Never ending story


Comet72

Posts recommandés

Non non non, je vois de laquelle tu veux parler, et ce n'est pas la même. ;) Celle d'autoscout avait la console centrale différente, pas de rideau dans le coffre et encore quelques autres détails. :D

 

M'en fous, la mienne c'est la plus belle d'abord! ;) Non? :sifflement: Bon ben la moins chère alors! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ya moyen d'y caser un 455 j'achete ... :sifflement:

 

je plaisante bien sur ...

Huuummm...je crois que c'est un peu juste. ;)

 

Bon si t'es pas plus dérangé que ça par l'idée de rouler avec le capot ouvert, ça peut le faire, mais ça risque quand même de dépasser un peu de tous les côtés. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, aucune idée. ;)

Je suis passé devant alors que je cherchais un bistrot, l'appel de la faim à été plus fort. :sifflement:

Je vais essayer de repasser le voir cette semaine, j'ai complètement oublié de retourner voir, bon c'est à plus de 100 bornes de chez moi mais tant pis, ça fera une occupation, si le Papapatrick est d'accord. ;)

Je te tiens au jus dès que j'en sais plus. En tout cas il était mooonnnnstrueux, c'était limite catégorie camions. ;)

 

Du peu que j'en ai vu il était en bon état, cabine grise foncé, pas de rouille apparente. :D

 

Ne te déplace quand même pas exprès!Et si c'est un camion,j'ai pas le permis ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense malheureusement que ça se conduit avec le permis PL, effectivement. :sifflement:

 

Si j'ai un jour de libre pendant mes vacances j'y retournerais, d'ailleurs j'en profiterais pour m'y rendre avec une autre voiture que la Cougar. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu devrais passer ton permis au plus vite quand meme ....question de priorité .

 

+1, voir 2.

 

'tain Lionel, vends 3 caisses et passe-nous ce p*tain de permis ! Tu verras, c'est plus fun de faire burner toi-même 5 caisse que laisser les autres en faire burner 8 ! ;)

Je me souviens quand j'ai sorti le Caprice Estate tout seul pour la première fois...fier comme Artaban...puis beaucoup moins, en se retrouvant seul-sans-papa dans la circulation Parisienne... :sifflement: Rah mais le kiffe quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout est sous contrôle...simplement que le passage du permis impliquerait des merdes au niveau de mon taff. ;)

En clair, si j'ai mon permis, ça va être: -"Prends le camion et va ici, vas là, fais tous les boulots de merde pendant que le daron reste au chaud à rien foutre". :sifflement:

 

C'est la raison pour laquelle je me mets tranquillement à économiser et je passerais mon permis une fois sorti d'apprentissage sûrement. ;) Et les beurnes très peu pour moi, c'est pas marqué kéké sous mon pseudo. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulalala...j'ai une mauvaise nouvelle pour toi. J'ai repéré un gros Panel Ford ou Chevy de la fin des années cinquante ce matin, avec le pont en planches de bois. :sifflement:

Une PURE FO-LIE! ;)

 

Pour la santé je ne sais pas, mais pour les finances c'est sûr, avec mes topics la banqueroute vous guète. :D

fait pété les photos je prend !!!! ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait pété les photos je prend !!!!

Si j'ai la possibilité d'y retourner, c'est clair que je ferais une avalanche de photos. ;)

 

;)

 

Mais comment tu fais pour trouver toutes ces caisses?

Tu as un sixième sens ou bien?

 

On va t'utiliser, fait gaffe. Genre on te pose un peu n'importe ou et tu nous dégotes de pauvres malheureuses abandonnées

Pas de soucis, je suis l'homme qu'il vous faut! :D

Non mais sérieusement y'en à par-tout! :sifflement:

Achètes une voiture moins puissante, un bon gros veau comme ma Cougar qui mets une seconde par kilomètre/heure au démarrage, laisses trainer un oeil dans les arrière-cours et bordures de routes, succès assuré, elles sont souvent bien cachées mais il y en à encore des paquets d'US abandonnées à sauver. ;)

 

Quand tu dis qu'on va m'utiliser...pour la petite anecdote j'ai bien une quinzaine de membres qui m'ont contacté pour me faire part des modèles qu'ils recherchent, et je suis toujours aux aguets. D'ailleurs je ne vous oublies pas les gars, stay tuned, ça va venir...tout vient à point à qui sait attendre comme on dit. ;)

 

c'est pas dur! tu laisses trainer l'oeil en cruisant pépére dans les villages paumés....

Exactly! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca vaut pas une dodge aries ... ;)

 

Camaro, tu sais quoi ? Cette Dodge, je vais l'acheter, puis te l'offrir ! Bienvenue dans la RustyGang, fais comme chez toi, mets-toi a l'aise. :blink:

 

Tiens, moi aussi j'ai vu une GTO '67 ce soir. Pics tomorrow ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.