Ya plus de respect pour rien


Phil

Posts recommandés

N'importe quoi !! :D je t'enverrais tout ça casser des cailloux moi ! :megatop:

moi aussi c'est certain, comme au Texas avec la chaîne aux pieds :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

  • Il y a 3 mois ...

Dernier gag en date, on m'a piqué l'allume-cigares de la 404 - encore une fois, garée devant chez moi :megatop:

 

Pfff si j'en trouve un autre en bourse d'échange ou en casse ça va me coûter dans les 10 €, alors que l'abruti qui me l'a piqué n'en tirera pas 50 centimes, ou bien il va le mettre sur une étagère puis à la poubelle quand il en aura assez de voir ce bout de plastoc gris moche :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'est arrivé à moi aussi,dans ma famille qu'elqu'un etait partit voir quelqu'un à l'hosto,et elle avait un quad tout neuf et homologué avec tout pour la route quoi ! et donc il y avait les "U" en grosse ferraille dans le sol prévu pour juste devant la porte de l'hosto,quelques temps après dans l'heure ou je ne sais quoi,bah à pu le quad neuf attaché avec les chaines énormes que l'on peut pas couper ;):sweatingbullets: !!! en plus le pire dans l'histoire qui m'as tué,c'est que t'avais 2 grosses camèras fixées dessus,et bah "ho non nous on à rien vu ! "

 

QUOI ;) !! tu fous de la g*ule du monde !! y avait les cam dessus et pfioo ! plus rien bye-bye

 

no mais j'vous jure :) !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 1 mois ...

Je viens voir qu'on avait fracturé ma cave. on est dans un immeuble y'a 10 caves on a ouvert que la mienne et on y a pris un VTT payé 1500€ y'a 5 ou 6 ans.

bien sur la porte qui donne accès aux caves n'est jamais fermée et la porte de l'immeuble ferme correctement un coup sur 2 vue que certains se calmes les nerfs en y mettant des coups de pieds. Je crois que si je chope le voleur ça va être comme au moyen-age les 2 mains coupées!! :D

 

bon c'est les nerfs qui parlent là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens voir qu'on avait fracturé ma cave. on est dans un immeuble y'a 10 caves on a ouvert que la mienne et on y a pris un VTT payé 1500€ y'a 5 ou 6 ans.

bien sur la porte qui donne accès aux caves n'est jamais fermée et la porte de l'immeuble ferme correctement un coup sur 2 vue que certains se calmes les nerfs en y mettant des coups de pieds. Je crois que si je chope le voleur ça va être comme au moyen-age les 2 mains coupées!! :D

 

bon c'est les nerfs qui parlent là

 

 

c'est la grande mode des vols de vélos . normal , les gens achètent des pistards assez onéreux et les magasins de dépots vente ne sont pas regardant sur la provenance donc c'est un moyen facile de faire de la thune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais mettre des pièges à la Saw!

 

N'oublie pas une chose: Tu es en France et ici l'agresseur est roi. Toi, le travailleur, et Français de surcroît, tu perdra toujours (mes enfants ont déjà compris ça :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais bien comme je l'ai dit plus haut c'est les nerfs qui parlent.

ce qui me fout le plus les boules c'est que ils n'ont ouvert qu'une seul cave la notre et ils n'ont pris que le vélo, ils ont même pas saccagé les trucs qui trainaient devant les caves, je suis presque certains qu'ils savaient exactement où aller et ce qu'ils allaient y trouver et ça c'est forcément un voisin qui les a renseigné mais bon on va pas taper tous les voisins pour savoir qui c'est :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'est rageant !

 

reste a électrifier ton catenas !

 

pancartey.jpg

 

et par chez moi on met : on tire d'abord, on questionne après !!

 

 

ben c est ma pancarte :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 ans...

Dernier gag cette semaine, un rétroviseur extérieur envolé... :angry: un joli chromé repro d'origine que j'avais acheté tout neuf. C'est pas que ce soit introuvable ou hors de prix, pis il me reste les vieux tout rouillés dans un coin, mais ça commence à me courir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ? quand on a besoin de quoi que ce soit ou d'un peu de thune , on se sert . quoi de plus naturel ? on martèle au gens au quotidien qu'on doit tous être égaux et que la possession est une infamie . ce rétro ne t'appartenait pas , il faisait simplement partie de la collectivité et est parti continuer sa vie ailleurs . un autre en a eu besoin , il l'a pris , c'est tout .. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans . il va falloir mon phil que tu apprennes à vivre avec ton temps . fais donc comme eux , trouves en un et emprunte le sur la voiture d'un de ces égarés qui se croient propriétaires ... oulala , quel sale mot , j'en ai la nausée à sa simple évocation :berck::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux, j'en ai un qui traine dans le garage de mon ex simca 1100. Il est à toi pour queu'tchi et j'te fais même cadeau de l'envoi...

 

 

DSC09924.JPG

 

DSC09925.JPG

 

 

Ici, rien à redire. Ca fait 4 ans que la cutlass dors dehors tous les étés, le garage n'est même pas toujours fermé, et rien, à part un autocollant collé sur le coffre une fois et 4 bouchons de valves... rien de terrible

 

Par contre, mes voisins d'en face, deux vieux de 82 et 85 ans, se sont fait cambrioler 3 fois en deux ans. Rien de vital: bijoux, tableaux... ils n'ont même pas de télévision.

 

Je suis allé leur prêter main forte pour ranger bien souvent. Ils ont même piqué leur vieux téléphone à cadran. J'ai du refaire le circuit téléphonique deux fois à cause des fils arrachés...

 

Mon pote qui habite deux rues plus bas que toi me décrit les mêmes trucs, rien d'étonnant, si ce n'est que ta rue paraît hyper calme. Personne ne t'as attaqué l'éléphant encore?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben quoi ? quand on a besoin de quoi que ce soit ou d'un peu de thune , on se sert . quoi de plus naturel ? on martèle au gens au quotidien qu'on doit tous être égaux et que la possession est une infamie . ce rétro ne t'appartenait pas , il faisait simplement partie de la collectivité et est parti continuer sa vie ailleurs . un autre en a eu besoin , il l'a pris , c'est tout .. je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là dedans . il va falloir mon phil que tu apprennes à vivre avec ton temps . fais donc comme eux , trouves en un et emprunte le sur la voiture d'un de ces égarés qui se croient propriétaires ... oulala , quel sale mot , j'en ai la nausée à sa simple évocation :berck::D

 

Un grand numéro de n'importe quoi, à peine digne d'un troll du Figaro :mwarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est de l'humour avec un brin de cynisme ( ma spécialité ) monsieur .

mais si vous n'aimez pas l'humour , je peux le mettre en mode off et vous livrer le fond de ma pensée sur l'intêret que vous portez à mes interventions ou sur celles du figaro mais je vais éviter dans un premier temps de le faire car j'ai peur que ce joli topic ne prenne une tournure subitement beaucoup moins cordiale . :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'a 3 possibilités :

- soit il a pas compris ce que tu as écris. ( c'est à dire l'humour et le message sans autre but )

- soit il l'a pris au premier degré et te prend pour un gros coco ( et donc il serait au fond d'accord avec toi )

- soit c'est un partisan de cette façon de vivre et là il veux engager de débat ( et je prie pour que ce soit ça :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.