Bestiole étrange


Baz

Posts recommandés

Personnellement je trouve le résultat disproportionné...Vous avez remarqué la longueur de l'empattement ??

On dirait qu'ils sont partis d'un chassis de limo !! :wub:

Sur un empattement plus court le résultat aurait pu être sympa mais là je reste dubitatif... :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis pas fan . comme il est dit plus haut , mauvais déport de roues arrières , j'aime pas trop la roue de secours (dans ce cas ) sur la malle arrière et je trouve super dommage d'avoir rogné ces magnifiques ailes arrières . en gros je trouve dommage de s'etre fait chier des heures à mamailler une auto si belle d'origine pour arriver à ça , mais bon il faut reconnaitre qu'il y a du taf et il n'a pas l'air mal fait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je n'aime pas c'est moche , sans intéret et honteux de dénaturer l'oeuvre sans pour autant avoir la possibilitée d'en dire plus sous peine d'irriter l'esquade de modo qui hante le forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil, je trouve dommage d'avoir supprimé les ailes arrière de cad59, c'est ca qui fait son charme.

Après l'empattement est le même que d'origine je pense, c'est parce qu'il n'y a plus les ailes qui remonte, du coup ca lui donne une impression de longueur.

 

Par contre c'est marrant, la caravane porte la même plaque que la voiture, à moins qu'elle fasse moins de 500kgs mais j'en doute :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sans intéret

 

Si ça fait tripper le proprio, c'est pas sans intérêt. On ne parle pas d'un tuning hardcore, il y a l'air d'avoir quelques heures de taf quand même.

C'est totalement dans l'esprit des customs du début des seventies, assez baroque. Ca serait signé Barris, plus d'un changerait son fusil d'épaule à mon avis.

Je suis en général un fanatique du tout d'origine, mais si c'est bien fait, ça a son intérêt.

 

Puis faut pas exagérer, des Cad' 1959, y'en a encore quelques unes...Allez voir sur eBay motors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça fait tripper le proprio, c'est pas sans intérêt. On ne parle pas d'un tuning hardcore, il y a l'air d'avoir quelques heures de taf quand même.

C'est totalement dans l'esprit des customs du début des seventies, assez baroque. Ca serait signé Barris, plus d'un changerait son fusil d'épaule à mon avis.

Je suis en général un fanatique du tout d'origine, mais si c'est bien fait, ça a son intérêt.

J'adhère. :oops:

On croirait à un carrossage d'époque...bluffant, j'aime beaucoup. :super:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

 

Je n'aime pas c'est moche , sans intéret et honteux de dénaturer l'oeuvre sans pour autant avoir la possibilitée d'en dire plus sous peine d'irriter l'esquade de modo qui hante le forum ...

nan nan va y tu peut te lâcher!!

 

c est limite de la daube en boite super mal fait ,une couleur a chier ,franchement j adore cette caisse d origine

mais la y a rien d harmonieux les roues pas a leur place,des formes douteuse ça sent le char en plâtre!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nan nan va y tu peut te lâcher!!

 

c est limite de la daube en boite super mal fait ,une couleur a chier ,franchement j adore cette caisse d origine

mais la y a rien d harmonieux les roues pas a leur place,des formes douteuse ça sent le char en plâtre!!

 

Bonjour la tolérance !

Si ça se trouve, ça a été fait avec amour, à l'étain, ou encore mieux, c'est peut-être un survivor, un kustom réalisé à la grande époque, quelque part en Californie, au fond d'un petit atelier. C'est peut être pas aux goûts de chacun, mais de là à dire que c'est presque une daube, t'y va un peu fort. :sifflement:

On a aucune photo de près, mais de loin, ça m'a l'air d'être du beau boulot. Si ça se trouve (j'extrapole), cette Cadillac était bouffée par la rouille, et quitte à la refaire, son proprio s'est peut-être dit qu'il pouvait se permettre de délirer. C'est un peu ce que Chargie veut faire sur son Impala, vous allez aussi lui dire que c'est de la daube ?

 

Faudrait savoir différencier daube et daube...

 

30407310002_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.