sûr à ceux qui m’ont aider à trouver ma belle !

 

A+ :cigar:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est une grande nouvelle July, avec ça aucun vrai passionné qui se respecte ne doutera que t'es des notre :blink:

 

Elle est superbe cette caisse, la patience ça paye toujours :) avec ça tu vas faire des jaloux et des jalouses mais les vrais te reconnaitrons comme un des leurs :angry::grr:

 

Reste à attendre encore un peu qu'elle débarque sur notre continent mais le plus dur est fait, et cette merveille se retrouve entre de bonnes mains. :wub:

 

Quand on regarde ces photos on se dit que t'as bien fait de craquer pour la Catalina plutôt que l'impala... celle ci à l'air vraiment en bon état et mérite de le rester :D

 

 

Bon ça fait chier... ça fait encore une proprio de plus en Bretagne... nous les Rhonalpins on passe pour des branleurs avec ça :cigar: -_- :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben voilà,tu vas enfin aller aux sorties par tes propres moyens,il était temps ,j'ai entendu dire que t'étais un poil ch..nte -_-

 

Non sincèrement,je suis très heureux pour toi,ta persévérence a porté ses fruits,elle est magnifique,et sympa le volant aussi

 

et puis la catalina,c'est quand même moins courant que les impalas,et le vert ,couleur de l'espérance,en plus on te verra arriver de loin,d'ici qu'on te surnomme le Green Hornet!!!!!!!!!!!

 

Encore bravo et à bientôt sur la route :angry: :cigar: :grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires ! .... par contre Ricky, sans commentaires ! :)

 

Pour les jantes, tout ce que je sais c'est qu'elles ne sont pas d'origines, c'est clair !

 

J'ai attendu longtemps pour vraiment pouvoir acheter la ricaine de mes rêves ... je me voyais que dans une full size année 60 ... et pas dans autres choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que tu serai pas passé à coté de ton rêve! Les mauvaises langues et les jaloux peuvent aller se rhabiller maintenant :megatop:

Faudra que je m'habitue maintenant à ne plus t'avoir à coté de moi dans la dodge :hauhau:

 

En tout cas, cette catalina est une pure merveille et quel cul!! j'aurais une é....ion à chaque fois que je te suivrai maintenant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou !! premier achat, première tuerie :hauhau: !! Cette ponpon est tout simplement à tomber :)

Fab69 a raison, tu vas rendre les types verts de jalousie (prem's !!)....toutes mes ficelles de caleçons......hein ? félicitations !(c'est bien ce que je disais :) )

Bon ça fait chier... ça fait encore une proprio de plus en Bretagne... nous les Rhonalpins on passe pour des branleurs avec ça :megatop::D;)

Clair !! on se fait mettre par The BZH Gang ! :) bon allez les Savoyards, Lyonnais et autre Alpistes, faut se retrousser les manches là, faut se bouger le tas de viande qui nous sert de fondement.....z'allez voir, ça va ch*er, d'ailleurs je vois déjà arriver au loin un 'tit bateau juste pour nous :P

 

conteneur_2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation July! Elle est splendide cette Catalina :) (à part le volant...l'Original étant tellement beau).

 

Les autres dépechez-vous d'importer des States car sur certains forums US certains se plaignent que leur patrimoine fout le camp vers l'Europe et pensent qu'ils serait temps de faire quelque chose pour stopper cette "catastrophe" :megatop: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clair !! on se fait mettre par The BZH Gang ! :megatop: bon allez les Savoyards, Lyonnais et autre Alpistes, faut se retrousser les manches là, faut se bouger le tas de viande qui nous sert de fondement.....

 

C'est clair, j'ai l'impression de posséder la moitié du parc d'Américaines du 06 avec juste trois voitures. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...splendide cette Catalina ;) (à part le volant...l'Original étant tellement beau).

 

+1 !!! :D ...ce volant là c'est franchement pas possible ! :)

 

 

...à part ça, ne changez rien, vous avez des courbes parfaite !!! :hauhau::)

 

 

...ben je t'avais trouvé un exemplaire pas cher... :megatop: ...bon, avec certe, un peu de taf mais me suis dis que c'était une bonne base de départ... :)

4585328947_1966_pontiac_bonneville_rusted_abandoned.jpg

4585953212_000e761af0_z.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.