Ya plus de respect pour rien


Phil

Posts recommandés

mais si iln'est pas solvable tu la dans le cul et bien profond

 

et ils ne le sont jamais. bien sur ils on bien compris que des lors ils ne risquaient rien, je doute que quelqu'un qui bosse, donc qui a (esperons!) des revenus, s'amuse a trainer a 3 plombes du mat et fasse le con au risque de devoir fumer sa paie en avocats et dommages et interets, en plus d'arriver au taf la geule dans le tirroir tous les 4 matins.

donc voila notre nain devrait reformer la notion d'insolvabilité plutot que de reformer dans le vide le de faire baisser les stats sur la delinquance en consignant aux fdo de prendre le moins de plainte possible...

 

voila a se stade le plomb reste la seule solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Habitant à Toulouse, je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre jusque ici. Enfin, j'habite dans un bon coin de Toulouse, pas au Mirail ( et encore, si j'habitais au mirail et que je m'appelai momo ça irait. )

Bref, faut dire que j'ai jamais eut de belles voitures, j'ai la chance d'aimer les trucs dont personne ne veut, et ma CX, je la laissait tous les jours avec la clé sur le contact et il ne m'est jamais rien arrivé. En fait si je retire la clé je ne pouvais plus la remettre... :/ De toute façon, personne n'aurais voulu de la cx même pour un braquage, et puis avec le niveau de carburant constamment sur la réserve ils seraient pas allés bien loin.

Une fois, j'ai oublié que j bossais sur la voiture et je sus rentré chez moi, la cx ouverte, avec tous les outils dehors. Le lendemain je vous dit pas pas tête, mais tout était là ! Il faut croire que j'ai eut beaucoup de chance ( c'est ce que je pense ! )

J'ai laissé garé l'Imperial dehors aussi plusieurs nuit, j'ai eut les boules au début et j'ai vu qu'il n'arrivait rien...

 

Enfin, bon je sais que tout cela je le dois à la chance. Si les "jeunes " ne sont pas frustrés, alors ils passent en regardant et basta, si y'a le moindre pépin dans leur vie, ils se vengent sur le bien des autres, que ce soit une Us ou une R5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lorsque je vous lis je souri.

1) parce que je ne connais absolument aucun de ces problèmes (n'est-ce pas Chevy230 )

2) parce que j'ai connu bien pire il y a quelques années

N'oublie pas le chien de ton voisin qui gueule à s'en arracher les amidalles dés que l'on s'arrete chez toi... :wub:

Mais c'est vrai on est tranquille

HS je n'oublie pas tes scans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ici il y a quelque semaines encore ... tentative de cambriolage de mes voisins ... un couple de retraités de Marseille qui ne vient que de temps en temps ... j'ai entendu du bruit ... j'ai appelé mes zamis policiers qui sont venus dans les 5 minutes ... trop tard ... les mecs barrés , mais ils n'ont pas eu le temps de prendre quoi que ce soit ... du coup les voisins étaient contents :wub:

 

CAMBRIOLAGE_M._PRIEUR_010.JPG

CAMBRIOLAGE_M._PRIEUR_007.JPG

CAMBRIOLAGE_M._PRIEUR_008.JPG

CAMBRIOLAGE_M._PRIEUR_011.JPG

 

... sinon, le quartier .............. trés chaud ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que chez toi J.J c'est un peu tendu . :wub: la dernière fois ou je suis passé j'étais allé un peu loin et c'est clair qu'arrivé au milieu des caravanes on se sent un peu comme un chien dans un jeu de quille . ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair que chez toi J.J c'est un peu tendu . :wub: la dernière fois ou je suis passé j'étais allé un peu loin et c'est clair qu'arrivé au milieu des caravanes on se sent un peu comme un chien dans un jeu de quille . :)

 

 

Au fait JJ toujours pas d'expulsion par chez toi ? et de rasages de bâtiment ?

 

... tu sais que parfois je m'enfonce assez loin en Gita**** bipppppppp et j'y découvre encore des tribus aux moeurs totalement inconnus ... avec un sens du partage hors du commun ... à ta disposition un stock impressionnant de pièces détachées auto ... des chassis de remorque etc ... aprés les soldes à Kyabikéa , il fait réellement bon vivre en Luberon ;)

 

Vincent , tu te rappelles de la 106 de Brigitte ... Pascal l'a remise en marche ( Pompe à essence naze ) ... dans le sillon de Frédéric lopez je suis allé l'essayer en Terre inconnue ...

