Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

bon elle est la ;) donc le truc trouvé en roulant

 

le mauvais

 

1 amortisseur av droite qui doit être raide ou alors une rotule HS

une pince de frein av gauche qui commençai a gripper a 2 km de chez moi :blink:

et un voyant check engin allumé mais le moteur tourne bien la boite enclenche bien a voir je vais regarder pour acheter un OB2 pour faire le diagnostque

 

pour le bon

 

le plein étais fais presque totalement :diable:

elle roule très bien et elle as du punch

les gyro et la sirène c'est le top :deprime: ça ameute tout les voisins ;)

 

 

 

voila pour ce qui est de l'histoire on as attendu l'arrivée du gas pendant 1h30 il étais parti faire un transfert avec l'ambulance de service, il n'avais pas mis les siège simili dans l'ambulance donc je les ai pris avec je vais les poser demain après un bon nettoyage ;)

je lui raméne les 2 autre sièges baquet en fin de semaine et il me prépare un carton avec plein de pcs et si tout vas bien je ramène une autre ambulance prochainement enfin ce qu'il en resteras il la démonte et garde quelque pcs pour l'ambulance qui roule encore le reste serras normalement a moi :) GRATUITEMENT !!!!!!

 

voila quelque photo

 

 

a son arrivée a coté de l'astro :D

 

chevy_39.jpg

chevy_40.jpg

chevy_41.jpg

le vilain siège baquet :mwarf:

chevy_42.jpg

les beau siège d'origine :) encore sale

chevy_43.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop cool !!!!!!! Un vrai jouet cet ambulance, avec ses boutons partout. Et pratique le brancard, pour attacher les gamins pas sages. :deprime:

Sinon le voyant "service engine soon", pas de panique, c'est juste pour te rappeller qu'il est bientot temps de faire tes vidanges...Enfin pas "que" les vidanges, mais la révision des X kilomètres qui devait surement inclure un vidange moteurs, les plaquettes de freins, le filtre a air et peut-etre autre chose.

Belle affaire mon Steeve !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne m'inquiète pas mais j'ai déjà eu se truc sur la caprice et c'etait le solénoïde de boite qui étais HS mais la a voir tout vas bien pour la boite juste un truc il as calé 1 fois quand je l'ai mis sur parc je pense que le ralentis et trop bas peux être une valve qui déconne un une dépression qui fuit

 

 

pour le reste c'est prévu de faire un bon check moteur et un bon service meme un jeux de frein complet neuf a l'av cela évite des souci par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant l'Econoline je ne voudrait pas te pousser à l'achat non plu...... ;)

 

Et dans celui là y'avait pas l'infirmière avec le matériel ??

 

Il est beau en tout cas....... ;)

 

non non cela fais un moment que je cherche mais c'est rare j'en connais un mais en version 4x4 mais il as la boite de transfert démonté et le gas en veux chère :diable:

 

pour l'infirmière je la cherche encore il y a plein de petit coin dans cette ambulance :deprime:

 

et merci mais il y a du taf quand même il n'est pas neuf cela serrai pas drôle si il n'y avais rien a faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment superbe cette ambulance et avec tout le matos de secourisme en plus, c'est le top !!!!

Dis moi, le brancard il est électrique non ? En tous cas, si tu as a besoin de cours de secourisme, j'arriiiiiiive :D

Tu peux faire une photo de l'ampli sirène stp, c'est du ricain comme tonalités ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Trooper

 

alors le brancard et non électrique le systeme de relevage et sur vérin il y a des commande sur la base de la table basculante mais je doit trouver une seconde batterie pour alimenter toute la partie arr

 

pour l'amplis je vais voir si je le trouve il y a tellement de truc éléctrique dans cette ambulance ;) et pour la sirène c'est une suisse malheureusement :deprime: c'est la même que celle ci

 

http://www.youtube.com/watch?v=rsg6Ti_BgEQ...feature=related

 

pour ce qui est des flash dans les feux av il n'y en as pas il y a juste les bleu dans la calandre (comme sur la vidéo)

 

je te ferrais une petite vidéo des lumières mais je doit touver un autre APN le mien ne veux plus faire de vidéo :grr: et pour la sirène je te la ferrais quand il serras immatriculé parce que la entre les immeuble cela fais un bruit ÉNORME elle doit être a 120db si je ne me trompe pas c'est vraiment très bruyant

 

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ces infos Steeve; la sirène est très proche du 2 tons français à ce que j'entends; le boitier doit être à porter de main sur le tableau de bord, alors à bientôt pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila quelque photos

 

un essais de photo avec les feux bleu en fonction et bien en 15 photos pas une avec les bleu allumé cela doit trop flasher et mon APN ne prend pas la photo :deprime: donc la juste avec les feux de route et les orange sur le toit

 

chevy_58.jpg

 

la nettoyage des sièges av et la déchirure que ma femme vas essayer de réparer

chevy_59.jpg

chevy_60.jpg

chevy_61.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila le 350ci il et bien sale :deprime:

 

chevy_62.jpg

 

as ce que m'as dit le gas c'est pour atténuer le bruit d'admission :grr: j'ai des doute....

 

chevy_63.jpg

chevy_64.jpg

 

du travail de nettoyage en vue c'est le compartiment de la 2 éme batterie qui se trouve sous le siège passagé

 

chevy_65.jpg

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Trooper j'ai regardé pour l'amplis il doit se trouver sur le toit avec les cornet dans la boite blanche

 

pour le reste j'ai réunis les 2 frangin le G10 et le G30 malheureusement le G20 et au local , donc la photo de famille serras pour plus tard :) pour la suite une bonne partie des autocollant son loin il me reste les 2 rectangle sur les bande orange derrière les porte av et le Urgence a l'av et le plus gros boulot ce son les coeur

 

voila pour ce jour j'ai aussi mis en peinture les glissière des siège av le remontage se ferras demain :D

 

chevy_66.jpg

chevy_67.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore tes vans, et le 15 places est vraiment pas commun dans nos contrées

c'est un modèle de série ou une commande spécifique faite par un carrossier de l'époque?

 

hello alors le 15 place et d'origine il est basé sur le maxivan tu peux les avoir en version hevyduty comme le mien avec jante 8 trous pond renforcé etc...ou en normal avec jante a 5 trous

 

il etais au catalogue en 15 places 11places 8places et 5 places ou 2 places le maxi van mesure près de 80 cm de plus par rapport au standard qui est le plus courant et tu as les shorty qui son env 40 cm de moin en longueur que les standard :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.