Dodge Coronet 1949


Manu

Posts recommandés

  • Réponses 74
  • Créé
  • Dernière réponse

Top Membres dans ce topic

Çà s'appelle des fender skirt;je ne sais pas si çà existait pour ce modèle,mais dans tous les cas çà te coutera surement moins cher de les faire toi même que d'acheter du NOS(si t'en trouve...)

 

je me disait la même chose ! :wub:

Et l'intérieur, il est complet au moins ?

 

heu non il manque des pièces ainsi que le par-brise (la je vais allez voir un tailleur de verre pour qu'il me le taille sur mesure avec du verre sécurit )

sièges il reste la structure , pas de panneau de porte est manque 2 poignet intérieur et les extérieur sinon le tableau de bord est complet pas de ciel de toit

enfin bref c est pas gagner :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un custom,t'as pas besoins de respecter l'origine pour l'intérieur;des sièges d'occasion d'une voiture plus moderne recouverts d'une housse ou refaits dans le style que tu veux peuvent très bien faire l'affaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon pour le moment je vais la vider nettoyer en gros la caisse et les pièces qui on pris un peut la rouille dans les bac !!

 

je rentre en école de carrosserie en septembre donc je commencerait a ce moment la la restauration de la carrosserie !!!

 

ça me laisse le temps de voir ce que je veut faire exactement d elle tranquillement!!!

:megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est ENOOOOORME!!!!!

 

Combien elle t'a couté si c'est pas indiscret?

 

ben le problème quand tu dit un prix d achat sur un forum c est que l on va rentrer dans la discussion genre "quoi tes fou ta payer ça trop cher ou alors putain la bonne affaire , puis les conseilles du genre merde moi j aurait pas payer ça " :wacko:

 

donc quand les gens vont dire ta fait une bonne affaire je vais faire péter mon égaux pour rien car tout le monde sens fou en fin de compte :D

et si j ai 40 messages qui me dise ""putain ta payer ça trop cher , t aurait du négocier plus ou proposé ça.."" ben on va rentrer dans une discutions stérile car la caisse est de toute façon payer et les bon conseille arrive trop tard donc a par foutre les boules y a pas d intérêt non plus

je l ai acheté a une valeur que j estimer correct en fonction de la cote d amour que j ai eu pour elle !!! a vrais dire il m aurait demander plus je les donner aussi (dans la limite de mes moyen)

 

 

si tu veut un exemple concret regarde le post de spécial 61 qui a payer un bras une caisse pleine de défaut et trouve raisonnable des facture d un psedo garagiste qui le vole :megatop:

donc tu voit mettre des prix c est s exposé a des critique pas vraiment cool :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations Manu, elle a du potentiel cette voiture.

 

Pour les modifs carrosserie, à ta place je penserais sérieusement au passage en 2 portes au point où en est la voiture.

 

Pour le choix des couleurs ne tombe pas dans le Kustom Kulture à deux balles (noir mat et jantes rouges), il y a tellement des belles teintes pour mettre cette voiture en valeur : une teinte crème avec le toit rouge foncé en métal flake par exemple.

 

En tout cas c'est clair que là tu viens de te marier avec (pour le meilleur)

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là, plus le choix, va falloir que je monte voir ça de plus près !! :wacko: ......ça me fera l'occas de régler mes dettes ! :megatop::D

en tous cas c'est vraiment une auto avec un grand potentiel comme le souligne Feusté.

 

 

Ah oui, soudes les portes AR !! :megatop::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... comme y dit mon n'veu , t'es pas responsable des conneries des autres ! :D .... le jour où j'ai le temps et les ronds d'acheter des caisses comme çà , je fonce ! :wacko:buickinvicta59bm2.jpg

 

ou çà ...

MAD_001S.JPG

 

ou ....

 

_BTQZ_hgCGk___KGrHgoH_CMEjlLl0rDjBKHc5RQSM____3.JPG

 

mais je ne le ferai pas sur ma Cad.59 par exemple ... :D ( un peu comme je ne pourrais jamais tuer une bestiole pour la bouffer et bien content qu'il y en ait qui fassent le sale boulot à ma place :megatop: )

 

... pour les prix je comprends ta réaction ... même si je n'hésite plus maintenant à communiquer mes prix d'achats surtout lorsqu'on ne me pose aucune question à ce sujet .... :megatop: , car je me sens comme glorifier lorsqu'on m'élève au rang de vil spéculateur ...

 

... si tu ne sais pas comment motorisé ta Dodge , je vais te présenter Loco ... il te dira qu'il n'y a aucune difficulté à greffer un 454 dans une Mercury ...

 

29290_102162176497763_100001119428203_16697_5908772_n.jpg

 

... et il est en ce moment sur un autre projet délirant de ............................... Dodge 54 ...

 

photo_21.jpg

photo_24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l ai acheté a une valeur que j estimer correct en fonction de la cote d amour que j ai eu pour elle !!!

 

Çà n'a jamais été aussi bien dit :megatop: !!

Je dois avoir un article sur la suppression des portes arrières dans un vieux "Rod et Custom"(Oui,avec un C),je peux le retrouver si t'en a besoins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je persiste et signe : le noir mat !! :megatop:

 

chopchev.jpg

 

Sinon oui, laisse aller ton imagination, c'est le but d'un custom. Libère l'artiste qui est en toi, soit extravagant....Enfin pas trop quand même, on a déjà Vincent McDoom pour ça. :megatop:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir mat pour les custom,c'est comme le gris métal pour les modernes,idéal pour passer inaperçu :megatop:

Et puis la ligne est assez lourde,il lui faudrait une peinture bicolore pour l'alléger :megatop:

Allez,tous le monde sur photoshop pour proposer des schéma et des couleurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhh!!!!!

rose avec des étoiles vertes, :megatop:

 

bon, je sors :D:hauhau:

 

:megatop: ouais c est original ça

 

 

 

 

nan mais ça va pas blackangel ta fumer quoi là??????

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben là, plus le choix, va falloir que je monte voir ça de plus près !! :megatop: ......ça me fera l'occas de régler mes dettes ! :megatop::D

en tous cas c'est vraiment une auto avec un grand potentiel comme le souligne Feusté.

 

 

Ah oui, soudes les portes AR !! :hauhau::D

bon alors tu vient quand????

 

heu prévient avant pour être sur qu'on se loupe pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

beurkkkkkkkkkkkkkkkkkk :megatop:

 

bon alors aujourd'hui j ai jeter un petit coup d œil sur la dodge est j ai démonté tout ce qui n était pas carrosserie (par -choc ,calandre ,sigle,baguettes chromé ,phares)pour le préservé un max le temps qu elle traine encore dehors (même sous bâche on sait jamais )

j ai commencé a virer un peut partout sur la face avant la saloperie de mastic ben c est pas jolie jolie dessous !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon ben voila les pièces sont dans les bacs y reste plus cas tous nettoyé et remettre en état avant de rangé dans la pièces que je vient de vider et repeindre afin d accueillir les élément de la dodge

pieces_dodge_001.jpg

pieces_dodge_002.jpg

pieces_dodge_003.jpg

pieces_dodge_004.jpg

pieces_dodge_005.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le ponçage elle va encore attendre un peut car pour le moment je peut pas la rentrer !!!

pour le moment je vais m amusé a remettre toute les pièces détaché en état

mais c est clair qu il y a du boulot :deprime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, Connectez-vous maintenant pour poster avec votre compte.

Lecteur (sans compte)
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.