Gitanie_en_Nov.2010_002.JPG

Gitanie_en_Nov.2010_001.JPG

Gitanie_en_Nov.2010_004.JPG

Gitanie_en_Nov.2010_005.JPG

Gitanie_en_Nov.2010_006.JPG

Gitanie_en_Nov.2010_007.JPG

 

... ce qui rassure les Pertuisiens en revanche c'est que l'Etat a décidé de fermer le Commissariat cette année ;)

 

( pour le rasage des bâtiments , aucune maison n'a jamais été détruite et d'autres ont poussé par contre ;) ... je pense que le Maire certes courageux pour ses déclarations et encouragé à l'époque par la vague de " délocalisation " des Roms a pensé qu'il pourrait réellement redonner une image plus accueillante des bords de Durance , mais qu'il a du sa faire rappeler à la modération en haut lieu , vu qu'on n'envoie plus comme avant des compagnies de CRS en villégiature pour des raisons évidentes d'économie budgétaires ... )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petard ca fait peur par chez toi !

 

Ca as un coté apocalyptique on ce croirait presque a Pripyat , comme si les gens aurait du partir vite et tout laisser la !! :wub:

C'est quand même degueux tout ca il ont aucun respect ... ca rend fou quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... oui , un peu comme beaucoup de choses ... la première fois :wub: ... si vers midi il y a une nouvelle caisse découpée sur le chemin, çà me fait l'effet d'un champignon qui serait sorti de terre dans la nuit ... c'est pour çà qu'à ce niveau on ne peut même plus parler d'incivilités , puisqu'il s'agit d'un autre mode de vie ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vincent , tu te rappelles de la 106 de Brigitte ... Pascal l'a remise en marche ( Pompe à essence naze ) ... dans le sillon de Frédéric lopez je suis allé l'essayer en Terre inconnue ...

 

le décors a changé , quand j'y suis passé , c'etait un boxer qui etait cramé . :wub: . cool pour la 106 , et la panda ? opérationnelle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... la Panda , je ne sais pas si je te l'avais dit ? ... il y a un systéme pointu d'anti-démarrage avec un codage dans la clé ;) ... sur une Panda de 2000 , j'ai cru à une connerie et je suis allé au concessionnaire Fiat qui me l'a confirmé ... il m'a confirmé également qu'il n'y a pas de moyen de le " contourner " pour démarrer en direct ... je pense qu'elle est donc encore là pour quelques années :wub: ... en revanche je continue activement mes cultures de bambou , car j'envisage le passer au carburant vert comme ses congénères encore en liberté ... ;)

La Panda , la seule voiture qui grimpe aux arbres ...

 

JARDIN_PLANTATIONS_002.JPG

JARDIN_PLANTATIONS_005.JPG

 

... voilà ma Golf garée dans un fossé prés de la maison il y a quelques années ( j'en avais parlé à des cousins à l'époque car je savais qu'ils avaient voulu me rendre service ... qui m'avaient répondu " t'es marrant toi , "ils " pouvaient pas savoir que c'était la tienne ! " :) ... bin oui comme j'étais garé en ville ...

 

JARDIN_PLANTATIONS_et_GOLF_005.JPG

JARDIN_PLANTATIONS_et_GOLF_003.JPG

JARDIN_PLANTATIONS_et_GOLF_002.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'époque où j'étais au Mali, les voleurs pris sur le fait tombaient sous le coup de "l'article 320 du code de procédure accéléré de la rue" :megatop: .

 

300 francs CFA = 1 litre d'essence

20 francs CFA = 1 boîte d'allumettes :sifflement:

 

 

 

 

 

Bon, c'était plutôt efficace, mais j'ai vu ça une fois de loin, ça vous remet les idées en place :deprime:

Il y a 6 ans environ, une copine a moi qui habitait au Cameroun a crié "au voleur" quand on lui a tiré son portefeuilles dans un marché de Douala. Bilan, le gars s'est fait courser, rattraper, et battre à mort. Traumatisant pour la française...

