Chevrolet Chevy VAN 1992


steeve

Posts recommandés

Voila j'ai de nouveau fais une folie :sifflement: mais sur le coups le rustygang ne serras pas de la partie :sifflement:

 

alors c'est un;

 

Chevrolet Chevy Van g30 emergency

année 1992

kilométrage 220000km

cylindrée 350ci

pond autobloc

couleur blanc/orange intérieur bleu a l'av

équipé feux bleu et 2 tons :sifflement:

places assise 5 dons 2 a l'av

puissance carte grise 345 CV :megatop:

crochet remorquage 3T

 

voila le gas me laisse la civière et du matos a l'intérieur ;) et quand je vais le chercher il me donneras des pcs mécanique en plus :megatop:

 

il as 2 point de rouille 1 sur l'aile arr gauche et un sur le seuil de porte entre la porte passager et latérale le reste a l'aire saint

 

il est équipé d'une rehausse et d'un hayon arr et de running board des dog dish chevrolet et des jante tôle

 

places au photo ;) désolé il étais coincé entre un talu et des voitures donc difficilement accessible

 

chevy_23.jpg

chevy_24.jpg

chevy_25.jpg

chevy_26.jpg

 

la radio d'origine :wub: la partie basse du tableau de bord et entre les sièges ;)

chevy_27.jpg

chevy_28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 220
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Top Membres dans ce topic

Images postées

le hayon grand ouvert et vue sur tout le chenis qu'il y a l'intérieur il vas le vider lundi matin mis a part la civière

chevy_29.jpg

chevy_31.jpg

 

la cloison qui sépare le poste de pilotage et la salle de soin :megatop: et ma femme qui regarde le new joujou de son grand gamin :sifflement:

chevy_30.jpg

 

pour le reste le gas me change les 2 sièges semi baquet et me remet 2 siège en vinyle bleu d'origine :sifflement:

 

je vais le cherche en début de semaine et pour le prix ????

 

 

1800.- suisse soit env 1300 euro :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour la suite lors de son arrivée je doit enlever les autocollants de l'agence d'ambulance les N° d'appel d'urgence et je doit couvrir les feux bleu et déconnecter le 2 tons le reste je fais comme je veux :sifflement:

 

le bute le transformer en ambulance US le orange serras rouge par la suite les URGENCE serons des emergency et le 144 serras un 911 :sifflement:

 

les déco "cardiaque" serrons enlevé et on verras ce que je trouverais comme logo simpas a coller a la place :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaah le malade ! C'était facile, j'avoue. :sifflement:

 

Il est trop classe, et j'adore l'idée d'en faire une ambulance fictive US. Puis pour le prix, c'est délirant...1300E !! :sifflement:

 

Féloches Steeve, mais laisses-en un peu aux autres ! :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui il tourne le gas a roulé avec il y a 2 semaine mais la la batterie etais HS donc je l'entendrais tourner en début de semaine :sifflement: et oui je le ramène par la route mais accroché derrière un de mes autre van avec une corde de remorquage :sifflement: et le moteur tournants sur l'ambulance ! :megatop:

 

aussi parce que je ne peux pas rouler avec les feux bleu normalement :sifflement:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci :D je vien de m'apercevoir d'un truc que je vais devoir modifier ;)

 

la porte conducteur et équipé de vitre électrique et la porte passager et a commande manuelle je vais devoir trouver un mécanisme complet de vitre électrique pour le coté droit j'espère que cela et adaptable ?

 

chevy_37.jpg

chevy_38.jpg

 

qui as déjà fais la modif ? meme sur une autre voiture ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop génial Steeve, j'adoooooooooooooooore.

Pour le réalisme, le 911 est un n° d'urgences police, pompiers etc... Les sociétés privées ont leur propre n°.

Faudra aussi vier le haut parleur et les loupiottes sur le toit pour mettre une rampe lumineuse et n'oublie pas la sirène US.

 

Voilà celle d'un pote en IDF:

 

180520081887-640x480.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gas et oui je suis sérieux et je l'ai trop payé a mon avis mais je le voulais ;) je pense que en négociant un bon moment avec le gas je l'aurais décendu de 100 voir 150 euro :D

 

@ Trooper merci de l'info je ne savais pas ;) vas falloir que je fasse quelque recherche pour coller a la réalité et pour la rampe et la sirène si je trouve quelque chose c'est sur que cela vas le faire ;)

 

si tu as des adresse je suis preneur :)

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le matos, no problemo, j'ai tout ce qu'il faut. Faudra peut-être aussi virer 2, 3 lights qui sont à l'avant...

Esske les phares clignotent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas pu l'essayer hier a cause de la batterie HS mais il ne me semble pas ce n'est pas le genre des ambulances suisse

 

par contre j'ai des feux bleu dans la calandre

 

et c'est sure que les projo av vont virer c'est vilan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le van serras a la maison mardi soir cela vas etre long :super:

 

donc pour passer le temps j'ai commencé a déposer le réservoir de l'astro pour changer la pompe a essence

 

si vous avez des idée de déco pour l'ambulance je suis preneur :megatop: tout en sachant que les grosse bande orange serrons rouge et les autre normalement disparaitrons

 

 

steeve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci c'est vrais il son simpas c'est pour cela que j'en ai trois :sifflement: et en plus je vien de lire le NITRO et il parrais que les van revienne a la mode ;) pour une fois que je suis dans la mode et pas 3 ans en retard :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est ce que j'ai vu sur NITRO, j'adore aussi les street van et autre econoline...

c'est vrai qu'avec une peinture même sobre et des jantes qui vont bien ça fait un truc sympa à pas cher...

 

Ça me changerait de mon RENAULT TRAFFIC actuel qui me sert de daily.... :sifflement:

Et avec autant de place pour mettre la marmaille.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est sure que cela te changera du traffic ;)

 

et la tu souléve un point non négligeable, je n'ai pas d'econoline dans ma collection c'est nul ça :P

 

bon la suite c'est le grand jour je vais le chercher cette après midi :blink:

 

espérons que la gas a vider tout la merde qu'il avais entreposer dedans qu'il m'as mis les 2 siège d'origine et qu'il m'ai fais le plein :) non je déconne pour le dernier ;)

 

a toute :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.