Dodge Coronet 1949


Manu

Posts recommandés

bon allez j avait envie de me défoulé se matin donc voila ma dodge vient de s allégé de facilement 20kg de mastic fissurer adieu les feux avant frenché mais c était trop mal fait !!!

 

heu oui y avait quelqu un qui commencé a se taper un squatte sous la dodge :blink:

dodge_mise_a_nu_avant_001.jpg

dodge_mise_a_nu_avant_002.jpg

dodge_mise_a_nu_avant_003.jpg

dodge_mise_a_nu_avant_004.jpg

dodge_mise_a_nu_avant_005.jpg

dodge_mise_a_nu_avant_006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Oh! putai* ! t'aurais presque pu dégrossir à la pioche ou au perforateur :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un petit coup d anti rouille en attendent le prochain ponçage

 

mais avant tout comme je l avait dit je vais commencer par les pièces démonté

aujourd'hui le réservoir:

reservoir_dodge_001.jpg

reservoir_dodge_002.jpg

reservoir_dodge_003.jpg

reservoir_dodge_006.jpg

reservoir_dodge_008.jpg

reservoir_dodge_009.jpg

reservoir_dodge_010.jpg

reservoir_dodge_011.jpg

reservoir_dodge_012.jpg

reservoir_dodge_013.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:alcooliques: bon j ai commencé a viré la merde a l intérieur pour voir de près l état de la coque !!

pour le toit ça va juste a gratté la rouille et a traité !!

par contre pour le planché c est autre chose c est royalement pourri !!!!!!va falloir tout découpé et en refaire des neuf

si quelqu'un a une adresse qui les vend en juste a soudé je veut bien !

dodge_planch__et_plafont_004.jpg

dodge_planch__et_plafont_005.jpg

dodge_planch__et_plafont_006.jpg

dodge_planch__et_plafont_001.jpg

dodge_planch__et_plafont_002.jpg

dodge_planch__et_plafont_003.jpg

dodge_planch__et_plafont_007.jpg

dodge_planch__et_plafont_008.jpg

dodge_planch__et_plafont_009.jpg

dodge_planch__et_plafont_015.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du gros boulot t'attend mais une fois finie elle le sera superbe. :alcooliques:

Bon courage pour les travaux à venir :hauhau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci les gars pour les encouragements j ai prévu 2 ans pour la refaire est comme tout le monde le sait les délai estimatif ne sont jamais tenu car on est confronté aux inattendu!!

( ex: ce matin courrier des impôts redressement fiscal de 7000€ :alcooliques: il me refuse les frais réel de déplacement car je n ai pas les copies des cartes grise juste les relevés d assurance et l' installation du panneau solaire est refusé car facture pas assez détaillé :hauhau: si j arrive pas a les faire changé d avis c est déjà foutu pour cette année pour la dodge )

 

ensuite de loin le planché na pas l air trop mal mais en fait il a posé des plaques de goudron sur la tôle rouillé

donc une fois la merdasse de goudron virée ben il y a plein de trous dans le plancher et c est rouillé pourri de chez pourri en dessous!!!

dodge_planch__et_plafont_018.jpg

dodge_planch__et_plafont_016.jpg

dodge_planch__et_plafont_013.jpg

dodge_planch__et_plafont_011.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa dit : dès qu'on rentre elle s'en occupe, mais contacte déjà ton fournisseur de panneau solaire pour demander facture la plus détaillée poSsible, quant aux cartes grises, les actes de ventes doivent suffir, puisque si vendues, Ben plus de cartes en ta possession

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens tu t'engages dans des frais tres conséquents pour une remise en état d'une auto Dodge 4 portes 6 cylindres, au top chop aux proportions et finitions hasardeuses, pour au final un look mal branlé....et invendable pour le prix que tu auras englouti.

 

Pour un prix équivalent à ce que tu vas mettre, je suis sur que tu peux avoir un coupé V8 sixties....

 

 

 

(Tout çà, c'est un avis qui n'engage que moi !) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon sens tu t'engages dans des frais tres conséquents pour une remise en état d'une auto Dodge 4 portes 6 cylindres, au top chop aux proportions et finitions hasardeuses, pour au final un look mal branlé....et invendable pour le prix que tu auras englouti.

 

Pour un prix équivalent à ce que tu vas mettre, je suis sur que tu peux avoir un coupé V8 sixties....

 

 

 

(Tout çà, c'est un avis qui n'engage que moi !) :hauhau:

ben moi je veut une caisse années 50s j ai pas payer cher la caisse et tout ce que je vais faire sur cette voiture c est moi de mes mains donc j évite déjà le prix de la main d œuvre (carrosserie peinture,mécanique)

le 6 a fort peut de chance de resté je suis en négoce pour un autre moteur ,boite et gestion électronique) ;)

ce qui va me couté le plus cher c est le moteur !!!!!

j ai trouvé les plancher neuf complet pour 90$!!!

les suspension et les jantes trouvé aussi !!

le kit pour la passer en 4 frein a disque étrier 6 pistons avant et 4 arrière aussi

le chassie est déjà refait

la sellerie c est moi aussi j ai déjà les sièges y reste juste a les refaire avec un cuir blanc neuf !!!!

 

pour finir le but est justement d avoir une caisse unique pas le truc ou y en a 15 identiques au moindre meeting :D

viper.jpg

viper1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Isa dit : dès qu'on rentre elle s'en occupe, mais contacte déjà ton fournisseur de panneau solaire pour demander facture la plus détaillée poSsible, quant aux cartes grises, les actes de ventes doivent suffir, puisque si vendues, Ben plus de cartes en ta possession

merci les loulou mp envoyé !!

passer de bonne vacance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superb projet que tu a trouvé ,il y a du boulot , certe , mais quand elle sera fini elle sera superbe :D

 

tu a le même cache misére que moi sur ton planché " des plaque de goudron pour caché les trous !!! ;) "

 

bon courage pour ta resto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors la, RESPECT ! :D:wub:

ouais ben c est pas gagné car il en veut super cher mais bon y a tout avec :blink:

par contre je suis allez au ct voir mon controleur est il ma dit pas de problèmes pour lui elle passe même avec ce moteur

j ai appelé mon assureur il ma dit ok si je le fait se sera notifier dans le contrat mais forcément plus cher !!!!

 

superb projet que tu a trouvé ,il y a du boulot , certe , mais quand elle sera fini elle sera superbe ;)

 

tu a le même cache misére que moi sur ton planché " des plaque de goudron pour caché les trous !!! :wub: "

 

bon courage pour ta resto

merci

je propose que l on forme une ligue anti plaque de goudron de merde :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 9 mois ...

bon je vient de retrouvé la dodge au fin fond du garage :deprime:

 

et je me suis posé une question !! le moteur du cherokee (v8 5.2) rentre dedans ,je doit changer la boite ???

 

ça péterai mieux avec un 318 que mon 6 enligne poussif <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 11 mois ...
  • Il y a 4 mois ...

eh bin eh bin!!! y a du taf là :megatop:

 

belle auto et beau projet!!

 

cela dit, ce n'est pas important vu le projet mais cette dodge 49 a un tableau de bord de plymouth 49/50 et une calandre de dodge 1950! ?????? ^^ un pourquoi du comment? :P

 

sinon ton L6 qui yavais dedans c'est un 230ci? tu l'a toujours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Il y a 6 mois ...
  • Il y a 3 semaines...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.