 

Habitant à Toulouse, je dois dire que je n'ai pas trop à me plaindre jusque ici. Enfin, j'habite dans un bon coin de Toulouse, pas au Mirail ( et encore, si j'habitais au mirail et que je m'appelai momo ça irait. )

Bref, faut dire que j'ai jamais eut de belles voitures, j'ai la chance d'aimer les trucs dont personne ne veut, et ma CX, je la laissait tous les jours avec la clé sur le contact et il ne m'est jamais rien arrivé. En fait si je retire la clé je ne pouvais plus la remettre... :/ De toute façon, personne n'aurais voulu de la cx même pour un braquage, et puis avec le niveau de carburant constamment sur la réserve ils seraient pas allés bien loin.

Une fois, j'ai oublié que j bossais sur la voiture et je sus rentré chez moi, la cx ouverte, avec tous les outils dehors. Le lendemain je vous dit pas pas tête, mais tout était là ! Il faut croire que j'ai eut beaucoup de chance ( c'est ce que je pense ! )

J'ai laissé garé l'Imperial dehors aussi plusieurs nuit, j'ai eut les boules au début et j'ai vu qu'il n'arrivait rien...

 

Enfin, bon je sais que tout cela je le dois à la chance. Si les "jeunes " ne sont pas frustrés, alors ils passent en regardant et basta, si y'a le moindre pépin dans leur vie, ils se vengent sur le bien des autres, que ce soit une Us ou une R5.

J'habite aussi à Toulouse, à 200m de l'Hotel de Police. J'ai retrouvé 2 fois ma 2CV couchée sur le côté... La première fois, par miracle quasiment pas de dégat. Mais la deuxième, 2 ailes mortes...

Je me suis aussi fait lacérer le capot, découper la capote et arracher la plaque d'immatriculation sur ma Mazda MX5... (immatriculée en région parisienne... ça c'était de l'autre côté du canal, le long du conseil général)

Je sais ce que c'est, ça énerve BEAUCOUP. C'est lâche, minable.

Et je parle même pas des créneaux contre les calandres de ma 2CV et de ma Mini, elles sont toutes les 2 complètement défoncées, au point que la grille frottait sur le ventilo de la Deuche... Pour les 2 autos j'ai maintenant du mal à fermer le capot tellement tout est tordu.

Avant je ne fermais pas la 2CV à clef, maintenant je le fais depuis que j'ai trouvé un clochard qui dormait dedans. Après ça puait pendant plusieurs jours, et il y avait un trou de clope sur la banquette arrière...

 

Une vidéo du génial Pulp Fiction à ce sujet, ça retranscrit bien le sentiment qu'on a quand ça nous arrive...

"What's more chicken-shit than fuckin' with a man's automobile ?"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... tu sais que parfois je m'enfonce assez loin en Gita**** bipppppppp et j'y découvre encore des tribus aux moeurs totalement inconnus ... avec un sens du partage hors du commun ... à ta disposition un stock impressionnant de pièces détachées auto ... des chassis de remorque etc ... aprés les soldes à Kyabikéa , il fait réellement bon vivre en Luberon ;)

 

Vincent , tu te rappelles de la 106 de Brigitte ... Pascal l'a remise en marche ( Pompe à essence naze ) ... dans le sillon de Frédéric lopez je suis allé l'essayer en Terre inconnue ...

 

... ce qui rassure les Pertuisiens en revanche c'est que l'Etat a décidé de fermer le Commissariat cette année :)

 

( pour le rasage des bâtiments , aucune maison n'a jamais été détruite et d'autres ont poussé par contre :) ... je pense que le Maire certes courageux pour ses déclarations et encouragé à l'époque par la vague de " délocalisation " des Roms a pensé qu'il pourrait réellement redonner une image plus accueillante des bords de Durance , mais qu'il a du sa faire rappeler à la modération en haut lieu , vu qu'on n'envoie plus comme avant des compagnies de CRS en villégiature pour des raisons évidentes d'économie budgétaires ... )

 

 

... la Panda , je ne sais pas si je te l'avais dit ? ... il y a un systéme pointu d'anti-démarrage avec un codage dans la clé ;) ... sur une Panda de 2000 , j'ai cru à une connerie et je suis allé au concessionnaire Fiat qui me l'a confirmé ... il m'a confirmé également qu'il n'y a pas de moyen de le " contourner " pour démarrer en direct ... je pense qu'elle est donc encore là pour quelques années :wub: ... en revanche je continue activement mes cultures de bambou , car j'envisage le passer au carburant vert comme ses congénères encore en liberté ... ;)

La Panda , la seule voiture qui grimpe aux arbres ...

