Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

c'est un peux la M.... pour faire ça j'en ai 2 a mon local a 15 km de chez moi un chez mon pére a 10km et les autre son ici

 

le G20 et en travaux carrosserie et il y a une bonne partie de la tole a nu le B250 et au fond du local avec toute les porte déposée le B150 et en cours de remis en route donc c'est pas facile de les regrouper tous a la même place :D

 

je cherche un gros local pour les regrouper mais cela coute un bras pour une surface acceptable (env 100 m2 minimum) pour les stationner et pouvoir bricoler au tour pour cette surface ici on paye env 500 a 700 euro par mois :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

c'est un peux la M.... pour faire ça j'en ai 2 a mon local a 15 km de chez moi un chez mon pére a 10km et les autre son ici

 

le G20 et en travaux carrosserie et il y a une bonne partie de la tole a nu le B250 et au fond du local avec toute les porte déposée le B150 et en cours de remis en route donc c'est pas facile de les regrouper tous a la même place :)

 

je cherche un gros local pour les regrouper mais cela coute un bras pour une surface acceptable (env 100 m2 minimum) pour les stationner et pouvoir bricoler au tour pour cette surface ici on paye env 500 a 700 euro par mois :D

Oh putaing...à 500 ou 700 euros par mois balances les adresses, je cours louer les locaux demain matin! ;)

J'ai jamais rien trouvé de vraiment intéressant à moins du double...mais si jamais continues de jeter un oeil, je cherches aussi...on pourrait peut-être se prendre un monstre local et se partager la location. :hauhau:

Je suis déjà en cheville avec un pote qui cherche comme moi à entreposer ses allemandes, mais on n'a encore rien trouvé...je croyais être tombé sur l'affaire du siècle la semaine passée mais en arrivant sur place le responsable avait "oublié" de préciser que c'était au premier étage accessible avec une rampe d'escalier de 2 mètres de large...crétin... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus les adresse c'etais dans des blaide paumé comme Chavanne le chène (une grange sans rien ) et aussi Molondin

 

ce qui me fais chier c'est que mon patron avais a louer a Mathod un gros local de 380 M2 + mezzanine de 30m2 WC carrelage au sol chauffage etc.. le paradis koi pour 2500.- soit env 1800euro et c'etais trops chère pour moi et mon père alors on as laissé tombé et maintenant il le loue a un fabricant de cadre de fenêtre qui est pas pret a partir :D

 

et actuellement on loue un 75 m2 pour env 550euro mais j'ai 2 van dedans et presque la moitié du local et plein :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila de chez le gas je lui est ramené les siège baquet et il m'as donnée des pcs pour le van je vous fais des tof dans la journée je ne suis pas aller la bas pour rien je peux vous le dire :hauhau:

 

@+

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

radiateur de boite neuf

chevy_73.jpg

poignée de porte divers et autre mécanisme de porte neuf

chevy_74.jpg

plein de carton avec de la visserie divers et autre petite pcs

chevy_75.jpg

et voila pour mon G10 qui as le tableau de bord fissuré celui si vas prendre ça place :hauhau:

chevy_76.jpg

 

voila pour le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai oublié de vous dire je suis passé au service des automobile pour avoir la bonne puissance sur ma carte grise :D et j'ai discuté avec un expert alors les bande orange réfléchissante son interdite c'est seulement pour les véhicule d'urgence :wub:

 

pour le reste les croix bleu c'est aussi interdit cela peux etre pris pour une vrais ambulance :grr:

 

donc je vais me renseigner au centre technique du canton pour essayer de contourner la loi en fessant des ligne orange mais non réfléchissante :D

 

et pour les croix il faut que je trouve un autre logo pour ne pas que mon ancienne ambulance ne sois pas prise pour une ambulance ;)

 

donc si vous avez des idée de logo existant merci de les poster ici

 

merci

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens, puisqu'à première vue, ça semble difficile légalement parlant d'en faire une réplique d'ambulance US, pourquoi ne pas foncer dans le délire et faire un truc genre "Dr Steeve's van emergency", l'ambulance du sauveteur de vans ? Ca t'irait comme un gant ! :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors des new j'ai fais un controle des jeux dans le train av résultat

 

je vais remettre a neuf les axe des trapéze supérieur il on un peux de jeux prix de la pcs au US 38$ les2

les rotule av supp. et inf. pas de jeux mais tans qu'as démonter autant les changer prix au total 54$ les 4

 

ensuite flexible de frein av ne son pas très beau donc neuf 27$ les 2

2 étrier de frein av il son très vilaine et il est temps de les changer 85$ les 2

 

voila les frais a venir pour le van env 204$ pour le tout plus port donc moin de 400.- suisse :super:

 

pour le reste normalement je vais cherche la 2 éme ambulance pour pcs la semaine prochaine le gas m'as appelé ce matin :D je vais avec la remorque parce que le gas récupère les roue et le toit surélevé, les aile av et la boite et il laisse le reste cela me ferras de la pcs :megatop:

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila des photo des siège d'origine remonté c'est mieux que ces horrible siège baquet :megatop:

 

chevy_79.jpg

chevy_80.jpg

 

et voila une amélioration du service qui transforme les van en ambulance cela permet d'enlever les siège rapidement pour intervenir sur le moteur sans devoir se tortiller entre les siège et aussi pour accéder a la seconde batterie :super:

 

chevy_81.jpg

chevy_82.jpg

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.