 

 

 

 

... voilà ma Golf garée dans un fossé prés de la maison il y a quelques années ( j'en avais parlé à des cousins à l'époque car je savais qu'ils avaient voulu me rendre service ... qui m'avaient répondu " t'es marrant toi , "ils " pouvaient pas savoir que c'était la tienne ! " :) ... bin oui comme j'étais garé en ville ...

Pas très rassurant pour mes parents qui habitent à quelques km de là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas très rassurant pour mes parents qui habitent à quelques km de là...

 

... ce sont tes parents qui sont au Puy -Sainte-Pétarade ? ... oops , Sainte -Réparade , je crois ?

Disons que lorsqu'ils connaissent ils emmerdent moins ( c'est que ce que voulait dire le cousin dans sa formule célèbre ... " ils pouvaient pas savoir que c'était ta Golf , sous-entendu ... sinon, ils ne te l'auraient pas piquée ;) ) ... et sans vouloir jouer les héros , faut pas en avoir peur non plus :)

... dans la maison , je suis équipé d'un fusil -harpon de chaque côté de la tête de lit et d'une tronçonneuse au pied ;) j'ai également ma combi de plongée , les palmes , le masque et le tuba à portée de main au cas où je me ferais visité à domicile ... j'ai fait des essais au harpon dans du bois ... il m'a fallu percé autour de la flèche pour la ressortir :wub:

 

j'ai aussi les club de golf ( pas VW heing ... ) à proximité ... comme çà doit piquer un coup derrière les zoreilles !

 

HARPON_001.JPG

HARPON_009.JPG

11011003210835274.jpg

110110032202807166.jpg

HARPON_005.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour eviter les emmerdes , tu dors en combinaison de plongée et si tu entends du bruit tu te met a plat ventre sur le sol . avec un peu de chance , le malfaisant te prendra pour une otarie ce qui te permettra de ne pas etre battu à mort voir violé ( à moins comble de malchance de tomber sur un cambrioleur zoophile ) et éventuellement de bien repérer son portrait pour aller porter plainte avec un maximum d'info dès que possible . :wub:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 ans environ, une copine a moi qui habitait au Cameroun a crié "au voleur" quand on lui a tiré son portefeuilles dans un marché de Douala. Bilan, le gars s'est fait courser, rattraper, et battre à mort. Traumatisant pour la française...

 

 

J'habite aussi à Toulouse, à 200m de l'Hotel de Police. J'ai retrouvé 2 fois ma 2CV couchée sur le côté... La première fois, par miracle quasiment pas de dégat. Mais la deuxième, 2 ailes mortes...

Je me suis aussi fait lacérer le capot, découper la capote et arracher la plaque d'immatriculation sur ma Mazda MX5... (immatriculée en région parisienne... ça c'était de l'autre côté du canal, le long du conseil général)

Je sais ce que c'est, ça énerve BEAUCOUP. C'est lâche, minable.

Et je parle même pas des créneaux contre les calandres de ma 2CV et de ma Mini, elles sont toutes les 2 complètement défoncées, au point que la grille frottait sur le ventilo de la Deuche... Pour les 2 autos j'ai maintenant du mal à fermer le capot tellement tout est tordu.

Avant je ne fermais pas la 2CV à clef, maintenant je le fais depuis que j'ai trouvé un clochard qui dormait dedans. Après ça puait pendant plusieurs jours, et il y avait un trou de clope sur la banquette arrière...

 

Une vidéo du génial Pulp Fiction à ce sujet, ça retranscrit bien le sentiment qu'on a quand ça nous arrive...

"What's more chicken-shit than fuckin' with a man's automobile ?"

 

 

<object width="640" height="385"><param name="movie" value="

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="640" height="385"></embed></object>

 

ah c'est drôle ça tu habites toulouse aussi ! on ne s'est jamais vus... si ?

Il t'en est arrivé des choses dis donc ! moi ça me mettrais hors de moi... :wub:

Mais le centre ville craint bcp plus que les quartiers alentours, j'etais aux sept deniers et là je suis à Soupetard, pour l'instant ça va.

Le 1 janvier ( ou le 2 ) je suis allé au cimetière (à coté de la gare) et toutes les voitures garées le long du trottoir avait le rétro gauche cassé.. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pense être le seul à avoir braqué ma propre bécane... J'avais paumé les clés :sweatingbullets:

 

Mais je me suis fait tirer mon scooter aussi, quand je l'ai retrouvé le soir, de l'autre côté de la baraque, il manquait tous les carénages; pourtant le coin est vraiment tranquille par chez moi. Ah, et il avait aussi reçu des coups de baton, mais les Daltons ont fini par retrouvé les types, c'était juste des sales jeunes de merde qu'avaient rien d'autre à foutre, et ils m'avait refilé du pognon pour les dégâts..

 

Mais pour voir que la mentalité des gens ne s'améliore pas, ya même pas besoin d'attendre de voir des bagnoles cramer; il suffit de regarder le bord des routes et de compter le nombre de sacs MacDo qui jonchent le bas côté, de voir l'état dans lequel tu retrouves des trucs que tu avait prêté à des potes, de voir que dans des entreprises de dix personnes ya des vols d'effets personnels... :P

 

Tout fout l'camp j'vous dis les gars...

 

M'enfin, il ne nous reste qu'a faire de notre mieux pour respecter les autres, respecter les choses qu'on nous prête, et pratiquer le bisou à la pelle carrée avec ceux qui nous traitent comme de la merde! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas le chien de ton voisin qui gueule à s'en arracher les amidalles dés que l'on s'arrete chez toi... :P

Mais c'est vrai on est tranquille

HS je n'oublie pas tes scans

 

Comme ça je sais quand quelqu'un est là :) ....je le soupçonne de m'avoir bouffé mon geai "domestiqué" celui-là :sweatingbullets: même les animaux ne respectent plus rien.

 

Pour les scans y-a vraiment pas le feu steph ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisons font plus peur,çà ressemble aux "colonies" mais de vacances...bah oui ils ont des droits quand même :super:

quand j'ai commencé le mec qui ouvrait un peu trop sa gueule,il ramassait et après il t'appelait monsieur...

 

maintenant il faut frotter le dos du bandit et on fait des prisons 4 étoiles avec le tout dernier écran plasma en cellule

je t'enverrais tout çà casser des cailloux

 

 

c'est là qu'il est le problème,l'Etat n'a plus d'autorité :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les prisons font plus peur,çà ressemble aux "colonies" mais de vacances...bah oui ils ont des droits quand même :super:

quand j'ai commencé le mec qui ouvrait un peu trop sa gueule,il ramassait et après il t'appelait monsieur...

 

maintenant il faut frotter le dos du bandit et on fait des prisons 4 étoiles avec le tout dernier écran plasma en cellule

je t'enverrais tout çà casser des cailloux

 

 

c'est là qu'il est le problème,l'Etat n'a plus d'autorité :megatop:

 

 

moi je les trouve plutôt cool les prisons , voir même romantiques . il peut même y avoir avis à la copulation en cellule avec le directeur en personne . :bravo:;) si un jour je dois y aller , j'espère tomber sur une directrice sympathique . :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 3 semaines...

Dernier gag en date, hier matin (samedi) réveillé à 7h par un voisin qui part bosser, et me signale que ma 404 a les veilleuses allumées : en sortant je ne la vois pas, elle a avancé de 30 mètres pendant la nuit :megatop: .

 

Les ptits c*ns ont enlevé le frein à main pour la pousser jusqu'à la première autre voiture en stationnement :D . Avec le Neiman, heureusement que les roues étaient droites, je l'aurais retrouvée au milieu de la rue (à moins qu'un camion l'ait trouvée avant moi)... Et me voilà tout pestant en robe de chambre sous la pluie à la pousser en marche arrière pour la remettre à sa place :hauhau: .

 

Visiblement ça s'est passé tard dans la nuit, vu qu'elle a démarré comme un charme une heure plus tard pour aller chercher mon pitbull à l'hosto - heureusement, passqu'un fauteuil à roulettes ça rentre beaucoup moins bien dans une R5 :hauhau: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.